Toutes les promesses que nous avons faites
Les promesses que nous avons faites.._________
C'était le dernier soir.
Je me suis fait réveiller par des petites caresses. J'ai levé les yeux vers Lucas. Je me suis vraiment endormie sur lui? Il m'a sourit avant de déposé ses lèvres sur mon front.
Après la petite sortie à la rivière, le soir même j'avais dormis avec Cameron qui avait bien évidemment prévenu Lucas. Le lendemain, j'ai eu un Lucas très collant. Collant dans le bon sens, il a tout fait pour se faire pardonner. On a d'ailleurs aussi fait un tour en cheval à deux. C'était sympa, très sympa. La fin de journée c'était super bien passé, il avait préparé un petit coin pour qu'on puisse dîner en tête à tête avec l'aide des filles.
En bref, après sa petite crise il c'est bien vite fait pardonner.
- Il faut qu'on se préparent pour la petite soirée mon coeur
- Mmh
Je me suis étiré avant de retomber dans les bras de mon blondinet.
- Aller, on est les derniers à se préparer en plus
- Pourquoi est-ce que tu m'as réveillé à la dernière minutes alors ?
J'ai levé la tête de son torse et je l'ai regardé.
- Ils se battaient pour savoir qui part dans les salles de bains en premier. Du coup, j'en ai profité pour leurs dire qu'on allaient être les derniers à se préparer
- Oh, sage décision
Je lui ai fais un bisous sur le nez avant de me lever.
- Ou est-ce que tu vas ?
- Dans la salle de bain de Cameron, tu viens ?
Il c'est levé en vitesse. On est sortie de sa chambre et on c'est dirigé dans la salle de bain de mon meilleur ami. Je me suis vite déshabillé et je suis entrée dans la douche. Lucas n'a pas tardé à me rejoindre... par contre la douche a durée plus de vingt minutes.
Après nos petit ébat dans la douche, je me suis sécher avant de m'entourer de ma serviette et d'embrasser Lucas.
- Je vais m'habiller, on ce retrouve en bas ?
Il a hoché la tête et m'a fait un bisous sur le front avant de s'entourer d'une serviette et d'aller se préparer. Je suis entrer dans la chambre de Came.
J'ai enfilé une petite tenue simple et je me suis pomponner légèrement avant de sortir de la chambre.
Je suis passé dans la chambre de Lucas pour voir si il était prêt mais il n'était pas là, du coup je suis descendu dans le salon. Il était assis sur le canapé.