Jake: ho mais quel boulet !
Kalia: qu'est ce que tu as encore fait ?
Jake: j'ai oublié de lui parler après ma réunion... Bon c'est pas grave, j'irais lui parler quand je le croiserais.
Kalia: *pense: mais quel boulet Jake...*
Jake: *long soupir*
Du côté de Dabi
Dabi entre dans le QG, Shigaraki était encore seul à lire un livre, allongé sur le canapé.
Dabi: salut...
Shigaraki: tu as l'air épuisé.
Dabi enlève sa veste et son haut avant de se faufiler contre Shigaraki.
Dabi: je crois que je vais m'endormir...
Avec son gants, Shigaraki passa sa main dans les cheveux noirs de Dabi.
Shigaraki: tu as réussi leurs tests ?
Dabi: avec brio...
Shigaraki: je savais que tu y arriverais.
Dabi: dans le H on peut avoir un duo, donc sa ne te dérange pas d'être mon duo ?
Shigaraki: au aucun cas ça ne me dérange.
Dabi: génial alors... Maintenant je crois que je vais dormir...
Shigaraki: tu peux, moi aussi j'allais pas tarder à dormir...
ELLIPSE
Pendant quelques moi, Dabi faisait des recherches sur Jake, mais sous le nom de Atsume.
Jake quand à lui, ne c'était toujours pas dit qu'il connaissait Dabi.
Farèze et Jake se parlaient pas mal, et entre temps, Cali a recommencé à parler à Jake.
La mission de Kalia c'est fini, ils avaient assez d'informations pour faire écrouler Yuei, et peut être All might. Donc Kalia à quitté Yuei après avoir mit la moitié de la seconde A dans le coma, et après avoir tué Aoyama et Mineta.
Jake continuait sa mission parmi les héros, cette mission lui donnait limite la gerbe. Mais il récoltait des informations sur son père et sur les missions contre les vilains. Il avait pour idée de tué un membre ou plusieurs avant de lui aussi quitter agence. Mais ce n'est pas encore fait... Il voulait aussi dire à son père qu'il n'était pas mort mais bien vivant.
Du côté de Jake, à l'agence de son père
Jake avait pour idée de passer aujourd'hui à l'action.
Il était dans le all de l'agence, à prendre sa carte d'agence et sa fausse carte de héros.
Jake: *pense: aller papa... Sort donc de ton bureau...*
Endeavor sortit de son bureau et Jake trouva une ouverture.
Il déploya ses flammes noirs sous le sursaut des héros de cette agence.
Jake brûla les deux cartes avant de laisser tomber les cendres.
Endeavor: qu'est ce que tu fais !
Jake: je fais se que j'aurais du faire depuis longtemps.
Un héros se précipita vers lui mais Jake lui tira une balle en pleine tête.
L'homme mourut sur le coup, son cadavre s'echoua sur le sol, laissant couler une marre de sang autour du corps.
Endeavor: je me disais bien que tu n'étais pas un héros...
Jake: c'est que maintenant que tu le remarque ?
Endeavor: qui es tu ?
Jake: a ton avis... Papa...
Endeavor écarquilla les yeux, en se figeant.
Endeavor: J... Jake ?
Jake: *rire de psychopathe* oui c'est moi ! JAKE TODOROKI !
Endeavor: ...
Jake: tu croyais vraiment vraiment que j'allais mourir après ton entraînement aussi intensif soit il ?
Endeavor: ton frère... Est ce qu'il est vivant ?
Jake: Touya ? Tu crois que Touya pourrait mourrir ?
Jake décolla une balle en pleine tête de toute les personnes qui était là, sauf son père.
Jake: tu m'as détruit... Comme tu as détruit Touya et maman... Maman que tu as envoyé en hôpital psychiatrique... Et tu oses te dire héros ? Tu te prend pour un héros mais tout ça ! Tout ça c'est pas être un héros ! Les héros hypocrites comme toi je les tue. Pour qu'ils comprennent que la vie n'est pas se que tu veux.
Endeavor restait silencieux, il n'osait rien dire ni faire. Sauf qu'il se décida à parler.
Endeavor: je voulais faire de toi le nouveau numéro un...
Jake: et je te hais depuis lors où tu as eu cette idée... Car tu m'as procréer pour ça, et comme si ça ne suffisait pas, tu as fais la même chose à Touya et Shoto ! Tu as pensé à Natsuo et Fuyumi ? Tu as pensé un peu à eux ? Tu les as rejeté parce qu'ils n'étaient pas comme toi tu le voulait.
Endeavor: ...
Jake: avant que je n'ai l'idée de te tuer... Dis moi pourquoi... Tu n'as pas essayer toi même d'être le numéro un !
Endeavor n'avait même pas eu le temps de répondre que Jake prit une de ses aiguilles pour lui trancher la gorge.
VOUS LISEZ
Un frère disparu
FanficJake Todoroki à 25 ans aujourd'hui et c'est l'aîné des 5 enfants Todoroki. Il avait été sur-entraîné par son père depuis son plus jeune âge. Quand il avait 15 ans, il disparu et se fit passer pour mort devant tout le monde. Mais son petit frère, Tou...