Pourquoi ne peux-tu pas rester
Ici un moment
Je me suis détaché de lui avant de fuir vers l'avant de la salle d'arcade.Merde, merde, merde.
Je me suis vite essuyé la bouche avant de prendre une cadence normal, et de rejoindre les autres. Ils étaient tous assis, il y avait même Angèle.
Je me suis assise au côté de Cameron et j'ai posé ma tête sur son épaule. Il n'a pas essayé à comprendre le pourquoi du comment, il a passé son bras sur mon épaule et m'a serré contre lui.
En voyant Léo arrivé, Angèle était tout sourire. Elle est vite allé l'embrasser.
La pauvre, si elle savait..- Vous faites quel jeux après cette petite pause ?
- Je vais au basket moi
J'ai levé la tête vers Came, il m'a fait un petit clin d'œil
- Je te suis pour le basket
- Pour moi ce sera bowling
- Aliyah? Basket
- Basket
- Comme d'habitude, pour moi c'est bowling avec Marcus
- Toi c'était sur, tu es trop nul au basket Josh
- Fuck you Azaria.
J'ai ris. On est restés un bon petit moment comme ça. Ils buvaient tous leurs boisson, tandis que je me « reposais » sur les épaules de notre chère et tendre Cameron.
- On va au panier de basket ?
- Yes!
On c'est levés, et on c'est dirigé vers les panier de basket en saluant les autres. On étaient que quatre. Aliyah, Cameron, Teja et moi, les autres préfèrent faire du bowling...
Il y a quatre paniers, on est quatre.
- Tu vas bien Az ?
J'ai hoché la tête.
Je réfléchissais, beaucoup même. Je n'ai pas envie de leurs dire que Léo m'a embrassé. Je préfère ne rien dire, pour l'instant.
- Hmm.. Leo il t'a parlé de quoi tout à l'heure ?
- D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il a fait son speech là par rapport à ta boisson
- Calculer pas, rappelez vous comment il aimait trop ça aussi à l'époque
J'ai regardé Cameron avant de lui faire un petit sourire.
- C'est vrai, mais qu'il cesse. Ils ne sont plus ensemble, il l'oublie dès fois je pense