Chapter 34

366 24 11
                                    

(NDA: Salut mes tortues, avant de commencer un nouveau chapitre, je voulais juste vous avertir que je ferais encore un chapitre, et après ce sera la fin de la fanfiction, que j'espère vous avez apprécié)

Jake posa son téléphone avant d'enfouir sa tête dans le cou de Farèze.

Jake: tu ne veux pas qu'on se lève ?

Farèze: si tu veux...

Jake se leva du lit et il passa un bras sous les genoux et le dos de Farèze pour le porter, Farèze mit ses bras autour du cou de Jake.

Jake ouvra la porte de la chambre avec le pied avant d'aller dans la cuisine.

Jake: qu'est ce que tu veux boire ?

Farèze: rien merci...

Jake: d'accord. *Embrasse la joue de Farèze*

Farèze: on peut rester à l'appart toute la journée... ?

Jake: moi je vais chercher ma moto pour la réparer.

Farèze: non reste avec moi ...

Jake: *soupir* bon d'accord.

Farèze: merci...

Jake: tu ne veux pas marcher ?

Farèze: je ne veux pas boiter...

Jake: ha oui c'est vrai.

Farèze: ne te moque pas de moi pauvre imbécile.

Jake: l'imbécile t'a fait passer la meilleure nuit que tu n'as jamais passé.

Farèze: oui mais l'imbécile... Heu...

Jake: l'imbécile te plaît ? Où tu n'as plus d'arguments ?

Farèze: oui, et je n'ai plus d'arguments.

Jake: *sourire en coin*

Farèze posa doucement ses deux pieds par terre.

Jake: t'es sûr que tu veux marcher ? Parce que je n'y suis pas allé doucement.

Farèze: oui pour l'instant j'arrive à tenir debout.

Le haut de Jake était oversize pour Farèze, donc il avait une épaule non couverte.

Farèze fit quelque pas, en essayant de ne pas boiter.

Farèze: ça va je ne boîte pas énormément non plus...

Jake: tu es sur que je ne peux pas aller chercher ma moto ?

Farèze: au pire tu vas la chercher, tu l'as monté à l'appart et tu peux la réparer sur le balcon...

Jake: je reviens alors.

Jake va s'habiller avant de rejoindre Farèze pour lui embrasser le front, puis il sort de l'appartement pour chercher sa moto.

Quand il est sur le balcon avec sa moto

Jake commence à réparer sa moto, Farèze était à l'intérieur, sur le canapé, entrain de lire un livre en buvant un café.

Jake: raaaah putain...

Jake continua à pester en réparent sa moto. Ça faisait sourire Farèze qui finit par poser son livre et se lever, tasse à la main, pour aller voir se que fait Jake.

Farèze: tu y arrive ?

Jake: oui ça va j'y arrive.

Farèze: parce que tu râles depuis tout à l'heure.

Jake: nan tout vas bien, c'est juste pas trop simple et je n'ai aucune patience.

Farèze: d'accord.

Jake: j'ai une question à te poser, même si elle est stupide.

Farèze: dis moi quand même, aucune question est stupide.

Jake se lève et il essuie ses mains dans un chiffon.

Jake: *souffle* est ce que tu acceptes de sortir avec moi ?

Du côté de Kalia

Kalia: Kale tu n'aurais pas vue mon livre par hasard ?

Kale: lequel ? Celui là ? *Montre un livre*

Kalia: oui celui là, merci. *Embrasse Kale*

Du côté de Jake

Farèze: je retire se que j'ai dis quand je disais que aucune question n'était stupide, parce que la tienne l'est

Jake: je t'avais dis qu'elle était stupide cette question..

Farèze: bien sûr que j'accepte de sortir avec toi espèce d'imbécile. *Met un main sur la joue de Jake et embrasse Jake*

Jake posa le chiffon tout en embrassant Farèze puis il mit ses mains sur ses hanches.

Il fait reculer Farèze vers le canapé, jusqu'à se qu'il s'assoit sur le bord du canapé.

Jake: pose donc ta tasse.

Farèze: oui mais si on le fait, vas y doucement un peu quand même.

Jake: t'inquiètes.. *met sa tête dans le cou de Farèze*

Farèze pose sa tasse du mieux qu'il peut avant de mettre ses mains autour du cou de Jake. Jake quand à lui, passa ses mains sous les cuisses de Farèze avant de le porter jusqu'à la chambre.

Jake: la moto peut attendre...

Les deux hommes s'embrasse jusqu'à se qu'ils arrivent dans la chambre.

Du côté de Dabi

Shigaraki: ton frère va bien ?

Dabi: je pense que oui, c'est un battant mon aîné.

Shigaraki: il avait bien été amoché par contre.

Dabi: il arrive à se mettre dans la merde aussi facilement qu'il n'en sort.

Shigaraki: c'est ton frère tout craché quoi.

Dabi: exactement.

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant