Chapitre 22 - Mise à niveau

44 4 3
                                    

Désolé pour le retard, mais actuellement c'est compliqué de mon côté avec le déménagement et bientôt le début de mon stage,  je compte désormais publier 1 à 2 chapitres par semaine. Désolé pour cela et bonne lecture.


************************************************************************************



Après avoir fait le rapport au près de la Guilde, enfin c'est plutôt Lilith qui faisait le rapport vu que c'était sa mission. Nous nous dirigeons à Kaamelot, nous saluons les domestiques que nous croisons qui commençaient déjà à préparer le dîner de ce soir, puis nous montons directement dans le bureau de Bia-sama.

Après que Lilith a frappé à la porte, Bia-sama nous donne la permission d'entrer. En arrivant dans sa salle, nous la voyons en train de trier des documents.

Bia: Oh Lilith et Hayden, j'ai entendu que vous êtes revenu via la Guilde, pas de blessures graves ?

Lilith: C'était chaud mais on s'en est sorti, concernant la mission et ce qu'on a vu...

Après cela, Lilith raconta tout en détail pendant quelques minutes. Pendant ce temps, je m'asseyais sur le canapé en attendant qu'elle finissait son rapport afin ma Déesse puisse mettre à jour mes statistiques . Sachant qu'après avoir frôlé la mort et contribué à ce combat, il y a de fortes chances que je passe au niveau 2 et donc que j'ai passé une étape, je peux qu'être excité de voir cela.


Quelques minutes plus tard



Après avoir fini son rapport, Bia-sama prend enfin la parole.

Bia: Je vois, on dirait que c'était juste une sorte de base secondaire pour Evilus. Pratique que ce soit dans le Donjon vu que ce sera difficile de les pister. Mais au final ils se sont installés aux mauvais endroits.

Elle se leva de son bureau puis faisait les cent pas, comme si elle réfléchissait à autres choses. Après quelques secondes, elle reprenait la parole.

Bia: Mais au bon au final on n'a pas appris grand chose on dirait. 

Lilith: Les documents étaient illisibles. Ils n'avaient pas d'autres traces. La seule chose que l'on sait c'est qu'ils étaient une dizaine environ à opérer dans ce lieu au vu de ce qu'on a trouvé.

Dans cette fosse avant que l'irrégularité apparaisse il y avait environ le reste de 15 cadavres qui restaient au sol. Et au vue des équipements qui restaient c'était forcement un groupe d'aventuriers avec 3 magiciens à peu près. Pour ceux faire éliminer comme cela par ce monstre ils doivent être des aventuriers à peu près mon niveau voire plus, donc des aventuriers que l'on peut trouver partout dans cette ville.

Bia: Vous n'avez vraiment rien trouvé dans cette fosse ? Même pas un objet ou quoi pouvant nous aider à lutter ou donner des pistes sur Evilus.

Lilith sortait un bout de papier brulée qui a été trouvé dans cette fosse.

Lilith: La seule chose qu'on a pu récupéré c'est ce bout de papier. La phrase écrite est illisible vu que c'est calciné, mais le mot à la fin de la phrase est à peine calciné.

Tiens donc durant le chemin de retour elle a essayé de comprendre ce qui est marqué à la fin.

Lilith: Je pense que le mot qui est écrit à la fin il s'agit de "Rivira".

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant