Alors que le buffet de célébration dans la Bia Familia battait son plein, Hayden continua à manger tout ce qui a sur la table. Après avoir salué quelques enfants dont Léa qui regarda Hayden comme si il était son héros ou modèle, il décide de la saluer de loin. Surpris par cette action Léa timidement s'éloigne de la vision d'Hayden, sans trop réfléchir à cette réaction Hayden décide de se resservir un verre de champagne. Pendant qu'il reprenait un verre il vit Selene se rapprochait de lui.
Hayden: Salut Selene tu vas bien ? Tu veux encore un verre.
Selene: Hmm salut Hayden, félicitation pour ton rank up et non merci ce n'est pas mon truc le champagne. Je veux bien un jus de pomme par contre.
Hayden: Je vois dommage le champagne est incroyable mais ok laisse moi te servir un jus de pomme.
Je lui versai un jus de pomme dans un verre normal puis je lui a donné. N'empêche c'est rare que j'ai une interaction avec Selene hormis les salutations elle ne parle pas beaucoup. Il y a moyen d'en apprendre un peu plus sur elle, dans l'univers de Danmachi selon mes connaissances je ne connaissais pas un personnage ayant le nom de Selene.
Selene: Merci, n'empêche que tu puisses rank up en un mois même moi je suis clairement choqué. Même en voyant ton combat contre Bia-sama, j'ai tout de suite su que tu deviendrais quelqu'un d'exceptionnel à l'avenir, un aventurier très prometteur. Mais atteindre le niveau 2 en si peu de temps, c'est sans précédent dans l'histoire. Mais pourtant ça ne te fait ni chaud ni froid on dirait.
Hayden: Tout le monde me le dit ça, mais je veux juste devenir fort rapidement tu vois. Donc le fait que je rank up rapidement ne me surprend pas trop.
Surtout qu'au vue de mes compétences, dans ce corps c'est sûr que mon évolution si je remplis les conditions sera fulgurante.
Selene: Rapidement, mais là c'est un euphémisme c'est plus rapidement là mais c'est quasi- arghh bref ça me donne mal à la tête de réfléchir autant. Bref bien joué, mais je ne perdrai pas ok.
Serait-ce ce que je pense. Elle me considère comme son rival, bon après Danmachi en soit c'est un shonen donc le concept de rivalité est présent mais le voir en vrai c'est bizarre à décrire.
Hayden: Hé la toute puissante et solitaire Selene me considère comme son rival j'en suis très honoré. Disais-je en surjouant un peu afin de voir sa réaction.
Surpris par mes propos, elle est devenue toute rouge par embarras puis elle réplica.
Selene: So- So- Solitaire, je ne suis pas comme ça, ne te méprend pas tu tu-tu n'es pas un-un-un ri-ri-rival ou quoi. Bref, félicitation encore et devient vite fort ok. Sinon tu vas nuire à l'image de Bia-sama.
Hayden: Tu sais Selene quand t'es comme ça t'es super mignonne.
Comme la goutte d'eau débordant le vase, Selene ne sut répondre et elle devenue totalement rouge comme une tomate puis sa queue bougeait dans tout le sens.
Selene: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Criai-t-elle avant de s'enfuir.
Elle pouvait faire ce genre de réaction quand même. Elle me rappelle certains clichés des personnages féminins dans l'univers des mangas, j'ai oublié comment on les appelles déjà, enfin bref.
Cette agitation a attiré l'attention de tout le monde, je pouvais voir Bia-sama me regardant avec ces yeux qui disaient du genre" regarde ce que tu as fait, elle n'a pas supporter tes blagues". Certes je l'ai un peu taquiné juste pour voir comment elle réagirait mais j'étais honnête sur le fait qu'elle était mignonne. D'habitude Selene avait toujours un visage sérieux et un peu froide, mais la voir réagir comme cela ça fait du bien je trouve. Alors que l'agitation se calma dans la salle à mange, je vis Alexander qui voulait me parler
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanfictionDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...