Chapter 9

543 33 22
                                    

Dans la chambre d'hôtel

Jake et Kalia se pose sur le lit de Jake avant de ressortir les feuilles donné pendant la réunion.

Jake: l'objectif ; chopper le plus d'infos possible sur All might et découvrir qui sera son successeur.

Kalia: donc je vais devoir me faire passer pour une étudiante ?

Jake: exactement.

Kalia: quand que je pourrais faire la méchante ça me va.

Jake: oui mais faudra faire doucement sur les dégâts parce que tu seras dans un lycée de héros.

Jake tend à Kalia une sorte de carte.

Jake: ce sera ta fausse identité quand tu seras au lycée.

Kalia: Ojika Tazakiri... J'aime bien...

Jake: de toute façon tu fais avec, dès demain tu intègres Yuei en tant que nouvelle élève.

Kalia: ha...

Jake: tiens, c'est l'uniforme.

Kalia: il est vraiment pas ouf.

Jake: je ne compatis pas t'inquiètes.

Kalia: nia nia nia *tir la langue*

Jake: salle gosse.

Kalia: vieux con.

Jake: imbécile.

Kalia: mal foutu.

Jake: saleté.

Kalia: bon on arrête...

Jake: bref... Pendant que tu seras à Yuei, moi je sais pas se que je vais faire... J'ai peut être ma petite idée.

Kalia: c'est quoi ?

Jake sort de son sac un ordinateur, et une petite boîte.

Il ouvre cette petite boîte avant de donner une chose triangulaire a Kalia.

Kalia: c'est quoi ?

Jake: une oreillette, mais si tu grosse jusqu'à la pointe elle scanne la personne qui est devant toi et elle te donne son alter, ses points forts, et ses points faibles.

Kalia: et le bouton rond c'est quoi ?

Jake: ça sert à communiquer, tu reste appuyer dessus pour parler, tu n'as rien besoin de faire pour écouter.

Kalia: j'adore !

Jake: on va juste faire un petit teste parce que je les avais un peu bidouiller.

Kalia: d'acc !

Jake: le scanne ne le fais pas sur moi, regarde par la fenêtre et scanne la première personne que tu vois.

Kalia se lève et va à la fenêtre.

Elle voit un homme entrain d'attendre donc elle décide de le scanner.

« Alter: respire sous l'eau. Points forts: aucun. Points faibles: le ventre et les poignets. »

Kalia: ça fait bizarre il parle ton truc !

Jake: attend je désactive le mode lecture des informations... Voilà.

Kalia: c'est vraiment génial ton truc !

Jake: je sais.

Kalia: tu l'as eu d'où ?

Jake: d'un dealeur.

Kalia: de drogue ?!

Jake: non. De gadgets en tout genre et d'arme pareil, en tout genre.

Kalia: ça fait bizarre de pouvoir scanner des gens.

Jake: oui mais ça t'aide à les détruire. De toute façon, avec ou sans, si la personne bouge tu es capable de l'empêcher de t'attaquer.

Kalia: oui je sais.

Jake: tu en profiteras pour scanner All might et tout les gens de ta "classe" entre guillemets...

Kalia: *s'assoit sur le lit en face de celui de Jake*

Jake: je te passerai deux ou trois choses encore.

Kalia: c'est quoi ?

Jake: d'abord il y a ça *montre une sorte de puce*

Kalia: et c'est quoi ça ?

Jake: une puce d'affaiblissement... Quand tu seras à Yuei, fais en sorte de la mettre sur la peau de All might, peu importe où parce que ça fera le même effet, mais pas sur des vêtements.

Kalia: et elle fait quoi ta puce ?

Jake: elle prend un peu de sang comme ça je pourrais l'étudier mais aussi elle injecte un peu de poison.

Kalia: pourquoi un peu ?

Jake: parce que sinon ce n'est pas drôle. *Sourire en coin*

Kalia: mais comment tu veux que je l'a récupère ensuite ?

Jake: m'as besoin de la récup. Elle est directement relief à mon ordinateur, donc je choisis si je lui injecte du poison ou non, le type de poison. Et j'ai bien évidemment les informations ADN quand la puce à prélever du sang. Bref j'ai de tout sur une si petite puce.

Kalia: mais il peut l'enlever facilement ça ne va servir à rien !

Jake: tu te trompes. Si All might la remarque et décide d'essayer de l'enlever, il va s'arracher la peau et des muscles.

Kalia: ha ouais...

Jake: et en plus s'il commence à l'enlever, une quantité pas banale de poison se déversera dans son corps.

Kalia: ça va être drôle !

Jake: tu l'as dis.

Kalia: j'ai hâte !

Jake: essaye de lui mettre cette puce au niveau de la nuque, ça sera encore plus génial.

Kalia: je vais essayer !

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant