Sans perdre de temps, nous lançons notre offensive pour analyser et éliminer cette menace. Lilith, armée de sa masse, parvient à atteindre sa cible, mais celle-ci reste clairement immobile à sa position.
Bruit de choc
Lilith: Merde, sa peau est vachement dure.
Hayden: Essaye de viser sa tête peut-être. Disais-je en essayant de trouver une ouverture dans son angle mort.
La wyvern ne faisait aucun mouvement pour l'instant, tout ce qu'elle faisait c'était de nous regarder. Elle nous prend de haut l'enfoirée. Voyons voir si tu continues à la jouer en mode boss imbattable.
Hayden: Destined Death !!!!!
J'utilisais mes pouvoirs magiques, tandis que Lilith continue d'essayer d'attaquer la wyverne, je me glisse rapidement derrière elle, puis avec agilité je m'élève sur son dos, et d'un puissant saut dans les airs, je plante mon épée en plein milieu de son dos. La wyverne est surprise que mon attaque ait percé sa peau si aisément, elle bat des ailes et me repousse violemment vers le sol.
Lilith: Bien joué, on dirait que tu lui as fait des dégâts assez consé-.
FWOOOSHH
En tentant de me redresser et de reprendre ma position, mon corps a réagi instinctivement, plaçant ma Lame en position de défense, puis mon esprit s'est vidé. Sans comprendre comment, j'ai été violemment projeté contre le mur du donjon.
Hayden: ARGHHHHHHHHHH
Oh mince, c'est d'une violence extrême, j'ai l'impression d'être écrasé, mon corps hurle de douleur. Heureusement que je portais mon armure, sans elle, je serais certainement devenu invalide après cette attaque. C'était bien l'attaque de la Wyverne, mais bon sang, je ne l'ai pas vue venir. Alors que je me redressais lentement, la Wyverne fonçait de nouveau vers moi, pas le temps de me défendre.
Cependant, dans sa rage folle suite à ma survie, la Wyverne a complètement oublié la présence de Lilith.
Surgit de la gauche de la Wyverne, Lilith en prenant élan grâce au mur du Donjon réussi à frapper la tête de la Wyverne, au vue de l'impact ça dû être un coup critique pour la Wyverne. Celle-ci recula bien loin, et tenta de récupérer après avoir subit une telle attaque, la masse de Lilith a dû lui faire des dégâts assez critiques.
Lilith en se la ramenant: Même pour un gros lézard comme toi, si on touche la tête on peut facilement t'éliminer.
Après avoir juger que la Wyverne était un peu loin, Lilith regarde si Hayden est toujours en état de se battre. Le voyant, peiner à se relever malgré son armure, on peut facilement imaginer que l'attaque de la Wyvern devait avoisiner le level 2 voire 3 au vue de la vitesse mais il a réussi tant bien que mal à rester en vie.
Lilith: Merde même moi je ne l'ai même pas vu venir, fait chier.
Se maudissant à elle même, elle pointe la paume de sa main gauche vers ma direction puis ferma ses yeux et elle commença à chanter.
Lilith: "Que la sagesse guide mes mains - Que la froideur de mon cœur ne me fasse pas défaut - Que le pouvoir de la magie - Soigne les blessures de ceux qui sont en souffrance"
Ouvrant ses yeux, elle appela sa magie.
Lilith: "Kälte des Heilens"( Froidure de la guérison)
Une forme d'aura se propageant de sa paume se dirige vers moi, puis me recouvre instantanément, plus les secondes passèrent plus je me sentais bien. Après quelques secondes je pouvais facilement me lever, voyant ma barre d'hp de nouveau pleine, je pouvais maintenant me concentrer sur la Wyvern qui n'était plus sonner et nous dévisageais violemment.
VOUS LISEZ
Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?
Fiksi PenggemarDans ce récit, le personnage principal se retrouve réincarné dans le monde de Danmachi, l'oeuvre d'Omori. Il prend la forme d'un de ses personnages du jeu vidéo Elden Ring, auquel il a passé des heures et des heures sur ce jeu, il s'est réincarné av...