Faire, faire,
Faire, faire,
Faire, faire.._________
En voyant personne séparer, je me suis approché de Cameron et je l'ai poussé pour qu'il puisse lâcher prise sur Cameron. Il c'est tourné en vitesse pour voir qui est-ce qui l'avait poussé.
En me voyant, il a froncé les sourcils.- Faut pas tuer le neuf mois des gens, viens avec moi..
Il a regardé Lucas qui était dans un état pitoyable. Je me suis redirigé vers son domaine.
Je sais que Cameron me suis, je l'entend essayer de reprendre sa respiration mais bon.. L'adrénaline la vraiment rattraper.On est monté à l'étage, dans la salle de bain. J'ai pris de quoi soigné ses mains.
- Ça t'a fait du bien ?
- Mmh.
J'ai ris avant de passer un coton imbiber d'alcool sur ses jointures de ses mains. Il c'est mordu la lèvre pour éviter de crier de douleur.
- Ça t'apprendra, tu aurais pu le tuer tu sais ?
- C'est tout ce qu'il mérite. Je lui avais demander sincèrement de me dire la vérité. Il m'a mentit en pleine face Azaria, tu voulais que je fasse quoi?
- Je ne t'ai pas dit de ne pas le frapper, juste je suppose qu'à l'heure actuelle il doit sûrement être dans les vapes, voir plus!
- J'ai fais cela pour toi Az. Personne ne doit te faire du mal.
J'ai eu un petit sourire avant de déposer le petit flacon d'alcool sur la commode. Je me suis abaissé vers lui avant de caresser sa joue et de lui faire un bisous sur le nez.
- Je le sais, et je t'en remercie
Il m'a fixé un long moment avant de me prendre dans ses bras.
- Putin, tu as dû avoir le coeur plus que brisé...
- Je te jure que ça va
- Tu es sur ?
- Oui
- Si ça ne vas pas tu me le dit d'accord ?
- Oui, promis Came
Il m'a fait un bisous sur la joue avant de me les tirer. On est redescendu à l'étage, les garçons étaient dans le salon. Cameron est aller s'installer au côté de Leo. J'ai jeté un coup d'œil vers la baie vitrée, les filles étaient entrain de manger quelques amuse-gueule. Elles sont hilarantes !
Je suis aller m'assoir entre Josh et Marcus. Ils étaient toujours autant tendu ses deux là.
- C'est pour ça que tu n'étais pas venue l'autre soir ?
J'ai hoche la tête. Ils ont soufflé avant de taper du pied.
- Il est partie ?
- Ils sont partie. Angèle compte l'emmener à l'hôpital
- Tant mieux.
- Sinon, pourquoi est-ce que tu as mis cette tenue ?
- Je voulais mettre cette tenue c'est tout
Léo m'a lâché un petit sourire avant de tourner sa tête vers Cameron.
- Bon ... le brunch il est raté maintenant non?
Les filles sont arriver dans le salon avec plusieurs assiettes.
- On ne va quand même pas gaspiller tout ça quand même, hein Cameron ?!