Après avoir bien dormi la nuit, dès mon réveil j'ai décidé de trainer dans la cour de derrière, afin de faire quelques exercices avec mon arme. Je voulais faire l'entraînement matinal classique parce que je sentais que mon corps on avait besoin, mais je faisais ça aussi principalement afin de calmer mon excitation et des tester des nouvelles attaques, comme des Moonsault à placer dans mes mouvements puis une frappe horizontale pour finir une attaque, oui j'étais complétement excité de tester pleins de choses différentes, un vrai gosse. Bref je laissais mon imagination pour adopter différents schéma d'attaques.
Hayden : Je suis vraiment devenu accro à ça. Cela change vraiment de rester derrière son écran.
Dans mon autre vie, je pratiquais uniquement la course à pied en terme de sport, j'aimais bien les arts martiaux, mais je n'ai jamais pratique un seul. Peut-être en raison de cela, que je peux m'empêcher de faire ces exercices ce matin, avec un tel corps, je peux essayer divers trucs.
Après quelques exercices footing, musculations et quelques attaques à l'épée pendant une petite heure, j'arrêtais mon entraînement matinal. En voulant revenir dans ma chambre, je constate que les domestiques étaient déjà entrain de travailler, après avoir saluer quelques domestiques, j'arrivai dans ma chambre pour prendre une douche puis m'habiller afin de prendre le petit déjeuner et enfin partir une nouvelle fois au Donjon.
Après environ plus de 20 minutes à me préparer etc dans ma chambre, je descendais rejoindre la salle à manger. Arrivant sur place, les enfants prenaient déjà leur petit déjeuner. Après avoir saluer Lea, je prenais un petit thé avec une tartine de beurre. Rapidement Lilith, Reina et Alexander arrivèrent puis parler de ce qu'ils vont faire de leur journée. Au final, je serai tout seul pour explorer le Donjon, et selon Alexander cela sera le cas pendant au moins un an enfin en général cela va dépendre de mon évolution. Tout les autres devront assister la Guilde et d'autres Familia pour traquer Evilus durant cette journée. Mais bon c'est pas plus mal, je vais pouvoir me concentrer uniquement sur mon évolution et Alexander m'ayant jugé que je serai apte à combattre tout seul, je n'étais pas vraiment inquiet tant que je suivais les conseils de Rose.
Après avoir fini mon petit déjeuner, je m'équipais de mon armure et mes papiers puis juste avant de partir, Angelica la cheffe des domestiques me donna 4 potions (2 potions d'HP et 2 potions Mind) et des sandwichs pour le Donjon.
Hayden : Merci beaucoup Angelica.
Maintenant que je la regarde de plus près, je ne mentirais pas si je disais qu'en terme de beauté elle est largement top tier. Même si toutes les femmes sont belles ici et même dans Orario, Angelica est au même niveau de ma Déesse sans hésiter, si je devais dire en quoi elle est en même niveau qu'elle, c'est qu'en plus de sa beauté naturelle , c'est qu'elle possède aussi deux gros arguments pouvait envouter n'importe quel homme.
Merdre, qu'est ce que je pense dès le matin reprend toi Hayden, reprends toi merde.
Angelica : Ne vous inquiétez pas. Sir Alexander m'a chargé personellement de vous donner ceci tout les matins avant que vous partez au donjon. Sur ce bon voyage, Monsieur Hayden, prenez soin de vous.
Hayden : J'y vais.
Une magnifique de femme te dit cela tu ne peux que bien commencer ta journée, vraiment ce monde c'est le feu. Sortant de Kaamelot je me dirigea voir Rose pour lui dire où je compte aller au Donjon aujourd'hui.
*******
Arrivé vers la Guilde, je parlais à Rose pour ce qui est d'aujourd'hui.
Après nos brèves salutations, je lui disais vouloir revenir au 6ème étages et si tout se passer bien descendre plus bas vers le 8ème étage.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
FanficDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...