Chapter 25

340 25 12
                                    

Jake était entrain de rouler à une vitesse fulgurante tout en étant perdu dans ses pensées.

Jake: *pense: pourquoi je suis un imbécile pas fini...*

Il zig-zag entre les voitures, des fois il roulait sur la roue arrière de sa moto.

Jake pensait au faut qu'il avait laissé Farèze seul au bar la dernière fois, qu'il s'est prit la tête avec Dendro, quand il a mal parlé à Kalia.

Mais surtout, Jake repensait au passé avec Saryiol. Quand ils étaient ensembles.

Mais un moment, il roulait tellement vite qu'il eu un accident.

Une voiture était en contre sens et elle n'a pas évité Jake.

Jake vola de sa moto, heureusement que le casque était la parque qu'il est tombé contre un tronc d'arbre.

Sa jambe était en sang, et son épaule aussi.

Il saignait du nez et pendant sa chute il s'est fait quelques entailles.

Jake n'a pas prit son téléphone pour appeler quelqu'un, même si son téléphone est toujours intacte.

La personne qui était dans la voiture n'est pas venu voir si tout allait bien.

La moto était un peu cassée, Jake pourra la réparer.

Jake: *pense: mais quel con...*

Du côté de Kalia

Kalia était resté avec Dendro et Kale depuis que Jake est partie de la chambre d'hôtel.

Dendro: ce soir il y a une réunion, espérons que Jake soit là bas...

Kalia: et si il ne vient pas ?

Kale: s'il ne vient pas c'est qu'il lui est arrivé quelque chose, il n'a jamais manqué une réunion.

Dendro: et même s'il cachait quelque chose, il serait venu à la réunion au moins.

Kalia: mais pourquoi il cacherait quelque chose ?

Kale: est ce que Jake t'a parlé de Saryiol ?

Kalia: oui, c'est un banni du H.

Dendro: et est ce qu'il t'a dit qu'ils sont sortie ensemble ?

Kalia: non jamais.

Dendro: quand Saryiol était encore dans l'organisation, ça faisait longtemps qu'ils étaient ensembles Jake et lui. Au début ils ont voulut être duo mais on ne sait pas pourquoi, ça ne c'est pas fait.

Kalia: ils étaient combien de temps ensemble ?

Dendro: je n'en sais rien...

Kale: mais assez longtemps pour que Saryiol arrive à entrer dans la tête de Jake.

Kalia: c'est à dire ?

Kale: c'est à dire que Saryiol arrive à trouver les points faibles de Jake.

Kalia: il en a plusieurs ?

Dendro: oui pas mal.

Kalia: ha...

Dendro: le truc c'est que vers la fin de leurs relations, Jake était stressé quand il voyait Saryiol ou quand il était avec lui. Les deux de disputait assez souvent et le jour où Saryiol a mit en exécution sa trahison, ça a mit fin à leur relation.

Kalia: ha chaud...

Kale partit faire quelque chose, laissant Kalia et Dendro parler.

Dendro: quand Saryiol s'est fait arrêter, Jake n'était plus vraiment le même, mais heureusement petit à petit il est redevenu comme avant.

Kalia: mais j'avais une question.

Dendro: oui dis moi ?

Kalia: entre Jake et le chef il y a quelque chose ?

Dendro: certains disent qu'ils vont sortir ensemble.

Kalia: tout le monde.

Dendro: oui tout le monde, mais on ne sait pas si ça va se passer.

Kale revint.

Kale: c'est bientôt l'heure de la réunion !

Dendro: alors mettons nous en route.

Lors de la réunion

Tout le monde était autour de la table, sauf Jake.

Nakoze: Jake n'est pas là ?

Farèze: apparemment non.

Cyno: c'est la première fois depuis qu'il est dans le H qu'il n'est pas venu à la réunion.

Zakia: s'il n'est pas venu c'est qu'il lui est arrivé quelque chose.

Farèze: et c'est peut être en rapport avec Saryiol.

Dabi: je pensais que dans les règles on ne parlait pas des membres banni ?

Farèze: on n'en parle seulement quand il le faut.

Dabi: heu d'accord.

Farèze: bref. J'ai reçu un message d'un anonyme, puis une lettre. Dans le message que j'ai reçu, ça me disais que Saryiol était en liberté, qu'il c'était enfui, et la lettre que j'ai reçu venait de Jukio... Qui affirmait que Saryiol c'était enfuit et que son clone qu'il avait créé était à sa place en prison.

Cyno: depuis quand Jukio arrive à créer des clones parfait ?

Zakia: il a dû bien s'entraîner.

Farèze: ce n'est pas le sujet ! Pardon...

Un frère disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant