Tu ferais mieux de tenir tes promesses, car..
« On est tous des artistes rêveurs prêts à tout sacrifier dans la vie pour faire ce qu'on aime »Ce sont ses mots.
C'était ses motsIl l'a dit de lui même, alors pourquoi je m'obstine à ne pas tourner la page? Qu'est-ce qui me retiens de ne pas aller voir ailleurs ? Il y a pleins d'autre garçons qui me veulent, alors pourquoi lui?
J'ai fermé d'un trait mon ordinateur. Je me suis levé, et je suis allée me prendre une bonne douche.
Je dois me préparer pour la petite soirée chez Cameron. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, je voulais me faire un petit marathon Netflix mais les filles m'ont obligé à venir. D'après elles, cette soirée m'aidera à me faire de nouvelles rencontres ou des nouvelles conquêtes.Du coup, me voici entrain de me pomponner.
J'étais enfin prête, Marcus est censé me chercher ainsi que les filles. Sans plus attendre, je me suis installé sur mon canapé en attendant paisiblement mon ami.
Au bout de quelques minutes, Marcus était là. Il était en bas, il m'attendait. J'ai pris mon sac, mes clés, et mon téléphone et je suis sortie de mon appartement. Je suis descendu, et je l'ai rejoins dans sa voiture.
Il était accompagné de Teja, elle est magnifique d'ailleurs. Je leurs ai fais la bise avant de m'installer sur la banquette arrière. J'ai mis ma ceinture, et il a conduit jusqu'au domicile d'Aliyah. Elle est venu s'installer à mes côtés quelques minutes après notre arrivée devant son immeuble. Elle était toute pimpante.
- Prête pour la soirée les gars ?
- Azaria, tu as intérêt à pécho Lucas !
- Arrêter ça par pitié ..
J'ai roulé des yeux, elles sont complètement folles ses deux là. Marcus a vite conduit jusqu'a chez Cameron.
Arrivés devant sa maison, on a pu voir plusieurs voiture garé en face. Marcus c'est garé un petit peu plus loin avant de sortir de la voiture. On l'a bien évidemment suivie. On est entrés dans l'immense maison de Cameron. Ce type pue vraiment la richesse voilà pourquoi il se permet trop de chose, mais bon on l'aime comme ça.
On c'est dirigé difficilement vers le salon. Le sexe, la drogue, l'alcool. Il y avait déjà des couples qui se mangeaient la bouche..
On c'est automatiquement diriger vers Josh et Cameron, ils était sur un des canapés de Came, entourés de filles comme d'habitude. En nous voyant arriver, ils les ont vite dégagés. On leurs a fait la bise avant de s'installer à leurs côtés
- C'était pas trop galère pour vous garer ?
- Non ça va
- Tu aurais pu entrer dans mon garage Marcus, tu le sais ça ..