Kalia: il y a Cali qui est venue me parler...
Jake: est ce qu'elle t'a dit de me surveiller car a tout moment je pourrais trahir dans le plus grand des silences ?
Kalia: oui, mais comment tu sais ?
Jake: parce qu'elle fait ça à chaque fois que j'ai un duo.
Kalia: je croyais que tu n'avais jamais eu de duo ?
Jake: tu es le duo avec qui je suis resté le plus longtemps, mais mon premier duo, c'est Cali.
Kalia: et il s'est passé quoi pour que vous ne le soyez plus ?
Jake: elle me soulait donc j'ai demandé solo, elle a pas aimé donc depuis dès que j'ai un duo elle cherche à nuire et à faire en sorte que je sois solo.
Kalia: ha ouais...
Jake: on s'est prit la tête une centaine de fois à ce sujet là.
Kalia resta silencieuse.
Jake: j'espère que tu ne l'a croit pas ?
Kalia: non ne t'inquiètes pas, ça fait deux ans que je te connais et ça fait deux ans que je te fais confiance.
Jake va vers Kalia et il lui ébouriffe les cheveux.
Kalia: arrête !
Jake rigola un peu avant de reprendre un air sérieux.
Jake: en tout cas de mon côté ça avance.
Kalia: bah dis moi !
Jake: j'ai passé toute la journée avec mon père ! J'ai cru que j'allais l'étriper au bout de deux heures tellement sa voix, sa façon de marcher, lui tout entier m'énervait !
Kalia: je ne vais pas dire que je te comprend parce que mes parents je les ai tué il y a deux ans.
Jake: ouais et c'est à ce moment là que je t'ai ramassé.
Kalia: tu ne m'a pas ramassé !
Jake: *lève les yeux au ciel* oui si tu veux.
Kalia: j'étais hors de moi à ce moment là c'est tout...
Jake: je ne vais pas te faire la morale Kal... Parce que je suis encore pire que toi, et ça...
Kalia: et ça je le sais.
Jake: c'est bien !
Kalia eu le soupir long.
Jake: bon... Je pense que tu ne veux pas savoir la journée ENNUYANTE que j'ai passé...
Kalia: si je veux savoir !
Jake: bon d'accord.
Jake commença à lui raconter ça journée qu'il à décrit ennuyante car il n'a pas vraiment pu analyser les lieux.
Le jour de la réunion
Jake et Kalia avait mit leurs tenue de vilain, et ils avaient prit leurs armes.
Le duos part vers le mieux de réunion, et après avoir donné le code d'entrée de Jake, ils entrent et arrivent dans la grande salle les premiers.
Kalia: essaye juste de ne pas tuer Cali, même si elle te provoque...
Jake: t'inquiètes Kalia j'ai pas besoin de tes conseils pour ça.
Kalia soupira pendant que Jake allait dans l'espace d'entraînement.
Kalia et Jake s'occupaient pendant quelques minutes avant que pas mal de membres arrivent.
Farèze: vous êtes en avance ? C'est la première fois !
Kalia: c'est Atsume qui avait l'air impatient.
Jake leva les yeux au ciel en continuant de s'entraîner.
Farèze: *chuchote* dis moi Kalia, qu'est ce qu'il a ? Il a l'air un peu énervé...
Kalia: *chuchote* vous comprendrez pourquoi quand Cali arrivera...
Farèze: *chuchote* je crois que je comprend déjà...
Kalia: *chuchote* tant mieux...
Cali arriva juste après et elle esquiva de justesse une barre en métal que Jake avait cassé avec son coup de pied.
Cali: mais tu es fou !
Jake: non.
Cali et Jake se rapprochent jusqu'à quelques centimètres.
Jake: si tu essayes encore une fois de nuire à mon duo je te tue, dans les règles ou pas.
Cali: j'ai rien fais qu'est ce que tu me racontes ? Ça fait longtemps que je te laisse tranquille.
Jake prit Cali par le col avec une de ses mains et il l'a plaque contre le mur.
Cali: lâche moi !
Jake: j'en ai ma claque que tu veuilles que je sois en solo juste parce qu'on est plus en duo !
Cali: je n'ai jamais parlé de toi à Kalia !
Kalia: la tu mens.
Cali: je ne mens pas.
Kalia prit son téléphone et elle commença à faire écouter un enregistrement.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuuuu 🐢Déjà, est ce que ça va et est ce que ça vous plaît cette fanfic ?
Après, je voulais vous dire que si je poste m'as c'est parce que je suis pas trop dispo en ce moment.
Et d'un coup j'ai plus trop d'inspiration mais ne vous inquiété pas, je continuerai à poster.
Voilà c'est tout, bisouuus <3
VOUS LISEZ
Un frère disparu
FanficJake Todoroki à 25 ans aujourd'hui et c'est l'aîné des 5 enfants Todoroki. Il avait été sur-entraîné par son père depuis son plus jeune âge. Quand il avait 15 ans, il disparu et se fit passer pour mort devant tout le monde. Mais son petit frère, Tou...