Chapitre 26 - Rivira

78 4 2
                                    

Alors que nous continuons sans forcer nous étions sur le point d'arriver au 17ème floor. Le 16ème floor fut totalement similaire au 15ème floor, le même décor et la même ambiance si je devais noter la seule différence c'est l'état de la route principale qui parfois était tellement accidenté que cela à ralenti notre rythme. Certains obstacles naturelles telle que des rochers ou la route totalement sinueuse et étroites empiéter notre chemin que nous avons guère le choix de faire de l'escalade ou d'appliquer des techniques de randonnés pour pouvoir continuer notre route et par conséquent aussi d'éviter de faire des détours via des routes secondaires pour gagner un maximum de temps. 

Pour ce qui est de moi j'ai pu amplement tester mon nouveau potentiel et ce fut grandiose, j'ai pu faire de meilleurs mouvements, je sens que mon endurance et ma force ont incroyablement progressé, mon potentiel de combat a décuplé et cette sensation de pouvoir combattre comme cela me donnait un plaisir sans fin. Du côté des filles Lilith et Reina vont bien pas de blessures ou de fatigues déplorables malgré notre petit nombre durant notre exploration et les rencontres des monstres. Au vue de leur haut niveau pour cette zone cela peut expliquer facilement la facilité et la rapidité par lequel on avance. Je remarquais aussi également Reina qui me jetait souvent quelques regards de temps en temps sans doute surpris par la puissance de mes capacités ou pour surveiller mon état étant donné que je suis encore un novice selon elle, mais bon je n'y prêtais pas vraiment attention à son regard.

Arrivant au 17ème floor nous nous dirigeons vers le long couloir où le Goliath le Monster Rex du ce floor apparaissait souvent tout les 2 à 3 semaines si je m'en rappelle bien.

Reina : Bon vu que le Goliath a été éliminé récemment il y a une semaine on n'aura pas de principales difficultés sur cette étage nous allons pouvoir arriver rapidement.

Alors en général quand on dit ce genre de phrase c'est la situation inverse qui se passe. Mais bon avec notre groupe actuel normalement tout va bien se passer mais bon il ne faut jamais sous-estimer le Donjon, chaque décision peut engendre la mort.

Tremblement

Hayden : Super pourquoi c'était si évident...

Un groupe de minotaure et de tigres à dent de sable, environ une soixantaine  apparaissent devant nous. Déterminer à nous barrer la route, le Donjon nous a envoyé cette unité de monstres déterminés à tous nous éliminer. Voyant cette situation, tout en confiance Reina commença à tournoyer sa lance puis elle commença à lancer son offensive.

Reina : Oi Hayden bouge toi t'es l'avant-garde n'oublie pas.

Hayden soupire : Je me charge des minotaures.

Suivant le rythme de Reina j'engageais une énième percer sur le groupe de minotaures qui voulant flanker Reina. Arrivant telle une balle je plantais ma Lame d'Ebène sur le premier minotaure laissant la lame dans le corps j'esquivais l'attaque d'un minotaure voulant me surprendre après l'avoir esquivé de justesse, je serrais mon poing, prenant un bon appui je balançais mon poing en inclinant mon corps parfaitement afin de lancer un gros coup de poing. Mon poing fracassant frappa la tête du minotaure qui essayait de se reprendre sa posture et l'envoyer valser quelques mètres puis pour le finir définitivement je rappelais ma lame d'Ebène à deux mains puis d'une frappe je tuais le minotaure devant moi.

Comme stupéfait par mes actions les minotaures autour de moi stoppèrent comme si le temps était arrêté. Ravi de cette situation, je marque un sourire narquois, reprenant mon arme à deux mains je préparais à lancer la suite de l'offensive.

Hayden : Destined Death !!!!!

S'ensuivit un massacre unilatérale pendant quelques minutes entre 2 aventuriers et des monstres, Lilith n'avait pas besoin de sa salir les mains et elle restait en retrait pour appliquer les premiers soins nécessaires après.

Transmigration dans le monde de Danmachi en tant que personnage d'Elden Ring ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant