Disclaimer: Ce chapitre et le prochain peut contenir du spoil concernant le lore de Danmachi, il est conseillé d'être à jour sur le Light Novel à partir du Volume 16 de Danmachi pour éviter cela après si vous en moquez cela n'est pas très grave, mais je vous ai prévenu. Sur ce Ladies & gentlemen bonne lecture.
****************************************************************************************
Après être retourné à la surface avec Lante, nous nous dirigeons directement vers la Guilde. Après avoir parlé de la situation avec Rose, celle-ci ne disait que cela "Encore des problèmes, donc plus de paperasses". Désolé Rose.
Rose : Donc t'as réussi à battre un aventurier de level 2, je vois que tu progresses rapidement, à ce rythme tu pourrais peut-être aller à l'étage 15 uniquement en étant tout seul. Soupira-t-elle.
Après quelques secondes de réflexion, elle continua.
Rose : Si tu continues à évoluer à ce rythme, tu vas vraiment exploser le record de Sword of Princess facilement. Bref, c'est noté j'informerai la Guilde de tous ces détails relatant cette affaire. Merci beaucoup de nous avoir informé. Et quant à vous Mlle Lante merci d'avoir aider l'aventurier que je supervise pour ses débuts.
Lante : Pas de soucis.
Hayden : Bonne soirée Rose.
Après avoir salué Rose, nous sortons de la Guilde.
Lante : J'ai réussi à envoyer un message à ma Déesse quand on est sorti du Donjon, si t'as rien d'autres faire on peut aller maintenant.
Hayden : Non c'est bon, je commence déjà avoir faim en plus.
Lante : Parfait, suis moi je vais t'emmener dans un bar qui fait pas mal parler de lui récemment, "The Hostess of Fertility".
The Hostess of ... attends une minute c'est bien le bar auquel je pense n'est-ce pas.
Hayden : The Hostess of Fertility....
Lante : Oui, t'as entendu parler aussi n'est-ce pas.
Hayden : Ouais je le connais très bien ce bar à vrai dire, haha.......
Lante : Apparemment, tous les aventuriers ayant fréquenté ce bar n'ont eu que des critiques positives. Malgré le prix assez cher la qualité serait toujours au rendez-vous, tous les plats proposés par Mama Mia la propriétaire du bar donneront le sourire et la bonne humeur, si t'as passé une mauvaise journée cet endroit permet vite d'oublier tout cela c'est ce qu'ils disent les rumeurs et les critiques.
Je vois même dans cet univers cet endroit est toujours aussi populaire comme dans l'anime.
Lante : Après que ma Familia soit retourné à Orario il y a une semaine, je n'ai pas eu le temps d'y aller mais maintenant c'est bon, du coup Hayden on y va.
Sans lui répondre je la suivis.
Hayden : J'espère ne pas avoir d'ennui si je croise cette personne. Si elle est similaire dans l'oeuvre originale. Pensais-je.
Hayden et Lante sortirent de la Guilde en direction du bar The Hostess of Fertility. En marchant dans la rue, Hayden remarqua que le soleil commençait à se coucher, offrant un spectacle de couleurs magnifiques dans le ciel après avoir trop errer dans le Donjon, cette jolie vue le rend de très bonne humeur. En chemin vers "The Hostess of Fertility" , ils croisèrent un groupe d'aventuriers plus jeunes qui semblaient se disputer à propos d'une récompense d'une quête causant un remue ménage. Lante incapable de supporter cela voulait intervenir mais des membres de la Ganesha Familia sont venues mettre un terme à tout ça rapidement. Après avoir reçu un sermon les deux jeunes aventuriers ayant le même âge que Hayden ont réussi à trouver une sorte de compromis, Hayden en voyant ses deux jeunes aventuriers ne peut s'empêcher de sourire puisqu'il aurait pu être à leur place au tout début si il n'avait pas eu les connaissances de base sur Danmachi. Mais maintenant, il était un aventurier assez expérimenté à force d'explorer le Donjon tout seul, la seule chose qui lui manquait encore c'est de rejoindre un groupe d'aventurier pour essayer d'explorer le Donjon à plusieurs mais au vue de sa force et de son objectif un jour ou un autre il devra explorer le Donjon avec sa Familia ou un autre groupe. La situation s'est calmée tout le monde est revenu à leur occupation, quant à Lante & Hayden, ils continuaient leurs routes et se rapprochaient du bar.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanfictionDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...