Jake n'était pas rentré chez lui, il avait marché toute la nuit, sans quitter Tokyo.
Et pendant ce temps, Farèze restait dans l'incompréhension.
Farèze finit par rentrer chez lui, il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal.
(NDA: ALORS QUE PAS DU TOUT !Tu n'as rien fait de mal ! Pardon je tape l'incruste juste une fois :))
Après cette soirée, Farèze et Jake ne s'adressaient plus la parole. Et Jake était stressé, quand il stresse, son genoux rebondit, il se ronge les ongles en regardant dans le vide et il ne tenait pas en place plus d'une seconde.
Les informations parlait toujours de lui et du H. Mais il n'attendait qu'une chose, c'est que ça parle de l'évasion de Saryiol...
Jake: *pense: apparemment le clone qu'à créer Jukio est limite, parfait... Il fait exactement tout comme le Saryiol initial... C'est... Très bizarre...*
Kalia: est ce que ça va ? Tu es stressé en ce moment.
Jake: je ne suis pas stressé, laisse moi tranquille.
Kalia resta bouche bée, jamais Jake lui avait parlé comme ça.
Kalia: *soupir*
Kalia s'en va de la chambre d'hôtel, Jake ne savait pas où elle allait aller.
Elle finit par revenir, avec Dendro derrière elle.
Dendro: Kalia, je te laisse aller avec Kale, je vais parler à Jake.
Kalia s'en va, téléphone à la main. Elle referme la porte derrière elle.
Dendro: maintenant tu vas m'expliquer.
Jake: t'expliquer quoi ?
Dendro: se qui t'arrive espèce d'imbécile ! T'as jamais eu ce comportement. Sauf avec... Est ce que tu es allé parler à Saryiol en prison.
Jake: non !
Dendro: il y a que avec lui que tu es comme ça ! Et ne dis pas de mensonges !
Dendro et Jake commence à se prendre la tête.
Pendant ce temps Saryiol les écoutait grâce à une petit micro qu'il a placé derrière l'oreille de Jake.
Saryiol: quel plaisir... Peut être qu'au final je ne serais pas le seul à ne plus être dans le H... Si il continue à se prendre la tête avec tout les membres, il demandera ignorance et il reviendra vers moi... *Soupir de joie* ça me rappelle quand j'y était encore...
Après quelques minutes à les écouter se prendre la tête, Saryiol décide de faire autre chose.
Du côté de Jake
Jake: puisque je te dis que je ne parle plus à Saryiol depuis qu'il nous a trahi !
Dendro: oui mais toi tu n'as jamais vraiment aimé respecter les règles Jake !
Jake: *rire nerveux* Oui certaines ! Mais pas celle qui parle des anciens membres !
Dendro: mais tais toi donc avec tes conneries !
Jake: tu me crois menteur ? J'ai toujours été honnête sauf pour ma vraie identité et tu le sais !
Dendro: mais depuis qu'on sais qui tu es vraiment on ne sais même plus si tu es un menteur ou si tu dis la vérité quand tu parles !
Jake: tu sais très bien qu'on a le droit de garder notre vraie identité ! Tu crois que j'allais dire que je suis le fils de ce connard de Endeavor et que j'avais eu la pire situation dans ma famille ? Tu croyais vraiment que j'allais balancer ça ? Je n'ai le droit de mentir que sur ma vraie identité ! Et tu le sais autant que moi !
Dendro: bien sûr que je le sais !
Jake: si tu ne le savais pas tu serais un sacré connard toi aussi !
Dendro: *lève les yeux au ciel*
Jake: je vais demander ignorance entre toi et moi.
Dendro resta silencieux, l'air énervé.
Jake: maintenant sors.
Dendro ne bouge pas.
Jake: sors !
Jake laisse échapper des flammes noires puissante et envahissante.
Dendro partit sur le champs, laissant Jake frapper dans le mur et laisser un creux.
Jake: bordel !
Les flammes de Jake se calment peu à peu avant de disparaitre.
La respiration de Jake était rapide et il s'assoit sur une chaise, la tête dans ses mains.
Kalia était remonté, avant de voir Jake dans cet état.
Kalia: Jake.
Jake: Kal... Ta gueule...
Kalia se sentait vexé alors elle tourna le regard vers le creux qu'il y avait dans le mur.
Jake se leva, il prit son sac avec tout se qu'il avait besoin dedans, avant de partir de l'hôtel et aller dans un bâtiment abandonné avec sa moto.
Jake: fait chier ! Quel enculé ce gars ! Je l'emmerde !
VOUS LISEZ
Un frère disparu
FanfictionJake Todoroki à 25 ans aujourd'hui et c'est l'aîné des 5 enfants Todoroki. Il avait été sur-entraîné par son père depuis son plus jeune âge. Quand il avait 15 ans, il disparu et se fit passer pour mort devant tout le monde. Mais son petit frère, Tou...