Chapter 27

320 23 15
                                    

Du côté de Jake

Jake se réveilla enfin, pendant la nuit.

Saryiol était à côté de lui mais retourné, c'est à dire dos à lui, le torse nu.

Jake enleva et posa dans un bol d'eau froide la petite serviette qu'il y avait sur son front.

Il s'assoit, en grimaçant de douleur. Il regarda à côté de lui Saryiol qui dormait, puis il voulu se lever du lit.

Jake posa d'abord ses deux pieds au sol, en s'appuyant un peu sur ses mains.

Saryiol: *voix fatigué* évite de tomber...

Jake sursauta, abandonnant l'idée de se lever. Il resta silencieux, avant de doucement se lever, douleur présente, voir trop présente.

Il se dirige vers la salle de bain, avant de fermer la porte derrière lui. Le blanc s'appuie sur le bord du lavabo en tremblant.

Jake: *pense: mais quel con ! Pourquoi je l'ai appelé lui ! T'es vraiment un trou du cul Jake ! Mais qu'est ce que tu as dans le crâne ! Au moins il m'a soigné...*

Après s'être un peu rincé le visage, Jake retourne dans la chambre, la main sur sa côte.

Une fois assit sur le lit, il souffla, comme si il était soulé.

Saryiol: *voix fatigué* c'est ça rouler trop vite en moto...

Jake: désolé mais je crois que tu n'as pas à me donner de leçon à ce sujet...

Saryiol: *voix fatigué* je suis content que tu m'est appelé, ça prouve que tu as toujours un peu confiance en moi.

Jake ne répondit pas et il préféra se coucher, avant de s'endormir.

Pendant la nuit, il se blottit contre le dos de Saryiol, qui ne bougea pas d'un poil.

Le matin arriva, et Saryiol se réveilla avant Jake, qui dormait paisiblement.

Saryiol: *met sa main sur le front de Jake**pense: ça va il est moins brûlant que hier...*

Il s'en va de la chambre en fermant la porte, laissant Jake dormir.

Saryiol: *pense: la dernière qu'on a dormit ensemble c'était il y a si longtemps...*

Dans les alentours de 9 heure, Saryiol rentre dans la chambre, une tasse de café à la main.

Saryiol: *pense: il dort encore ?*

Jake se réveilla doucement, sans que Saryiol ne vienne faire quoi que se soit.

Il s'assoit, pendant que Saryiol le rejoins.

Saryiol: tiens, c'est du café.

Jake était un peu sur la méfiance mais il but quand même le café.

Saryiol: tu n'as pas de raison d'être méfiant envers moi.

Jake: crois moi j'en ai des raisons...

Saryiol: comme ?

Jake: la trahison du H, ça ne te dis rien ?

Saryiol: ne me cherche pas tu vas me trouver.

Jake: depuis quand tu prend des cachet ?

Saryiol: de quel cachet tu parles ?

Jake: je parle de ceux qu'ils y a sur la table de chevet.

Saryiol: ha cela ! C'est pour me gérer.

Jake: c'est à dire ?

Saryiol: c'est à dire qu'avec ces cachets je n'ai plus ce côté de moi dont tu as toujours peur.

Jake: alors hier tu as oublié de prendre un cachet...

Saryiol: oui.

Jake: tu sais que je ne peux pas rester ici indéfiniment ?

Saryiol: et pourquoi pas ?

Jake: parce que j'ai ma moto à réparer, parce que j'ai un duo dans le H, et que d'ailleurs si je ne vais pas à la prochaine réunion qui a lieu je ne sais quand, les membres vont me chercher. Et aussi parce que je veux ma liberté. *Pose la tasse sur la table de chevet*

Saryiol: mais pourquoi tu devrais partir ? Je suis bien avec toi.

Jake: tu pourrais essayer une seconde chance dans le H tu sais, elle t'ai autorisé.

Saryiol: ha oui c'est vrai. Mais comment je peux ?

Jake: tu connais les règles mieux que moi, et tu le sais.

Saryiol: sois mon duo Jake.

Jake: j'en ai déjà un, je ne peux pas l'abandonner.

Saryiol: ton duo peut demander solo dans le H.

Jake: arrête donc de chercher moyen.

Saryiol: je cherche un moyen de te montrer qu'on pourrais tout recommencer.

Jake se leva du lit, Saryiol était encore assit.

Jake: moi je ne veux pas, alors merci... De m'avoir soigné et pour tout le reste, mais non..

Jake allait s'en aller sauf que Saryiol se lève et plaqué brusquement Jake contre la porte, ce qui ne manque pas de lui faire mal.

Saryiol: tu vas rester avec moi, que tu le veuilles ou non...

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant