Chapitre 18: Destin

56 3 2
                                    

Syr: Monsieur Hayden, avez-vous déjà eu le plaisir de faire ma connaissance en tant que Syr ? Pardonnez-moi pour ma mémoire qui me joue des tours, mais je ne me souviens pas de vous avoir rencontré auparavant. Peut-être nous sommes-nous déjà croisés, dans ce cas-là je m'en excuse. Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire et me faire part d'une brève présentation de vous ?

Merde elle est si proche de moi, et elle dégage une forte aura oppressante pourtant elle ne fait que sourire et elle n'est pas armé, terrifiant. C'est comme si j'étais en face d'une personne pointant son pistolet sur moi et que moi je n'étais pas armé. Une mauvaise réponse ou une mauvaise impression peut engendrer une situation critique.

Syr: Toujours pas de réponses ? On me cache des choses ?

Mais comment elle peut émaner ce genre d'aura avec ce sourire et ce magnifique visage, c'est vraiment effrayant. Sentant qu'elle insiste un peu trop pour avoir une réponse j'ai l'impression de voir ses yeux briller, me rappelant d'une scène présentait dans le Light Novel de Danmachi au Volume 17 je pense qu'elle est sur le point de me charmer. Mais après quelques secondes rien ne se passait chez moi, a-t-elle vraiment tenté quelques choses ? Dans tout les cas je dois lui répondre sinon rien n'avancera.

Illustration des yeux qui brillent.

Illustration des yeux qui brillent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hayden : Euh, comment dire... Avoir une personne aussi belle et proche de moi rend les mots difficiles à trouver, vous voyez ? répondis-je en souriant.

Mais après avoir entendu ma réponse, Syr recula brusquement et fut comme choqué quelques secondes, comme si elle a assisté à un truc qui n'est pas normal. 

Hayden: Euh tu vas bien ? 

Syr: Euh Ah Euhhhh oui je vais bien, c'est juste que que hmmm non rien enfaîtes.

Merde, elle a dû remarquer quelques choses avec mon âme sans doute, je risque d'avoir pleins problèmes dans le futur connaissant sa personnalité. Mais attends pourquoi le taux de corruption est passé de 0 à  75% d'un coup, on m'explique hein. Serait-ce un des ses gardiens de la Freya Familia qui m'observe de loin, merde merde merde. Il faut que j'évite de la contrarier ou de la menacer, sinon j'ai bien peur que je mourrai malgré mon pouvoir cheaté, si c'est un des gardiens de Freya c'est sans doute un aventurier de haut rang niveau 5 ou 6 c'est beaucoup trop pour moi pour mon niveau. 

Je vais devoir répondre à sa question si j'émets trop de doute  j'ai l'impression que ma situation sera bien pire, en essayant de trouver un moyen de ne pas tout balancer je vais essayer de jouer avec les mots en énonçant de la pure véracité.

Hayden : En réalité, je crois te connaître un peu, mais de manière indirecte. Pour faire court, j'ai un ami qui m'a décrit une personne nommée Syr, qui est serveuse à la Hostess of Fertility. Bien que ses talents culinaires soient plutôt limités, sa beauté est si éblouissante qu'on pourrait la comparer à Freya-sama, du moins c'est ce qu'on m'a dit.

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant