Sixteen

868 48 17
                                    


Peut-être devrions-nous brûler la maison ?


Peut-être devrions-nous brûler la maison ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






On étaient enfin arrivés dans le Montana. Bordel la ville est magnifique ! Cameron c'était « garer » pas loin de la voiture du Marcus. On étaient arriver une dizaines de minutes après eux.

- Bah alors ? Vous vous êtes perdu sur la route ?

- Très drôle Josh, poussez-vous que je dise bonjour à mes parents !

Cameron est sortit de la voiture et à pris ses parents dans ses bras. Je suis sortie de la voiture, et je leurs ai fais la bise. Ils m'ont rapidement décoiffé avant de me prendre dans leurs bras et de se dirigé vers les filles et Leo.

- Tout le monde est là ?

J'ai rapidement jeter un coup d'œil pour voir si tout le monde étaient bien là. Le compte est fait, on étaient tous bel et bien là

- Yes!

- Premièrement, on espèrent que le trajet c'est bien passer pour vous. Ça n'a pas était très longs ?

- Un peu, mais ça va !

- Super, on va vous tout d'abord vous faire visiter notre maison.

- Vous voulez de l'aide avec vos valises ?

- Je veux bien, si ça ne vous dérange pas

Le culot de Josh m'étonnera toujours !
Bruce, le père de Cameron a gentiment taper le front de Josh avant de s'avancer vers Angèle

- Bonjour, c'est la première fois que je vous vois..

Il c'est retourner vers nous en fronçant les sourcils

- Vous avez recruter encore une nouvelle dans votre bande ?

- C'est la petite amie de Leo

- Ah mais il n'est plus avec A-

- Papa, voici Angèle, Angèle je te présente bah mon père du coup, et voici ma mère !

Cameron a gentiment couper son père pour me sauver de cette situation gênante.

- Enchanté, j'espère que ma présence ne vous dérange pas

- Pas du tout, au contraire, plus on est de fou, plus on rit.

J'ai ris sans le vouloir. C'était tellement pas sincère venant de Miranda, la mère de Cameron. J'étais la seule à rire, les autres n'osaient vraiment pas. Je suppose qu'ils ne voulaient pas mettre mal à l'aise Angèle. Au point où j'en suis vraiment, j'en ai complètement rien à foutre.

Bref, on a prit nos valises et on a suivis Monsieur et Madame Porras. En avançant vers leurs maison, on à pu apercevoir au loins des chevaux.
J'ai tourné la tête vers Aliyah et Teja, on c'est directement comprise!

PROMISES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant