Chapitre 10 - Familia et début de mon aventure

64 4 15
                                    

Après ses propos j'ai décidé de tout lui raconter sans le fait de mentionner que je suis me fait réincarner.

Hayden : "Je viens d'une région lointaine, afin de sauver ma région j'ai dû m'emparer du trône. Après un long périple durant l'une des confrontations après avoir un vaincu un ennemi. Je me suis accaparé de son pouvoir appelé la Rune de La Mort, qui m'a bien aidé afin d'abattre tout mes ennemis et m'emparer du trône. Puis quand j'ai pris le trône, du jour au lendemain je me suis retrouvé à proximité d'Orario puis j'ai décidé de venir ici."

Bia continua a regardé sérieusement Hayden qui continua.

Hayden : Concernant le taux de corruption comment dire, hmmm, elle augmente lorsque je fais face à des situations mortels, mais plus ce taux augmente plus je deviens forts, mais de ce que j'ai compris et lu, si au bout de 100% je peux devenir complétement fou en plus d'être puissant. 

Cling

[System - précision - le taux de corruption ne peut que descendre uniquement si le porteur n'est plus dans une situation pouvant entrainer sa mort]

Hayden : Et ce taux par mes connaissances ne peut que descendre uniquement si je ne suis plus dans une situation mortelle, elle se reset à 0%. Disait-je en répétant mot pour mot ce que le system m'a dit.

Stare

La Déesse continua à me fixer.

Hayden : Pour résumer, c'est juste un pouvoir que j'ai lorsque j'ai dû devenir le Seigneur de ma région. Je souhaite être le plus fort afin de.. de ...de ne plus avoir de problème avec ce taux de corruption.

La Déesse continua à me regarder, elle émet une pression de dingue puis d'un coup sans pouvoir réagir elle fonce sur moi et m'enlaça.

Bia : Désolé t'as été sincère, t'as du vivre un véritable enfer désolé.

Abasourdi par sa réaction je fixais droit devant moi, en pensant qu'elle a accepté d'entendre mon histoire. En soit je n'ai pas menti j'ai juste jouer avec les mots et raconté l'histoire de mon personnage d'Elden Ring quand j'ai joué mais sa réaction me laissa quand même sans voix, elle a tout gobé. De plus, maintenant qu'elle est derrière moi, je peux les ressentir merde, cela a fait réagir mon excalibur mais je me retiens. Focus, focus, focus.

Après quelques secondes, elle est revenu à sa position initiale.

Bia : N'empêche devoir sauver sa région et combattre à un tel âge, normal que tu dégages cette aura impressionnante en étant si jeune. 

Comme étant convaincu, elle se lève du canapé et commence à faire les cent pas, je fais de même et je remets mon t-shirt.

Bia : Je vois aussi c'est pour ça que t'as eu ces skills et le D/A en raison de ton expérience, quand t'as reçu ma bénédiction cela à du créer ce miracle. Je ne sais pas si t'es au courant mais lorsqu'on donne une bénédiction, il est très rare de recevoir directement un skill ou une magie. Mais que toi tu débloque non pas un mais deux skills mais en plus t'as slot de magie déjà rempli level 1 si les autres apprenait ça, tout le monde va te prendre pour un monstre, je ne te mens pas que quand j'ai lu tout ça j'ai eu des frissons, je pensais que t'étais une sorte de messager de la mort tu sais. Mais je vois où vu de ce que t'as traversé ceci peut expliquer cela, mais rassure moi encore tu n'es pas maudit ou quoique ce soit.

Hayden : Je ne pense pas que ce soit une malédiction, je dirais plutôt que c'est les inconvénients d'un tel pouvoir. De toute façon pour vaincre cette corruption je dois juste exploser cette situation mortelle et ça reset et voilà. Il faut juste que je sois fort. Affirmai-je en levant mon pouce.

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant