Chapter 17

451 36 13
                                    

Jake: *soupir* 2H12...

Kalia et Jake entrèrent, avant d'aller dans la salle de réunion, où il y avait déjà presque tout le monde, sauf le chef.

Dendro: je me demande qui le chef à donner force.

Jake: si le chef à donner force, c'est que le man ou la nana à réussi le duel.

Cyno: comme toi non ?

Jake: pourquoi, pas vous ?

Cyno: non. Moi c'est Zakia qui m'a repéré.

Zakia: moi c'est Dendro qui m'a repéré.

Dendro: moi c'était comme toi Atsume, c'est le chef.

Jake: il était chiant à battre le chef...

Dendro: moi ça m'a prit 2 heures pour le battre.

Jake: moi 30 minutes. Si le man qui a battu le chef en moins de 2 heures, tu me payes des mochis glacés.

Dendro: entendu. Sachant que le chef à gagné en technique et en force. Et si il a mit plus de 2 heures, tu me payes 15 bouteilles de tequila.

Jake: entendu.

Les deux hommes se serrent la main avant de voir le chef arrivé, avec Nakoze à ses côtés et un homme derrière eux.

Jake: salut chef.

Farèze: salut tout le monde ! Comme tout le monde est là, je vous présente Dabi.

Dabi s'avance au côté de Farèze, les mains dans les poches.

Jake: toi je t'ai croisé hier... N'est ce pas Kalia ?

Kalia: oui je m'en souviens.

Jake: vous vous êtes rencontré où le chef et toi ?

Farèze: tu n'as pas besoin de savoir Ja- heu- Atsume.

Jake: ok je sais où c'est...

Kalia: c'est où ?

Jake: tu as trop d'innocence pour que je te le dise.

Zakia: Ja- quoi ?

Farèze: non laissez tomber je me suis gouré.

Zakia: mh... D'acc...

Farèze: bon... Dabi, tu vas passer les différents tests pour entrer dans le H.

Dabi: et c'est quoi ces différents tests ?

Farèze: Atsume je te laisse les citer.

Jake: ok chef... Tu vas passer trois tests au total. Un test de fidélité, à la moindre erreur sur ce test et c'est fini pour toi... Et ce test tu le feras avec Cyno...

Nakoze: *chuchote à Farèze* avant se n'était pas Saryiol qui s'en occupait ?

Farèze: *chuchote* si mais laissons tomber.

Jake: un test de force, que tu passeras en ma compagnie.

Cyno: *croise les bras* chef ?

Farèze: ouais ?

Cyno: vous êtes sur que c'est une bonne idée le test de force avec Atsume ?

Farèze: mais oui.

Cyno: bon...

Jake: ouais laisse moi finir... Et tu passeras un test d'espionnage. Ce test tu le passera avec Dendro, la tête verte.

Dendro: c'est moi. Par contre, calme toi sur les surnoms dans ce genre.

Jake: ouais ouais...

Dabi réfléchissait un peu, car Jake lui disait quelque chose, il lui donnait une impression de déjà vue.

Jake quant à lui, commence à provoquer, de façon ironique, Dendro.

Farèze: si tu commence ces tests et que tu échoues, tu ne pourras pas les recommencer.

Dabi: j'accepte de les faire.

Farèze: on commencera par le test de fidélité, puis d'espionnage, et enfin, le test de force.

Dabi: ça marche.

Jake: j'ai quelques questions avant qu'on te fasse commencer.

Dabi: mh ?

Jake: première question, c'est quoi ton alter ? Montre le moi.

Dabi laissa paraitre sur ses bras ses flammes bleues.

Jake: le feu ? C'est génial comme alter. *Fait des flammes dans sa main*

Dabi resta figer quand il vit la couleur du feu de Jake. Il avait sans aucun doute reconnu l'alter de Jake.

Jake: qu'est ce qui t'arrive ? Je n'ai jamais vue un utilisateur de feu se figer.

Dabi: non rien.

Jake: si tu réussis les tests... Tu seras en solo ou en duo ?

Dabi: je chercherais un duo.

Jake: très bien. J'ai encore deux ou trois questions mais je les garde pour plus tard, quand nous serons juste toi et moi.

Jake s'avance vers Dabi, en jouant avec son feu.

Jake: j'aime bien la couleur, ça me rappelle quelque chose... *Marmonne* mais quoi...

Dabi hésita à reculer d'un pas, mais il résista.

Jake: génial tu n'as pas peur de la mort. Bon ! Et si on lui faisait passer ces tests ?

Après avoir passer les deux premiers tests

Nakoze: pour l'instant c'est un sans faute, passons au dernier test.

Jake: qu'est ce que je vais m'amuser.

Farèze grâce à son alter de vent, déplace la grande table de réunion, et tout se qui pourrais gêner.

Dabi: qu'est ce que je dois faire pour ce test.

Zakia: Atsume te l'expliquera déjà, parce que c'est lui qui gère ça.

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant