Bonjour ou bonsoir, avant le début de chapitre je souhaite m'excuser pour cette longue pause pour cette fanfiction et surtout sans vous donner des nouvelles. Avec mon stage et mon mémoire de fin d'études, je n'ai absolument pas pensé à continuer cette histoire. Après avoir pris quelques journées de repos ces derniers temps. J'ai décidé de reprendre cette fanfiction où j'ai encore énormément d'inspiration dessus, je vais faire de mon mieux pour avoir un rythme régulier c'est à dire un chapitre tout les 3-4 jours. Sur ce bonne lecture.
***************************************************************************************
Sans tarder mon groupe se dirigeait vers ce qui semblerait une sorte de complexe de détente, un genre de spa etc. Selon Reina c'est l'une des zones attractives de cette étage, donc on est sûr de rencontrer des aventuriers et par conséquent aussi de dénicher plus d'informations sur les rumeurs des disparitions soudaines. Arrivé sur une sorte de carrefour, le complexe de spa était bien visible et attiré aussi pas mal de monde au vue de la longue file d'attente. Voyant cela Reina et Lilith foncèrent directement vers l'entrée tout en ne faisant pas attention à la queue. Des aventuriers allaient protester par leur attitude mais dès que leurs yeux ont vu Lilith et Reina ils se sont directement abstenus.
Hayden: Ils se sont tus on dirait. Normalement ce genre de situation entraînerait une situation compliquée mais aux vues de l'assurance des filles il n'y aura pas de grabuges. Pensais-je.
Serait-ce encore l'effet de l'influence de la Familia ? Ou bien juste parce que nous avons une princesse parmi nous. En tout cas c'est clairement un cheat code pour nous, je ne vais pas trop m'en plaindre . En rentrant dans cette station de spa on va dire, Reina commença à se renseigner auprès de l'hôte de l'espace détente. Après quelques secondes, elle se retourne vers nous puis nous donna ses directives.
Reina: Bon j'ai pris des tickets d'une validité d'une heure pour bénéficier des services de l'ensemble du spa. Moi et Lilith allons du côté des femmes pour se renseigner des rumeurs ou n'importe quelle informations sur cette ville des derniers jours.
Après avoir confirmer que Lilith était partante elle tourna son attention vers moi.
Reina: Quant à toi Hayden tu vas chez les hommes et pareil rassemble le plus d'informations possible.
Voyant mon regard un peu stupéfait qu'on va chez un spa autrement dit un lieu de détente qui est un peu un lieu insolite et le dernier lieu auquel je pensais pour commencer notre enquête dans cette ville.
Reina: Un problème Hayden ?
Hayden: On est supposé travailler mais là j'ai l'impression qu'on s'égare de notre mission qui a été confié. Il y a des vies en jeu n'empêche....
Soupire
Reina: Écoute Hayden, le spa de Rivira est le lieu le plus fréquenté de la ville. Tout les aventuriers qui résident ici ou qui sont juste de passages viennent ici tout les jours quand cela est accessible. Ce qui fait donc ce lieu est un véritable hotspot et une niche d'information, tu saisis du coup.
Hayden: Tu veux faire une pierre deux coups je vois. Moi qui pensait que nous allons faire des choses telles que d'interroger des malfrats, faire de l'espionnage comme dans les films tel que Mission Impossible etc, je suis un peu déçu. Disais-je.
Reina: Film ? Mi- mission impossible qu'est ce que tu dis tout à coup ?
Lilith: Tout va bien Hayden ?
Merde je crois avoir penser à voix haute. Au vu de leurs réactions elles doivent se dire que je suis devenu bizarre en mentionnant des choses qui n'ont aucun sens dans leur monde, mais bref il faut vite que je me reprenne en mains pour le bien de la mission et de mon objectif. Il y a de fortes chances que je serai en contact avec des membres d'Evilus sur cette mission, il faut que je me prépare donc de mon mieux pour survivre et ainsi pour avoir plus de chances d'obtenir des informations supplémentaire sur le Great Feud. En y repensant c'est vrai que l'argument de Reina est plausible, au vue du monde dans ce spa les probabilités de discerner des informations sur ces disparitions doivent être assez conséquentes.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanfictionDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...