Chapitre 19 - Progression et level up ?

53 4 6
                                    

Comme annoncé précédemment je serai inactif malheureusement pour quelques jours en raison de mon déménagement. Passer un bon week-end et je vous retrouve à la semaine prochaine. Bonne lecture.



**************************************************



Deux semaines après les événements passées avec Syr.



Deux semaines se sont écoulées depuis les événements avec Syr. Bien que l'Hostess of Fertility ait créé un chaos momentané, ma vie quotidienne est restée inchangée. Chaque jour, je m'efforce de m'éveiller tôt, de m'échauffer et de prendre un petit déjeuner en famille avant de partir dans le donjon. Je suis concentré sur le farming et le développement de mes compétences, faisant des mises à jour régulières de mes statistiques. En dépit de mes visites répétées à l'Hostess of Fertility cette semaine, rien de notable ne s'est produit.

Pourtant, il y a un changement subtil dans ma routine. Syr engage souvent la conversation avec moi, et je ne peux pas m'empêcher de remarquer son intérêt croissant pour ma vie et mes aventures dans le donjon. Il est agréable de passer du temps avec cette personne je ne vous ment pas même si je suis en courant de son identité, et nos conversations deviennent de plus en plus captivantes. Peut-être sommes-nous en train de devenir de bons amis ?

Je me pose souvent la question de savoir pourquoi la Freya Familia est restée immobile jusqu'à présent. Leurs objectifs et intentions restent flous, cependant je dois continuer à me développer afin d'être prêt physiquement et mentalement à toutes les éventualités. Je suis constamment vigilant et attentif aux changements qui surviennent dans mon environnement, me demandant ce que le futur me réserve ici.

Hayden: Enfin, à chaque je vois sentais un regard malveillant de que je rentre dans l'Hostess quand même.

Si je devais noté une anomalie ce serait juste ça, je pense que c'est lié aux membres de la Freya Familia qui assure la sécurité de leur Déesse, donc tant que je ne fais rien de douteux auprès d'elle rien ne va se produire.

Oublions Syr et la Freya Familia, concernant mon exploration dans le Donjon, je suis toujours bloqué juste avant le MidFloor, c'est à dire le 14ème étage. Bien que je tente d'expliquer à Rose que, avec mes statuts et mes compétences, je pourrais peut-être essayer de visiter le 15ème étage, elle insiste sur le fait que, à mon niveau, aller seul dans le MidFloor en tant que level 1 serait un suicide pur et simple, étant donné l'environnement et les monstres bien plus forts qui errent à cet étage. Du coup, je me retrouve à errer tous les jours au 13ème et 14ème étage, à farmer autant que possible.

Ces derniers jours, j'ai réussi à accumuler une quantité considérable de Falna, en me battant seul contre tous les monstres régulièrement. Sans ma magie et mes compétences, je ne pourrais pas progresser à cette vitesse, je le sens. Après avoir fini de dîner avec ma Familia, j'ai demandé à Bia-sama de mettre à jour mes statuts, sentant que je ne suis pas loin de pouvoir passer au niveau supérieur. J'en tremblais d'impatience en attendant que cela se produise.

Pendant que Bia-sama effectuait le rituel, je rêvais de toutes les nouvelles compétences et magies que j'aurais après.

Bia: Wow, ça fait juste un mois que tu as rejoint notre Familia et tu as déjà fait tellement de progrès. Tu évolues de manière monstrueuse.

Hayden: Est-ce que je peux level up maintenant ?

Bia: Malheureusement, l'excelia que tu as réussi à accumuler jusqu'à présent ne suffit pas pour atteindre le prochain niveau, mais tu devrais y arriver d'ici une semaine, voire moins. Tout dépendra des rencontres que tu feras dans le Donjon.

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant