Juste après avoir effectué le rituel pour monter de niveau je commençais à me lever et essayer de sentir une différence sur mon corps.
Hayden: Hmm je ne ressens rien de différents malgré mon nouveau statut.
Bia: Ouais, en général, les effets des nouveaux statuts sont imperceptibles, mais ne t'inquiète pas, cela a été bien pris en compte. Mais oui, tu les verras au fur et à mesure de toute façon.
Commençant à ramasser ses outils la Déesse poursuivit sa petite explication.
Bia: Donc même si tu ne ressens rien et que tu n'as pas débloqué de nouvelle magie ou de nouvelles compétences, je peux te garantir que par rapport à ton niveau précédent, maintenant que tu es niveau 2, c'est le jour et la nuit.
Hayden: Je vois, de toute façon j'irai essayer cela demain dans le Donjon. Merci Bia-sama, laisse moi t'aider à ranger tout cela c'est la moindre des choses.
Bia: Hmmm merci Hayden. Dit-elle avec une pointe de surprise.
Satisfait par les propos de ma Déesse, j'enfilai mon t-shirt puis j'aidai ma Déesse à ranger son matériel du rituel. D'ailleurs, elle parut surprise que je l'aide à ranger son matériel, alors que c'est le strict minimum pour tout ce qu'elle m'a fait. Elle doit imaginer que, puisque je ne pense qu'à explorer le Donjon tous les jours, faire preuve de ce genre d'actions paraît surprenant. Remarquant que je la fixais un peu trop, Bia-sama me fixa puis m'interpella, me réveillant de mon état second en la fixant un peu trop.
Bia: Tu sais, Hayden, certains Dieux et Déesses peuvent deviner ce que les enfants pensent, tu vois. Donc non, je ne suis pas surprise par ton geste ou quoi que ce soit, comprends-tu. N'imagine pas cela.
Merde, c'est vrai, elle peut faire ce genre de choses. Vaut mieux que j'évite de trop rester pensif, sinon elle peut facilement me sonder ou quoi. Vachement pratique, mais l'avoir en face de toi peut être assez embêtant.
Soupirant un petit coup Bia-sama continua alors qu'elle rejoignait son bureau.
Bia: Tu peux rentrer Lilith, c'est bon.
Lilith ouvrit la porte et nous rejoignait dans le bureau notre Déesse.
Bia: Mais bon, être niveau 2 en un mois, c'est un record sans précédent, ma Familia va gagner en renommée. Fêtons ça ce soir lorsque tout le monde sera disponible, 2 nouvelles promotions la même journée, c'est magnifique.
Attirant notre attention, elle nous félicita pour nos nouveaux statuts qui vont accroitre le potentiel et la puissance de notre Familia actuelle.
Lilith: Donc c'est confirmé pour toi Hayden, félicitation.
Hayden: Merci beaucoup Lilith.
Après les félicitations des deux nouveaux promus Bia-sama continua.
Bia: Donc voilà, maintenant que toi, Hayden, tu es level 2 tu as les pré-requis. Il est fort probable que je fasse appel à toi pour accomplir différentes missions, que ce soit en solo ou en coopération avec d'autres membres.
Hayden: Des missions en lien en tant qu'agent de la paix etc. C'est cela ?
Bia: Oui, c'est bien cela je vois que tu t'en rappelles c'est bien. Tu peux encore explorer librement le Donjon mais quand je te de demanderai d'effectuer des missions, celle-ci sont prioritaires. Je te préviendrais en avance dans tout les cas pour que tu puisse gérer ton emploi du temps.
Bon j'ai l'impression que je devrai moins me concentrais sur mes explorations solitaires dans le donjon mais bon ça me permettra de diversifier mes activités, donc ce n'est pas si mal on va dire. En plus, ça sera vraiment pratique pour me préparer contre le Great Feud. Il y a de fortes chances que je croise des membres d'Evilus lors des différentes missions puisque actuellement c'est la tendance actuelle à cette époque, ce qui me permettra d'en apprendre davantage sur eux.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanfictionDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...