Faire, faire,
Faire, faire,
Faire, faire..
Une semaine était passé depuis ma nuit avec Léo.
Le lendemain de cette nuit, au réveil, j'étais mal à l'aise. Il avait compris et il ne m'en a pas voulue.
Je pensais qu'il allait prendre ses jambes à son cou et partir mais il était rester toute la journée chez moi. Il était dans son coin, il m'avait laissé dans mon espace.Il était resté trois jour.
Il ne voulait pas que je fasse des conneries, du coup il voulait absolument veiller sur moi. C'est ce qu'il m'avait dit avant de partir le troisième jour.
Les filles étaient venus le deuxième jour à la maison pour que je puisse leur donner une explication par rapport à Lucas. Elles étaient pas étonné en voyant Léo dans mon appartement. Elles avaient posé aucune questions. Je me rappelle encore de leurs têtes lorsque je leurs avait montrée les captures d'écrans de la conversation entre Lucas et Angèle. Elles étaient dépitées et horrifiées en voyant les nudes.
« C'est vraiment un fils de pute » et pleins d'autres insultes fusaient ce jour là. Léo avait profité pour mettre son grain de sel dedans aussi..
Les filles étaient toujours au petit soin avec moi. À chaque fois qu'elles avaient le temps, elles passaient à la maison me remonter le moral et me tenir compagnie.
D'ailleurs, j'ai eu une visite de la part de Lucas le jour où Léo avait décidé de rentrer. Il était venu chez moi avec un grand sourire. De quoi me rendre malade. Je l'avais laissé entrer, il c'était installé sur un de mes canapés. Il avait essayé de me faire un bisous mais je l'avais repoussé. Au départ, il ne comprenais pas trop.. jusqu'à ce que je lui re demande encore une fois si il y avait quelques choses entre lui et Angèle.Encore une fois, il m'avait affirmé que non. Qu'il l'a voyait comme une petite sœur.
Les hommes et le mensonge..
Bref, je lui ai sortie les nudes qu'ils s'échangeaient avant de lire à haute voix leurs conversations sur leurs ébats.Il était tellement surpris, qu'il c'était mît à pleurer. Non mais sérieux... c'est larmes de crocodile il peut se les garder.
« Je te jure Azaria je suis désolé »
« Je regrette tellement »
« J'aurais jamais dû faire ça »
« Je me sens tellement idiot, je suis une merde... »Il m'avait sortie ses conneries en pensant qu'avec ses larmes de crocodile j'aurais eu de la peine pour lui.
« Sort d'ici avant que je te tue. » était les seules mots que je lui avait dit.
Il avait prit ses jambes à son cou et était sorti de mon appartement tout en lâchant un « Je suis désolé » encore une fois.
Depuis ce jour, je reçois des « cadeaux » de la part de cette énergumène. Il ne veut vraiment pas lâcher l'affaire.