Tous les mots vides et vides de sens que j'ai priés_________
Trois jours étaient passé.
Après avoir passé toute la journée avec les garçons, j'ai décidé de profiter de la fin d'après-midi avec les filles. Elles m'ont d'ailleurs titiller sur le fait que les garçons (Cameron et Lucas) me monopolisent un peu trop à leurs goûts. Jalouse qu'elles sont, elles ont décides de me kidnapper jusqu'à la fin de notre séjours. Et elles ont raison, j'en ai marre des garçons qui profitent de mes petits bras pour se moquer de ma faible force lorsque je porte une brique de foin..A l'heure actuelle, nous sommes dans le salon. Elles veulent continuer la saga qu'on avaient recommencé à regarder il y a quelques jours avec Lucas qui s'était incrusté bien évidemment.
- On est obligé de regarder l'épisode maintenant ?
- Oui le blond ! Maintenant prends place sur le canapé a côté de ta chérie et vite!
Lucas est venu s'installer entre mes jambes. Aliyah était sur le point de lancer l'épisode lorsque Bruce et Miranda sont entrés dans le salon.
- On peu regarder l'épisode avec vous ?
- Mais bien sûr, et puis c'est chez vous. Vous avez tout les droits ici!
On a tous acquiescé les paroles d'Aliyah. Les Porras ont rit avant de s'installer sur les places libres.
- C'est parti !
- Ah mais vous avez recommencé Twilight! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas regarder cette saga
- Team Jacob ou team Edward madame Porras ?
Elle c'est retourné vers Lucas avant de lui sourire
- Je suis plutôt team Jasper et Alice
- Je vous aime Miranda
J'ai fais un coeur avec mes doigts avant de le faire battre sur mon coeur. Elle a rit avant de se re concentrer sur la saga.
Au milieu du film, Lucas avait reçu un message. Il a levé la tête vers moi avant de me faire un bisous sur les lèvres et de me chuchoter à l'oreille qu'il revenait dans quelques minutes. J'ai hoché la tête tout en faisant en sorte de ne pas quitter des yeux la scène ou Bella apprend qu'elle est enceinte.
Je me suis mise à manger les pop-cor qu'avaient ramené entre temps Bruce.On étaient tous captivé par la saga jusqu'à'la dernière minutes..
- Je veux finir la saga aujourd'hui
- Non! Pas aujourd'hui, gardons le chapitre cinq pour la dernière soirée ici
- C'est vrai qu'ils nous reste que trois jours
En entendant cela, je me suis redressé du canapé.
- Ça va passer super vite, j'ai pas envie de partir..
Aliyah c'est mit a rigoler
- Les poneys vont te manquer ?
- Pas que, c'est surtout Acacia qui va me manquer
Acacia c'est une des juments du ranch, elle est magnifique. Lorsque le soleil tape, sa couleur noir brille. Elle scintille!
- Elle c'est attaché à toi la petite jument à ce que je vois
- Et inversement aussi. Je peux vous la piquer ?
Bruce et Miranda ce sont mit a rire.
- Elle est à toi quand tu veux Azaria