Twenty

729 43 10
                                    


Toutes les promesses que nous avons faites
Les promesses que nous avons faites..


_________






C'était Cameron.

- Je... euh..

- Je m'en fiche en vrai, c'est l'heure de manger. On ira à la rivière plus tard ou demain

J'ai hoché la tête avant de suivre ses pas suivis de Léo. Il était revenu à pied, du coup on a marché jusqu'à la maison. Arriver devant, on a pu apercevoir les filles, Josh et les parents de Cameron sortir des tables en pleine air.

Je me suis vite approché d'eux pour les aider.

- Les garçons vous pouvez réveiller ceux qui dorment s'il vous plaît ?

- Oui maman

- Oui madame Porras

- En passant ramener nous des nappes pour qu'on puissent couvrir les tables s'il vous plaît

Léo et Cameron on acquiescé avant d'entrer dans la maison. Après avoir aidé à mettre les tables en place, j'ai suivis Miranda dans la cuisine.

- Je te laisse prendre le reste? Les filles sont aller prendre des chaises

J'ai souris avant de prendre les assiettes et les couverts. Je suis vite aller les mettre sur les tables avant d'aller récupérer l'un des plats qu'avait préparer Miranda.



On étaient tous autour de la table, tous sauf deux personnes. Lucas et Angèle. Ce serais vous mentir si je vous dis que je suis pas inquiète.
Je n'aime pas le fait qu'ils soient tout les deux, même si techniquement ils ne le sont pas.

- Je meurs de faim! Je ne pense pas qu'on devraient les attendre..

- C'est ton ventre qui parle là Aliyah!

Tout le monde c'est mit a rire, sauf moi. Ok ils sont aller nettoyer l'écurie des poneys mais ils sont quatre. Ça ne prend pas autant de temps.

- Aliyah à raison, on devraient sûrement commencer à manger sinon les plats vont refroidir

- Je pense aussi!

Cameron était sur le point de se servir mais des rires l'on arrêter sur sa lancer. C'était le rire d'Angèle, et le rire de Lucas.

J'aime pas ça.

En nous voyant autour de la table, ils se sont vite dirigé vers nous.

- Désolé d'avoir autant tarder, Allison nous a retenue quelques minutes de plus

Hmm.
Je me suis mise à le détailler de haute en bas. Je pense qu'il l'a sentie vue la manière dont il me sourit. Il n'y a rien de drôle.

- On se lavent vite les mains et on revient.

J'ai levé les yeux au ciel avant de poser mon coude sur la table.

- Enlève ton coude de la table Az!

- Désolé

Je l'ai vite enlever. Je ne voulais pas prendre un coup de la part de Teja. Elle déteste lorsqu'une personne met son coude sur la table, et elle a bien raison.

Au retour de mon blondinet et de l'autre garce, on a pu se servir. Lucas était assis à mes côtés. Oui, j'avais gardé une place à mes côtés pour lui. J'étais entre lui et Cameron en face de Teja.

J'avais un peu le visage fermé, ne me demander pas pourquoi. Vous connaissez déjà la réponse.

Lucas a commencé à se servir à manger avant de prendre une de mes mains et de l'enlacer.

PROMISES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant