Après avoir fini le petit encas, je m'équipe de mon armure, puis je patientais devant la porte d'entrée en attendant le capitaine. Après quelques minutes Bia et Alexander arriva.
Bia : N'oublie pas d'aller à la Guilde Hayden pour les papiers et aussi pour informer ta conseillère que tu partiras au Donjon aujourd'hui hein. Et soit prudent n'est ce pas, même si je pense pour le premier jour ça va bien se passer vu qu'il y aura Alexander avec toi.
Hayden : Merci Déesse.
Alexander enfila un gros sac à dos de supporter afin qu'il puisse récupérer et porter différentes choses dans le Donjon. Une des domestiques se rapproche de lui et lui file 3 potions puis 2 piques-niques pour nous 2 j'imagine, après les avoir rangé dans le gros sac à dos il me fixa mon équipement.
Alexander : T'as un équipement bien poussé dis donc mais t'y vas comme ça sans arme, t'avais pas une grosse épée durant ton épreuve d'ailleurs.
Invoque l'épée
Hayden : Mon épée je la garde dans mon inventaire magique, j'attirais un peu trop l'attention si je me balade avec ça en ville tu vois.
Alexander : Inventaire magique, vachement pratique tu peux stocker autres choses là dedans ?
Hayden : En effet, mais selon ma jauge de mind, je peux à peu près tout stocker.
Alexander : Incroyable ça, avec ça tu peux être un supporter super polyvalent. D'ailleurs, ta grosse épée c'est quelques choses d'intimidant, t'arrives vraiment à la manier correctement. Désolé, de te douter de toi mais vu qu'on va au Donjon, je prends mes précautions tu vois.
Je comprends, pour rassurer le capitaine, je sors du château puis en étant dehors je manie ma Lame d'Ebène, j'effectue différentes attaques puis sentant l'aisance dans lequel je manie mon arme, je la tient à une main et j'effectue les même attaques. Et comparé à hier où c'était un compliqué à une main, cette fois-ci aucun problème. Tout mes swings sont nettes et puissants au point de faire du vent à chaque swing.
[System - Puisque vous avez reçu du Falna vos caractéristiques corporelles sont plus poussées.]
Je vois merci le Falna, après quelques Swing je rangeai mon épée et je regardais Alexander.
Hayden : Voilà du coup, no problem.
Alexander : Force, technique et vitesse, décidément pour balayer cette grosse lame comme ça, je vois. Pas de problème en effet. Dit-il en étant convaincu.
Bia : T'inquiètes pas Alexander, il a passé le test, même si il est level 1, il a beaucoup d'expérience en termes de combats. Il s'adaptera rapidement. Sur ce, bonne exploration Hayden.
Hayden : J'y vais Déesse
Après qu'Alexander soit convaincu lui et moi nous nous dirigeons à la Guilde pour donner les papiers et informer Rose.
******
Dans la Guilde
En entrant dans la Guilde avec la Guilde, je constate que comparé à tout l'heure il y avait clairement plus de monde que tout à l'heure. En allant au comptoir je remarque Rose la demi-humaine, je me dirigea auprès d'elle avec Alexander.
Tout le monde nous fixe depuis qu'on soit rentré. Pensais-je.
Hayden : Je suis de retour Rose, j'ai réussi le test, je peux devenir un aventurier maintenant, je suis venu pour te donner les papiers de ma Familia. Puis je pars au Donjon avec mon capitaine.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
Fiksi PenggemarDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...