Tous les mots sans signification et vides que j'ai priés
Tous les mots sans signification et vides que j'ai prononcés_________
Aujourd'hui était un autre jour.
Après avoir reçu 3 appels manquer de la part de la bande, je me suis enfin réveiller. Les parents de Cameron nous ont proposés de faire un petit treap a Montana. Ils veulent nous emmener dans leurs ranch. Oui, les parents de Came ont un ranch.
D'ailleurs, ils sont vraiment, mais vraiment BLINDER. Pas étonnant, vue qu'ils ont littéralement un domaine au Hamptons. La région des riches et les loups de Wall Street.
Dieu merci ils nous ont toujours accueilli à bras ouvert, ils sont rarement dans le jugement et nous apprécie beaucoup. Ils sont très modestes et très très adorable !En temps normal on ne fait pas ce genre d'activité, mais comme ce sont les parents de Cameron on a bien évidemment adhérer à leurs invitations. On ne pouvaient pas décliner.
On est censé rejoindre les parents de Came dans les coups d'une heure de l'après-midi.. et il est onze heure du matin. J'abuse clairement.
J'ai envoyer un message au filles pour leurs faire comprendre que je suis bien réveillé. J'ai ensuite pris mon enceinte et je me suis dirigé vers ma salle de bain. J'ai connecté mon téléphone à celle-ci. Automatiquement, ma playlist c'est lancé.
See You Again de Tyler, The Creator
Je me suis mise à bouger au rythme de la musique tout en mettant de la dentifrice sur ma brosse à dent. Après mettre brosser les dents, je suis entrée sous la douche.
Après un long moment sous la douche, je me suis décidé de sortir de celle-ci. J'ai hydraté mon corps avant d'enfiler une tenue à l'aise.
On va quand même faire DIX NEUF HEURES de route en voiture. Faut bien que je sois à l'aise quand même, non?Bon, après avoir mis du parfum. Je suis aller dans ma chambre, et j'ai pris la valise que j'avais préparer pour se petit treap. Je l'ai mise devant la porte d'entré avant de me jeter sur mon canapé.
J'ai jeté un coup d'œil sur l'horloge qui était placer au dessus de ma télévision.Il est midi trente.
Bien..Je préfère vraiment pas manger parce que sinon les autres vont dire que c'est de ma faute si on décolle en retard.
Cameron est censé venir me chercher avec les filles, tandis que Marcus est aller chercher Leo, Angèle, et Josh.
Lucas ? Il a bien évidemment été invité par les parents de Cameron, mais malheureusement il ne pourra pas venir aujourd'hui. On est censé rester dix jours, du coup il nous rejoindra un peu plus tard.
D'ailleurs, depuis la dernière fois chez Marcus. Entre Leo et moi c'est bizarre, enfin non, JE suis bizarre avec lui. Je l'évite vraiment comme la peste et Angèle aussi d'ailleurs, pour aucune raison valable.
Treize heures.
Ils étaient déjà en bas de mon immeuble, du coup j'ai vite fait le tour de l'appartement avant d'éteindre l'électricité. Je suis descendu, et je suis sortis de mon immeuble. En avançant vers la voiture de Cameron, j'ai aperçu une petite touffe brune côté passager. J'ai froncé les sourcils en voyant Leo.- Salut grosse tête
- Cameron.. ça va les filles ?
- Super et toi?
- Super
- Je pue?
J'ai tourné ma tête vers Leo avant de mettre ma valise dans le coffre. Je me suis installé au coter des filles, et j'ai mis la ceinture.
- Tout le monde est prêt?
- Oui!
- Tu peux démarrer
- Laisse moi être le DJ
- Non, c'est moi qui suis côté passager donc c'est moi qui fais le DJ
- Tu es toujours aussi chiant Léo
- C'est pour ça que tu m'apprécies
- Fuck.
Cette petite chamaillerie me faisait pas rire, pourquoi il est là? Fin, il était censé faire la route avec Marcus. Je comprend pas.
J'ai sentie le regard de Cameron sur ma personne. Il me regardait du rétroviseur. Il m'a fait un petit clin d'œil avant de démarrer la voiture.
J'espère que le trajet se passera bien..