Arrivé au 15ème floor, l'ambiance est clairement différente des étages précédents, rien que le hall d'entrée est super grand et vaste, on pouvait facilement mettre Kaamelot là dedans.
Après quelques pas, une notification que je n'avais pas entendu depuis des lustres pop.
[System - Nouvelle quête - Survivre à cette étage - Récompense: level up - En cas d'échec: La mort]
Et beh ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu celui là, et il revient pour me donner une quête emmerdante.
Même pas le temps de faire quelques foulées aux 15ème étages que le système de quêtes apparaissent, encore un truc chiant à venir.
Hayden: "Survivre du coup", voilà quelques choses de rassurant dis donc.
Lilith(sombre): Oi Hayden t'as fini de dormir, suis moi merde.
Hayden: Oui oui j'arrive.
Après avoir parcouru quelques mètres, nous entrons dans une vaste salle où le Donjon fait surgir quatre minotaures.
Lilith(sombre): Des minotaures hein. Hayden, ceux-là sont plutôt lent mais fait attention leur attaques peuvent te mettre ko en un coup. Suis moi et couvre juste mes arrières.
Sans perdre de temps elle s'élança sur le premier minotaure, après avoir réussi à lui mettre un coup en pleine tête, le minotaure perdit son équilibre, saisissant l'opportunité nous portons tout les deux une attaque visant sa tête et le tuant sur le coup. Sans perdre de temps je retourne et voyant un minotaure me charger par ses cornes, je mets en opposition le côté de la lame d'Ebène, poussant Lilith hors d'atteinte j'encaissa le coup mais je fus projeté violemment contre le mur.
Crache du sang
Hayden: Putain de merde ça rigole pas, si je n'avais pas l'armure ça aurait pu être pire. Tu m'étonnes que ça affiche 90% dans cette zone merde.
Me levant, j'essaie de soutenir Lilith du mieux que je peux. Juste après que le minotaure m'a attaqué, Lilith a pu saisir l'opportunité de lui infliger un énorme coup critique. Cependant, elle a été déstabilisée par un autre minotaure qui l'a chargée, mais elle a réussi à l'esquiver au dernier moment.
Lilith (sombre): Merde, si il était tout seul ça va mais à plusieurs il ne faut clairement pas les sous-estimer.
Réussissant à me regrouper avec Lilith, elle réussi à ma lancer un soin avec sa magie.
Lilith(sombre): Heal
Sentant sa magie venir en moi, je récupère énormément de vitalité. C'est donc ça recevoir du soin via la magie.
Lilith(sombre): Écoute-moi, au vue de ton agilité et leur lenteur essayer de garder occupé un des minotaures ok. Fais gaffe si il se met à quatre pattes, certes ils sont plus vulnérables puisqu'ils exposent leur tête mais une seule erreur et il te tue en un coup c'est compris. Tiens-bon pendant que je m'occupe du premier et j'arrive.
Hayden: J'ai pas le choix hein.
Alors que Lilith s'élança, je fixa l'autre minotaure puis j'invoquais pour la première fois ma magie aujourd'hui.
Hayden: Destined Death !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une aura dévastatrice englobe mon corps et mon arme. Ressentant ce pouvoir, je pousse mon cri de guerre et me précipite vers lui à toute vitesse. Voyant mon approche, il lance un puissant coup de poing que j'arrive à esquiver grâce à mon agilité. Profitant de son déséquilibre, je me glisse devant lui, face à son torse dénudé, et à deux mains, j'assène une attaque verticale combinée avec ma magie. Le minotaure hurle de douleur, reculant de quelques pas. Une fois calmé, il me charge, furieux.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanficDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...