Chapter 31

344 24 10
                                    

Saryiol finit par être mit au d'état de nuire.

Farèze vérifia le pou de Jake, il était toujours vivant.

Farèze: tu as intérêt à rester avec nous Jake... Dendro !

Dendro arriva dans la pièce et il écarquilla les yeux en voyant Jake dans un piteux état.

Farèze: comme tu es limite plus grand que lui, est ce que tu peut le porter ? On l'emmène à mon appartement.

Dendro: d'accord.

Dendro porte Jake et tout le monde sortit de l'appart à Saryiol, en n'oubliant pas de le prendre devant l'immeuble, il faisait nuit personne ne verra tout de suite.

Dans l'appart de Farèze

Dendro posa délicatement Jake sur le lit de Farèze.

Farèze: dis au autre que chacun peut rentrer chez soit, et dit à Zakia de venir me voir.

Dendro: entendu.

Une fois que Dendro sort de la chambre, Zakia rentre.

Zakia: pas besoin de m'expliquer, je sais se que je dois faire.

Farèze: génial, je te laisse faire.

Zakia commence à soigner le mieux qu'elle peut Jake, elle réussit à enlever le couteau, à tout soigné, mais elle a mit des bandages au cas où.

Farèze: merci Zakia, allez tous vous reposer.

Zakia: entendu chef.

Le regard de Farèze se tourna vers Jake qui ne c'était pas réveillé.

Farèze: toi tu es vraiment pas possible comme gars... Mais putain se que je t'apprécie...

Farèze part prendre un livre avant de s'asseoir sur le lit à côté de Jake.

Celui ci bougea et posa son bras sur les cuisses de Farèze.

Farèze: ?

Farèze lui caressa les cheveux, pendant que Jake se colla à lui.

Il rougit avant de soupirer.

Farèze commença à lire, et deux heures après, Jake se réveilla doucement. Farèze ne l'avait pas remarqué.

Jake se releva doucement, en grimaçant de douleur.

Farèze: fais doucement, Zakia a pu te soigner mais la douleur est toujours là.

Jake: *voix cassé* ça je l'avais remarqué...

Farèze souria.

Jake: ça fait combien de temps que je suis inconscient ?

Farèze: deux ou trois heures.

Jake: d'accord...

Farèze: Saryiol est mort.

Jake: génial... Après l'avoir mit K.O. vous l'avez pendu je suppose ?

Farèze: exact.

Jake: je vous connais trop bien...

Farèze: *ria un peu*

Jake: c'est à cause de lui que je suis partis la dernière fois... Mais j'aurais pas dû pardon...

Farèze mit ses lunettes au dessus de sa tête, en emportant quelques mèches de son visage.

Farèze: je ne t'en veux pas, mais tu aurais dû m'en parler, ou au moins à Kalia.

Jake toussa avant de mettre ses mains sur sa nuque.

Farèze: *pense: je savais qu'un mur était inconfortable mais pas à ce point...*

Jake remarqua que Farèze n'étais pas dans une position confortable.

Jake: viens par là...

Farèze: hein ?

Avec une de ses mains, il entraîne Farèze à posé sa tête sur ses cuisses.

Farèze voulu se relever pour le pas faire mal à Jake mais celui ci l'en empêcha avec une main sur son torse.

Farèze: tu es sur que tu n'as pas mal ?

Jake: non je n'ai pas mal, tu peux continuer ta lecture si tu veux.

Farèze: mh...

Farèze recommença à lire, et même pas cinq minutes après, il s'endormit, livre posé sur ses lèvres.

Jake avait son téléphone à la main, mais il le posa pour prendre un pled qui était à côté de lui, avant de le mettre sur Farèze et de lui enlever son livre et de le poser à côté.

Jake: dors bien...

Jake penche sa tête en arrière en croisant les bras. Il ferme doucement les yeux et il tombe dans les bras de Morphée assez vite.

Les deux hommes finissent par se réveiller le lendemain. Jake en premier, quelques secondes avant Farèze.

Jake: *voix cassé* bonjour toi...

Farèze: *se frotte les yeux* salut... On est resté comme ça toute la nuit ?

Jake: *tousse un peu* oui.

Farèze se tourna vers le côté, laissant Jake mettre sa main dans les cheveux à Farèze, qui était encore fatigué.

Jake: si tu veux encore dormir dis le, parce que j'aimerais bien me lever.

Farèze: t'inquiètes, mais reste avec moi s'il te plaît...

Jake: tu veux que je te porte jusqu'au salon ?

Farèze: pourquoi pas...

Jake: alors laisse moi me lever.

Jake se lève du lit avant de s'étirer et de porter (comme une princesse bien sûr) jusqu'au salon, et il le pose doucement sur le canapé.

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant