Chapter 29

318 23 12
                                    

Jake: recule toi avant de faire un connerie.

Saryiol: je ne fais jamais de connerie...

Saryiol porte Jake de façon à se qu'il est ses jambes enroulées autour de ses hanches. Il met ses mains sur ses fesses et il le colle doucement contre la porte. Il enfouit sa tête dans le cou de Jake.

Jake ne résiste pas, il ne bouge pas et il le laisse faire.

Jake: évite juste de me violer...

Saryiol: je le ferais seulement si j'ai ton consentement.

Saryiol commence à embrasser le cou de Jake, en passant une de ses mains sous le t shirt de Jake.

Jake: tu as la main froide...

Saryiol: tu ne le savais pas encore ?

Jake: j'avais oublié avec le temps tu sais...

Saryiol continue à embrasser le cou de Jake, tout en remontant vers sa joue, puis il se stoppa quand il arriva vers les lèvres. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Jake voulu reculer sa tête, mais Saryiol l'embrassa doucement.

Ces baisers était toujours doux mais intense. L'auteur va vous passez les détails de la galoche parce que certains vont faire un infarctus sinon.

Après un long bouche collé, Jake baissa la tête, une douleur au ventre qui commençait.

Jake: *pense: merde...*

Jake se questionna non pas sur sa blessure mais sur se qu'il vient de faire.

Jake: laissa moi descendre, j'aurais jamais dû t'appeler hier...

Saryiol: crois moi que tu ne va descendre de nul part, tu restes avec moi.

Jake: je ne veux pas débattre avec toi, s'il te plaît...

Saryiol: nous sommes sur la même longueur d'onde la dessus. Mais moi je veux être avec toi, alors tu seras avec moi. J'ai passé trop de temps en prison sans te voir... Sans te toucher.

Jake finit par poser ses pieds par terre, mais Saryiol avait toujours ses mains sur Jake.

Jake mit une main sur la poignée de la porte.

Jake: je reviens, je dois aller chercher quelque chose.

Il ouvra la porte et il sortit de la chambre. Il referme la porte derrière lui, à clef.

Saryiol: *a travers la porte* tu crois que tu vas m'arrêter en verrouillant une pauvre porte ?

Avec sa super vitesse, Saryiol se retrouver derrière Jake, qui écarquilla les yeux.

Saryiol mit une de ses mains sur la hanche de Jake et avec son autre main, il prend le poignet de Jake, avant de lever le bras vers le côté. Il met sa tête dans le cou de Jake et il colle son corps au sien.

Saryiol: ton va rester ensemble toi et moi...

Jake: *se défait de Saryiol* oui mais non, moi je ne veux pas.

Saryiol: ho mais je ne t'ai pas demandé ton avis.

Jake: *souffle de désespérance*

Saryiol: approche.

Jake: non.

Saryiol: si tu n'as pas peur de moi, approche.

Jake hésite un instant avant de s'approcher de Saryiol. Celui mit ses mains sur les côtes de Jake, avant d'appuyer sur la blessure qu'avait provoquer la barre en fer.

Jake tombe sur les genoux en laissant échapper du sang de sa bouche au passage.

Saryiol: raison de plus pour que tu restes avec moi.

Saryiol porta (en mode princesse tu vois) Jake jusqu'à une pièce vide, il n'y avait qu'une chaise au centre de cette pièce. Il posa Jake sur la chaise avant de lui menotter les mains derrière le dos. En gros, il fait tout pour que Jake ne bouge pas.

Après ça, il tient le menton de Jake avec des doigts, en plongeant son regard dans le sien.

Saryiol: je retire ce que j'ai dis... Je pourrais te faire du mal.

Jake: vas y... J'ai rien à perdre.

Saryiol: si, la vie.

Jake: si tu veux me tuer vas y, j'en ai rien à battre.

Saryiol: ho babe... Je ne vais pas te tuer, je vais te blesser et peut être si mon envie augmente, te faire l'amour.

Jake: tu peux me blesser, me tuer, fait tout se que tu veux, mais pas de sexe...

Saryiol embrassa Jake après s'être assit sur ses cuisses.

Jake ne pouvait pas repousser, mais il mit sa tête en arrière pour que ça ne dure pas.

Saryiol: arrête donc d'essayer, j'ai dis que tu étais à moi.

Jake: toujours aussi fou c'est un truc de malade.

Saryiol: oui je suis fou, mais j'aime ça...

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant