Faire, faire,
Faire, faire,
Faire, faire..
Trois mois étaient passé depuis le brunch de Cameron. Angèle était rentrer dans son pays quelques jours après le raffut. Léo était reparti en France deux mois après.Durant ses deux mois, Léo me courtisait beaucoup. Genre, vraiment beaucoup. Ce serait vous mentir si je vous disais que ça ne me faisait pas plaisir.
Il m'emmenait au cinéma, au restaurant, au fastfoood, à l'aquarium. Il m'emmenait partout, comme s'il essayait de rattraper toutes les années qu'il avait manqué ici.
Je n'ai pas flanché.
Pendant ses deux mois je ne lui ai pas lâcher un seule baiser. Les seules preuves d'affection qu'il a pu recevoir de ma part ce sont des câlins. Mise à part ça, nos lèvres ne ce sont pas rencontrer.Il a d'ailleurs eu une discussion sérieuse avec les filles. Il c'est excusé auprès des filles du comportement qu'il a eu pendant qu'il était en France. C'est tout ce que je sais, les filles n'ont pas voulue me dire ce qu'il c'est passé, ni les détailles. Ah, et je sais juste qu'il c'est reçus quelques baffes de leurs part ... Ça ne m'étonne pas, elles avaient prévenu tout le monde qu'elles allaient le gifler pour tout ce qu'il a pu faire.
J'ai eu écho du fait qu'il est parler au garçon aussi. Et eux aussi ne veulent rien me dire, même Cameron. Lui qui est censé être mon meilleur ami..
Je reçois tout les jours des lettres de la part de Leo, avec quelques photos. Oui oui, vous avez bien lu, des lettres. On s'appelle dès qu'on peut, mais monsieur aime aussi m'envoyer des lettres, pour lui ça fait plus « romantique ». Il est dingue.
« Azaria,
A l'heure actuelle je suis en pleine répétition, mais je prend le temps de t'écrire ces quelques mots pour te dire que tu me manques énormément.
Te savoir loin de moi me rend complètement fou. Ça fait à peine deux semaines que je suis loin de toi, et je n'arrive plus à faire semblant de sourire..
Ton Léo »
« Az'
Je pense tellement à toi que je n'arrive pas à trouver le sommeil. Tu me hantes nuit et jours.
Prend soin de toi
Ton Léo »« Tu vas me détester...
J'ai eu Cameron au téléphone. Je suis au courant pour ta petite dispute avec lui, j'espère que ça va aller.
Ne lui fait pas la tête longtemps d'accord ?
Prend soin de toi
Bisous
Ton Léo »