Farèze: Jake ? Je peux te demander quelque chose ?
Jake: oui c'est moi. Attend deux secondes s'il te plaît.
Kalia: Jake ça ne te dérange pas que je parte dans toi ?
Jake: non t'inquiètes, tant que tu es en sécurité.
Kalia: merci !
Farèze prend le poignet de Jake avant de le trainer vers un coin tranquille.
Jake: tu sais que tu pouvais attendre qu'elle est finit de parler à la place de me trainer...
Farèze: je voulais rester seul avec toi pendant quelques minutes.
Jake: pour me dire quoi ?
Farèze: j'aimerais...
Jake faisait reculer peu à peu Farèze contre un mur.
Farèze: j'aimerais t'inviter à boire un verre...
Jake: m'inviter à boire un verre ?
Farèze: moui...
Jake met son genoux entre les jambes de Farèze, un bras a côté de sa tête, et sa main qui tient son menton.
Farèze commençait à virer au rouge. Jake avait décidé de tester les limites de Farèze.
Après quelques secondes de silence entre les deux hommes, Farèze se dégage de Jake, le visage rouge grenade. Jake souria malicieusement en le regardant dans les yeux.
Jake: bien sûr que je veux bien aller voir un verre avec toi. Dis moi un endroit et je serais là...
Farèze: pas dans le bar à Dendro en tout cas...
Jake tu veux aller danse bar de striptease ?
Farèze: si toi tu le souhaites en retour.
Farèze enlève ses lunettes pour les mettre au dessus de sa tête, en emportant quelques mèches de cheveux au passage.
Jake: alors c'est partie pour le bar de striptease. Quand ? Ce soir ?
Farèze: si ça ne te dérange pas...
Jake: Kalia n'est pas là, et je n'ai rien de prévu dans la soirée, alors oui. Je passerai te chercher où ?
Farèze: ici.
Jake: d'accord. Je passerai te chercher ici à 20 heure.
Farèze: donc tu as deux heures pour aller prendre une douche.
Jake: *lève les yeux au ciel en souriant* j'y vais maintenant, la salle commence à se vider.
Tout le monde commence à partir, jusqu'à se qu'il ne reste plus que Farèze ici.
Farèze: ho diable mais pourquoi...
Farèze s'assoit sur une chaise en posant ses coude sur ses genoux et en mettant sa tête dans ses mains.
Il resta comme ça pendant pas mal de temps, jusqu'à se qu'il décide de se lever, et de rentrer chez lui, c'est à dire, l'immeuble juste à côté de la salle de réunion.
Il se prépare un peu, met les lunettes sur son nez avant de prendre sa sacoche avec ses affaires principales dedans.
Farèze redescend ensuite en dehors de l'immeuble, pour retourner dans la salle de réunion.
Jake finit par arriver, il laissa sa moto à l'entrée, il donna le code, et il entra.
Il vit Farèze lire un livre dans le plus grand des calmes.
Jake s'approcha, et posa devant Farèze, un casque de moto, en ayant le siens dans la main.
Jake: il ne serait pas 20 heure ?
Farèze posa son livre avant de se lever et de prendre le casque de ses deux mains.
Farèze: si, allons y...
Les deux garçons sortent de la salle de réunion avant de monter sur la moto de Jake.
Farèze: sympa ta moto.
Jake: je sais, je l'avais voler il y a deux ans. Aller, met ton casque, et accroche toi.
Au bar de striptease
Farèze et Jake entrèrent dans le bar, avant d'aller s'asseoir à une table vide, qui était un peu au fond.
Après s'être assit, ils commencèrent à parler de tout et de rien. Ils rigolaient, et ils buvaient, aucun stripteaseur n'était venu les déranger.
Jake: il y a une raison particulière pour que tu veuilles que je vienne boire un verre avec toi ?
Farèze: j'ai bien le droit de t'inviter non ?
Jake: ha je ne dis pas le contraire !
Farèze afficha un grand sourire, les yeux clos.
Ça faisait longtemps que Jake voulait boire un verre avec Farèze parce qu'il l'intéressait, mais il n'osait jamais.
Farèze: tu fera quoi comme mission à présent, maintenant que celle là est fini ?
Jake: s'il te plaît, ne parlons pas missions...
Farèze: ho pardon.
Jake: t'inquiètes.
Farèze sursauta quand il entendit son téléphone.
Farèze: c'est qui qui m'appelle encore ?
Il regarda et ignora l'appelle avant de mettre son téléphone en mode silencieux.
Jake: tu es sur que ce n'était pas un appelle important.
Farèze: aucun appelle est vraiment important après 20 heure, surtout quand c'est un numéro que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Un frère disparu
FanficJake Todoroki à 25 ans aujourd'hui et c'est l'aîné des 5 enfants Todoroki. Il avait été sur-entraîné par son père depuis son plus jeune âge. Quand il avait 15 ans, il disparu et se fit passer pour mort devant tout le monde. Mais son petit frère, Tou...