Jake: tu veux boire quelque chose ?
Farèze: du café s'il te plaît... C'est dans le placard au dessus de la cafetière.
Jake: d'accord.
Jake partit faire deux cafés, avant de ramener une tasse de café à Farèze.
Farèze: merci...
Jake: de rien.
Jake s'assoit à côté de Farèze, qui buvait son café après avoir baillé.
Jake: *pense: il faut que j'aille m'excuser aujourd'hui...*
Farèze: à quoi tu penses ?
Jake: rien laisse tomber.
Farèze: Jake...
Jake: bon... Aujourd'hui je vais aller m'excuser envers Kalia et Dendro.
Farèze: tu sais que ce n'est pas vraiment de ta faute ?
Jake: je sais mais quand même.
Un silence s'installe pendant quelques secondes avant que Jake écarquille les yeux.
Jake: ma moto !
Farèze: tu iras en voler une autre au pire.
Jake: oui mais ça fait super longtemps que je l'ai quand même...
Farèze: à moins que tu veuilles aller la récupérer, mais tu devras sans doute la réparer.
Jake: je préfère la réparer et avoir ma moto que de prendre une autre moto.
Farèze: par contre quand tu la réparera tu éviteras de te blesser...
Farèze enlève le pled qu'il avait autour de lui en mettant ses lunettes sur le nez. Il pose sa tasse de café à moitié entamé.
Jake: bon... Parlons d'autre chose...
Farèze: ouais...
Jake: ça te dis ce soir, qu'on aille se prendre un verre ? Mais cette fois personne ne part au dernier moment.
Farèze : avec plaisir.
Jake: bah c'est génial, on passera juste à l'hôtel vite fait pour que je prenne quelque chose de mieux que ça.
Farèze: bien sûr.
Le soir, quand Farèze et Jake se dirige vers le bar de la dernière fois
Les deux hommes entre dans le bar de striptease de la dernière fois, avant de se mettre à une table au fond, pour ne pas être dérangé.
Un serveur vint leurs demander se qu'ils voulaient, ils ont commandé avant que le serveur parte.
Jake: tu es stressé ?
Farèze: non pourquoi tu demandes ça ?
Jake: parce je tu t'arrache la peau des doigts quand tu es stressé.
Farèze: pas du t-
Jake prit la main de Farèze avant de regarder ses doigts qui étaient presque en sang.
Jake: arrête donc de mentir... Pourquoi tu es stressé ?
Farèze: pour rien ne t'inquiètes pas.
Jake: Farèze...
Farèze: mh ?
Jake: parle.
Farèze: et si je ne veux pas ?
Jake: bah je te ferais parler.
Farèze: et comment ?
Jake: mystère.
Farèze: nan mais dis moi !
Jake: mystère.
Farèze: tu es pas drôle.
Jake: c'est toi qui ne veux pas me dire le pourquoi du comment !
Farèze: je ne sais même pas comment te formuler ça... Au pire je ne te le dis pas comme ça c'est bon je n'ai pas besoin de me péter le crâne à réfléchir.
Le serveur vint apporter les boisson des deux hommes.
Jake et Farèze: merci.
Ils continuent leurs discussions pendant que le serveur s'en va.
Jake: mais dis le moi je ne vais pas faire un scandale !
Farèze: et si je n'en ai pas envie ?
Jake: ça me concerne ?
Farèze détourna le regard.
Jake: d'accord, donc ça me concerne... Mais dis moi si ça me concerne !
Jake prit Farèze par le col de sa chemise avant de le tirer à quelques centimètres de son visage. Farèze rougit d'un seul coup.
Farèze: je... Je parlerais quand tu auras parlé.
Jake: et qu'est ce que je pourrais dire ?
Farèze: se que tu fais si je ne te le dis pas.
Jake: c'est simple et toi même tu le sais... Alors ne fais donc pas l'innocent.
Jake rapprocha doucement son visage de celui de Farèze, jusqu'à effleurer ses lèvres. Farèze monta quand à lui en rougeur, ce qui faisait sourire Jake.
Jake: bah alors, on rougit monsieur le chef ?
Farèze: n- non non ! Tu mens !
Jake: je suis sur que je peux encore plus te faire rougir.
Farèze: tu... Tu peux toujours essayer...
Jake tira Farèze pour que leurs lèvres se rencontrent. Et ça partit en galoche, où leur langue se battaient pour prendre le dessus sur l'autre. Farèze finit par mettre ses jambes pliées de chaque côté des cuisses à Jake, en s'asseyant sur celles ci. Jake lui, mit ses mains sur les hanches à Farèze. Farèze n'avait jamais été aussi rouge en une soirée.
VOUS LISEZ
Un frère disparu
FanficJake Todoroki à 25 ans aujourd'hui et c'est l'aîné des 5 enfants Todoroki. Il avait été sur-entraîné par son père depuis son plus jeune âge. Quand il avait 15 ans, il disparu et se fit passer pour mort devant tout le monde. Mais son petit frère, Tou...