J'ai parlé,
J'ai parlé,
J'ai parlé..
C'est une blague.
C'EST UNE PUTIN DE GROSSE BLAGUE ?Cela faisait une semaine que nous étions de retour à San Francisco. Et ça fait aussi une semaine que j'avais demandé ce qu'il se passait réellement avec Angèle.
En premier lieu, il m'avait dit qu'elle lui avait « sauté » dessus, mais qu'il ne sait jamais rien passer entre eux. D'après ses dires, il lui avait fait comprendre qu'il l'a considéré comme sa soeur.
A l'heure actuelle, j'avais mon nez fourré dans son téléphone. Pas que je fouille, loin de la. Il m'avait simplement demandé d'envoyer un message à Cameron le temps qu'il aille au WC du bar. Mes yeux ont simplement loucher en voyant le contact d'Angèle dans ses messages récents.
Je savais qu'il me mentait, mais je pensais pas trouver ça dans son téléphone. Comment ils peuvent s'échanger des nudes ? Et surtout comment ils peuvent se venter de leurs « baise bestial » tout le long de leurs séjour au ranch ? Bordel.
J'ai eu un petit sourire en prenant bien soin de faire des captures d'écrans et de me les envoyer par AirDrop. J'ai quitté la conversation avec Angèle. J'ai envoyer le fameux message à Cameron et je suis sortie du bar. J'ai marché jusqu'au métro.
En voyant tout ça, je n'étais pas du tout triste. Je suis juste dégoûtée. Moi qui pensais qu'il était différent, au final c'est tout le contraire. C'est vraiment un sale chien.
J'ai bloqué le numéro de Lucas ainsi que ses réseaux sociaux. Je suis entré dans la gare, et j'ai pris le métro jusqu'au centre ville.
Je préfère ne pas prévenir Cameron, ni les garçons. Il sont censés rejoindre Lucas un peu plus tard dans la journée.
J'ai marché jusqu'à mon appartement. En arrivant, j'ai enlevé mes chaussures et j'ai jeté mon sac sur mon canapé. Je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai pris un verre d'eau.
Je suis resté assise dix minutes dans le salon.
Je pense que c'est les dix minutes les plus longues de ma vie. Entre mon téléphone qui faisait que de sonner et le nombre de messages que j'ai reçu.
Sincèrement ? Je n'ai pas la foie de leurs répondre.Je suis perdu entre le dégoût et la colère.
Au bout d'une demie heure, je me suis levé du canapé. Je suis entré dans ma salle de bain et je me suis laver. En sortant de la douche, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyer un messages au filles dans notre groupe iMessage.
Ne vous inquiétez pas, je suis rentré chez moi parce que j'ai appris que Lucas couchait avec Angèle dans le Montana au ranch. J'ai vraiment pas la force de rester dehors et de faire semblant. J'ai qu'une envie, c'est de dormir. Je veux rester seule un petit moment. S'il vous plaît ne dites rien au garçons. Portez vous bien les filles, bisous. 😘