Chapter 3

738 45 18
                                    

Kale: et voilà.

Kalia: ça à l'air lourd !

Dendro: ce classeur explique en une cinquantaine de pages ce qu'est le H, et il y a aussi toute ses règles qui sont parfois stricte.

Kale: et que Atsume ne respecte pas souvent.

Jake roule les yeux en buvant sa boisson.

Dendro: oui, et à cause de ça il a faillit se faire exclure du H.

Kalia: je ne pense pas que je pourrais tout lire en un petit temps...

Dendro: je te le prête, même si Atsume devrait avoir le sien. D'ailleurs, tu l'as toujours ou tu l'as brûlé ?

Jake: j'en ai brûlé une partie...

Dendro: qu'elle partie ?

Jake: celle qui explique ce qu'est le H, et pourquoi il a été créé, je n'ai garder que les règles du H.

Dendro: tu as raison, ça l'allège, mais tu l'as en permanence avec toi j'espère ?

Jake: bien sûr.

Dendro: enfin une règle que tu respecte.

Jake: rho tu abuses là, il y a plein de règles que je respecte plus que certain.

Dendro: comme Saryiol ?

Jake: ne parlons pas de lui, c'est un sujet fâcheux avec moi tu le sais...

Kalia: c'est qui Saryiol ?

Dendro: c'est un ancien membre du H, il a été exclu depuis bien longtemps.

Kalia: pourquoi ?

Jake: il a enfreint la règle suprême, en se croyant spécial et tout permis.

Kalia: c'est à dire ?

Jake: il-

Dendro: il a trahi le H. Pendant une réunion, il est arrivé en retard mais il a ramené des héros et des agents de polices.

Jake: ce jour là j'avais envie de lui brûler les entrailles.

Dendro: nous avons réussi à nous défendre et personne n'a été arrêté, donc nous l'avons exclu et vendu au héros, maintenant il est en prison.

Kalia: et son duo aussi ?

Dendro: oui. Parce que Jukio n'a rien fait pour l'empêcher. S'il avait au moins essayer de l'arrêter, il serait resté dans le H.

Kalia: et maintenant il y a combien de membre ?

Dendro: il y a six membre, avec chacun son duo, donc ça fait douze.

Kalia: *boit une gorgée de son whisky* il y a marquer chaque nom des membres dans ce classeur ?

Dendro: non parce que ça peut changer à tout moment. Atsume peut tous te les réciter pas vrai ?

Jake: *baisse la tête en soufflant* il y a Toi et moi, Dendro et Kale, Cali et Xadra, Zakia et Razor, Cyno et Taro, et puis il Farèze et Nakoze... Farèze est le chef du H et Nakoze son bras droit...

Kalia: ça fait beaucoup de membre non ?

Dendro: ne t'inquiètes pas, et puis, à tout moment on peut changer de duo ou continuer en solo.

Kalia: comment on peut entrer dans le H ?

Dendro: on peut entrer dans le H en étant le duo d'un membre ou-

Jake: ou en étant, repéré par un membre du H, assez fort. Mais dans ces cas là, la personne repéré passe un test de fidélité, de force, et d'espionnage.

Kalia: quand on est le duo d'un membre du H on ne passe pas ces testes ?

Dendro: non tu en es épargné.

Kalia: *soupir de soulagement* ouf...

Dendro lâche un rire en prenant son verre de saké.

Jake: le pire de la bande c'est pas Farèze...

Kalia: ha bon ?

Dendro: oui, le plus puissant d'entre nous c'est Atsume.

Kalia: vraiment ?

Dendro: oui, il a failli devenir chef mais il ne voulait pas.

Jake: c'est trop être le chef du H.

Après avoir encore un peu discuté, Jake dit à Dendro qu'il vont devoir y aller.

Dendro: revenez quand vous voulez !

Jake: t'inquiètes on reviendra.

Kalia: ouiii !

Dendro: ha d'ailleurs, j'ai reçu un appel de Zakia, peut être que Farèze va faire une réunion.

Jake: où ?

Dendro: à Tokyo. Dans la salle de réunion, tu sais où elle est je n'ai pas besoin de te le rappeler.

Jake: oui ne t'inquiètes pas.

Dendro: bon, je vais te laisser, vous me rendrez le classeur quand elle aura finit de le lire.

Kalia: oui !

Après s'être saluer, Jake et Kalia sortent du bâtiment, avant de se balader dans les rues, quelque fois bondée, de Tokyo.

Kalia: alors comme ça c'est toi le plus fort d-

Jake: ne dis pas le nom en public, il y a trop de curieux.

Kalia: ho pardon.

Jake: t'inquiètes, tu n'as pas encore lu les règles donc c'est normal.

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant