Chapitre 27 - Hermès Familia

66 5 11
                                    

Bonjour, je m'excuse pour ce long retard d'upload, j'étais tellement prit par ma semaine de travail que je n'ai pas eu le temps. Mes prochaines semaines risquent d'être pareil, je vais essayer de m'organiser pour au moins sortir un chapitre par semaine ou tout les 10 jours. Désolé encore une fois pour le retard et bonne lecture à tous.


*****************************************************************************


En arrivant dans cette ville aux côtés de Reina et Lilith, je constate que son apparence correspond parfaitement à celle que j'avais imaginée dans l'anime. La construction semble avoir été réalisée rapidement, mais elle offre des conditions de vie tout à fait convenables au minimum. La majorité des structures sont construites à partir des ressources naturelles de la forêt environnante, ce qui donne quand même une ère assez rustique mais bon vu que c'est construit à la va-vite tout s'explique. Sinon l'animation qui règne ici est palpable, avec de nombreux aventuriers vaquant à leurs occupations : ventes, échanges, négociations de prix, et bien d'autres activités encore. C'est exactement comme je l'imaginais en découvrant cette ville à travers l'anime. Étant conscient du caractère sécuritaire différent de Riviria par rapport à Orario, je reste vigilant et prêt à réagir à toute éventualité. Néanmoins, en observant mon groupe, je remarque une fois de plus la solide réputation dont jouissent Reina et Lilith. Je doute fortement que quiconque oserait s'attaquer à nous, connaissant la compétence de notre capitaine et la protection de notre déesse.

Lilith : As-tu des informations concernant le lieu de rendez-vous avec Asfi ?

Reina : T'inquiètes Lilith, elle m'a déjà donné rendez-vous dans une taverne au nom d' "Invincible". On y va si ils sont déjà là-bas nickel sinon on les attendra.

Sans broncher nous suivons Reina à travers cette ville, je pouvais voir de plus près l'environnement de la ville mais malgré son dynamisme en terme d'entretien et de sécurité cela reste à désirer. Sur notre route nous somme tombés sur un vendeur de parfum, Reina et Lilith étaient intéressées par cela en voulant jeter un coup d'oeil elles ont vite fait demi-tour aussitôt. Par curiosité je me rapprochais aussi du vendeur de parfum qui tenait une boutique assez sobre où ses différents flacons de parfums étaient posés sur une vielle table en bois très usées. Hormis ces détails j'analysais les prix posées dessus.

Hayden : Oh putain de merde !!!!!!!!

C'est quoi ces prix exorbitants ce sont de parfums Dior ou quoi. Beaucoup trop cher pour un parfum avec un packaging assez banal que l'on peut trouver en destock dans Orario. Tu m'étonnes que les filles ont vite fait demi tour, 50 000 valis avec ça tu peux rester 2 nuits dans un hôtel de luxe pour une personne non vraiment c'est trop, le coût de la vie ici est bien trop cher comme montré dans l'anime.

Reina : Hé Hayden tu te bouges.

Hayden : Oui oui oui j'arrive.

Quittant à tout prix ces parfums ahurissants nous continuons notre chemin au coeur de la ville. Après quelques pas des aventuriers nous accostent voyant cette situation je pensais assister à une scène cliché du style, des hommes vont tenter de draguer Reina et Lilith puisque on ne va pas se le cacher je suis accompagné de deux magnifiques jeunes femmes, dès notre arrivé ici là plupart des aventuriers ne faisaient que les regarder. Pensant pouvoir assister à ce genre de scénario mes attentes fut balayés quelques secondes après quand une personne s'adresse à nous.

Inconnu : Hé hé hé Bienvenue à Rivira la Bia Familia, j'étais au courant que vous allez empiétez notre ville pour ces prochains jours.

Reina qui semblait s'attendre que cette personne vient nous parler lui répondit.

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant