Chapter 8

570 33 15
                                    

Farèze: on te le dira quand tu te sera calmé correctement.

Jake: je suis calmé c'est bon balance.

Jake retourne s'asseoir à sa place en étant plus sérieux que jamais.

Zakia: tu n'es pas calmé ça se voit...

Jake souffla du nez d'un air soulé.

Zakia: ok j'ai pigé... À se qui paraît, Touya Todoroki est vivant et non mort.

Jake: *pense: bien sûr qu'il est pas mort...*

Zakia: par contre l'ainé personne ne sait s'il est vraiment mort ou non. Mais certains héros et Endeavor pense qu'il est mort. D'autre pense qu'il est en vie et qu'il est devenu un vilain. Mais c'est comme d'habitude, des rumeurs...

Jake: *pense: je t'assure qu'il est toujours vivant l'ainé...*

Zakia: et les rumeurs ne nous avances pas...

Jake: mouais...

Farèze: autre chose ?

Dendro: nous on a rien à rajouter.

Jake: nous non plus... *Pense: je pris pour qu'elle ferme sa gueule*

Kalia: moi j'ai une question..

Jake: *pense: mais ho diable qu'est ce qu'elle va nous sortir encore...*

Kalia: comment s'appelle l'ainé des enfants Todoroki ?

Nakoze: Jake.

Kalia regarda Jake avec un air interrogatif.

Jake: *pense: elle aurait jamais dû ouvrir sa gueule...*

Nakoze: pourquoi ?

Kalia: non rien je voulais juste savoir.

Vers la fin de la réunion

Chacun parlait avec quelqu'un parce qu'il n'y avait plus aucune infos à dire.

Jake quand à lui était seul dans son coin entrain de s'entraîner avec ses coups de pieds.

Kalia: tu ne me l'avais pas dis ça...

Jake: j'avais mes raisons.

Les yeux de Kalia deviennent rose avant que Jake s'arrête net.

Kalia: je sais que le sujet de famille c'est pas trop truc mais t'aurais pu me le dire.

Elle relâche l'emprise qu'elle avait sur Jake avant de se poster devant lui.

Kalia: je suis ton duo je te rappelle.

Jake: oui mais si je te dis toute ma vie et qu'ensuite on n'est plus duo, je me fais baiser.

Kalia: je vois pas pourquoi j'irais divulguer t'es infos.

Jake: crois moi tu as toute les raisons du monde pour les divulguer.

Farèze: je peux parler à Atsume deux minutes ?

Kalia: heu oui bien sûr.

Kalia part pour rejoindre Dendro et Cali pendant que Farèze s'appuie contre le mur.

Farèze: tu as un duo curieux.

Jake: un peu trop curieux même.

Farèze: c'est normal si elle est curieuse. C'est ton duo, elle aurait au moins pu savoir que tu étais le fils de Endeavor.

Jake: personne n'a besoin de le savoir, j'enterre au fin fond du trou du cul du monde ce statue. J'ai créé Atsume pour cacher cette identité.

Farèze: *sourit* oui sauf que tes émotions et ton caractère son toujours les mêmes.

Jake: je ne vois rien de même...

Farèze: tu es instable. Et des fois on ne sais jamais si tu es sérieux ou si tu plaisante. Preuve avec Cali elle te provoque un peu trop et tout de suite tu explose. Alors que des fois, tu accumules.

Jake: c'est bon tes reproches envers moi son fini ?

Farèze: je ne rigole pas là dessus Atsume.

Jake: moi non plus.

Farèze: à des moment on dirait bien.

Jake rangé ses aiguilles dans une poche de son pantalon.

Farèze: montre que tu es vivant.

Jake: je suis vivant, preuve du me vois, et les autres aussi.

Farèze: je parle au yeux de ta famille et des forces de l'ordre Atsume.

Jake: crois moi que si j'ai envie de montrer que je suis vivant je vais le faire....

Jake s'avança à quelques centimètres du visage de Farèze qui lui, avait les bras croisés.

Jake: et ce sera un carnage sans survivant.

Farèze poussa un peu Jake vers l'arrière.

Farèze: je sais que se sera un carnage, et justement. *Se décolle du mur* montre de quoi tu es capable et fais en baver ton père.

Jake commence à marcher vers Kalia mais il se fait vite arrêter par Farèze.

Farèze: et dis à Kalia qu'elle peut faire se qu'elle veut pendant la mission. Comme j'ai dis, je veux un-

Jake: carnage. Une horreur. Du sacrifice humain. Des morts et du sang.

Farèze sourit malicieusement pendant que Jake rejoins Kalia.

Jake: ok y va. Faut qu'on bosse sur la mission.

Kalia: d'accord !

Après avoir salué tout les membres du H, Kalia et Jake repartent pour la chambre d'hôtel.

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant