Chapter 20

456 34 27
                                    

Du sang lui gicla sur le visage et le corps.

Jake: enfaite... Je ne veux même pas le savoir...

Jake enleva se qui avait sur un mur de l'agence avant de prend du sang de son père et de marquer : « Jake Todoroki est de retour ! »

Après ça, il enflamma quelques trucs, avant de sortir de l'agence.

Jake: qu'elle belle journée...

Jake commença à marcher dans les rues, en tuant une ou deux personnes au passage.

Jake: je pourrais dire mon emploi ce soir a la réunion.

Quelques minutes plus tard, quand tout le monde est assit autour de la table de réunion

Cyno: Jake tu iras te laver parce que tu pus le sang...

Jake: en parlant de sang ! *Prend la télécommande et met les informations* voilà mon petit exploit !

Présentateur: ce matin nous avons découvert un vrai champs de bataille dans l'agence du super héros Endeavor, qui lui est malheureusement décédé, comme toute les autres personnes présentes pendant ce massacre...

Présentatrice: et sur le mur de l'agence nous avons prit en photo cette phrase, marqué au sang de Endeavor, je cite: « Jake Todoroki est de retour !» . Il s'agirait de Jake Todoroki, l'ainé des enfants, qui aurait marqué cela. Aujourd'hui, nous pensons qu'il va ensuite s'attaquer à All might, mais nous ne savons pas plus...

Présentateur: il ferait apparemment partie d'une organisation de supers vilains appelé le H...

Présentatrice: cette organisation aurait comme projet de faire un carnage auprès des héros, et ils l'ont déjà peut être commencé.

Jake éteint la télé, avec un grand sourire au lèvres.

Dabi était figé, les yeux écarquillés.

Farèze: je me disais bien que tout ce sang venait d'un carnage...

Zakia: tu ne nous avais pas dis que tu étais Jake Todoroki !

Jake: il y a Kalia et le chef qui le savent...

Zakia: mais même !

Dabi: J- Jake Todoroki ?

Jake: qu'est ce qui t'arrive Dabi ?

Dabi se leva de sa chaise et il se mit en face de Jake.

Jake: quelqu'un sait ce qu'il a ? Parce que moi je bug là-

Dabi prit Jake dans ses bras, de la même façon que quand les deux garçons étaient enfants.

Taro: quelqu'un peut expliquer la situation s'il vous plaît ?

Dendro: d'habitude, personne ne fait de câlin à Jake...

Jake se souvenu enfin qui il avait en face de lui.

Jake: *pense: Touya...*

Jake était à deux doigts de pleuré mais il se retient.

Jake et Dabi se décollent, parce que quand même, Jake est blindé de sang.

Dendro: aurais tu l'extrême amabilité de nous expliquer ce qui se passe ?

Jake: vous nous laissez deux minutes fêter nos retrouvailles merde ? *Rigole*

Dendro: vos retrouvailles ?

Kalia: c'est simple, Jake et Dabi sont frères.

Cyno: Touya Todoroki...

Kalia: c'est ça !

Cyno: hé bien... Cette journée est très différentes... On apprend que deux enfants Todoroki sont dans le H... C'est...

Farèze: génial ? Oui.

Razor: depuis quand chef vous savez que Atsume est Jake ?

Farèze: depuis le début. Mais c'est trop long à expliquer.

Jake souria à Farèze qui lui rendit son sourire.

Xadra: mais du coup ? On doit t'appeler comment maintenant ?

Jake: Jake ça me va, après... Vous pouvez m'appeler comme vous voulez...

Cali: adopté ça compte ?

Jake: non.

Cali: dommage.

Jake: j'adore cette journée !

Nakoze: tu m'étonnes, tu as retrouvé ton frère, tu as tué ton père... Qu'est ce qu'il te faut de plus pour être heureux ?

Jake: *pense: quelqu'un en particulier dans cette salle...*

Farèze: Jake tu pourras venir me voir après ?

Jake: bien sûr.

Kale: Kalia, ça te dit de passer au bar ce soir ?

Kalia: avec plaisir ? Je peux Jake ?

Jake: je suis pas ton père, tu fais se que tu veux. Mais si on te fait trop de mal tu m'en parle.

Kalia: oui ! Du coup je viens ce soir !

Kale: génial !

Vers la fin de la réunion, tout le monde parlait entre eux. Kalia à apprit que Kale avait le même âge qu'elle. Dendro parlait avec Taro et Zakia tandis que Razor parlait avec Nakoze et Cyno.

Dabi était avec Shigaraki, Cali et Xadra.

Farèze: Jake ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuuuu 🐢

Dites moi juste, vous êtes pas des chanceux d'avoir 4 chapitres en un jour ?

Moi je pense que oui.

Et d'ailleurs y a beaucoup qui veulent de Jake et Farèze se pécho, mais est ce qu'ils vont se pécho ?

Ça vous verrez !

Bisouuuus

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant