One

4.2K 137 32
                                    


Tu ferais mieux de croire que je viens


📲 AliyahAzaria sort ton cul de ton appartement,on est là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








📲 Aliyah
Azaria sort ton cul de ton appartement,on est là !

J'ai pris mon sac, mes clés et je suis sortie de mon appartement en claquant la porte.

C'EST PARTIE !

Je suis sortie de mon immeuble tout en prenant soin de ne pas glisser sous cette petite pluie.

- Putin sérieusement, tu met toujours une plombe à te préparer

Ça, c'est Aliyah, une de mes meilleurs amis. Ça spécialité ? Râler.

- Arrête de râler Aliyah, c'est bon.

J'ai claqué la bise à Teja avant d'entrer dans sa voiture.

- On va juste voir les Cranberries, pourquoi tu t'es mis en bombe ? Tu comptes draguer un des membres ?

Ça c'est Teja. Elle aime trop poser des questions bête de ce genre, mais elle est drôle !

- Ferme la !

J'ai attachée ma ceinture en cachant mon petit sourire

Aliyah c'est placé côté conducteur et a démarré la voiture direction le P3.

Les Cranberries jouent dans un petit bar à San Francisco. Étant l'une des plus grande fan de ce groupe, je suis obligé d'être présente.

- Azaria, tu penses qu'il sera là ce soir ?

- J'en sais rien ... je ne pense pas

- De toute façon cette imbécile ne mérite rien. Il t'a quand même fais une promesse à la con avant de s'en aller et de te laisser seule.

- Teja!

J'ai tourné la tête pour regarder le paysage défiler. Je me suis mise à regarder les gouttes de pluies qui s'écrasaient sur la vitre.

- Tu sais, Teja n'a pas tort. C'est un vrai connard ce mec

- Il a un prénom Aliyah

- J'en ai rien à foutre de son prénom. Sérieusement, tu penses vraiment qu'à l'heure actuelle il pense à toi ? Il doit sûrement être entrain de culbuter une autre a l'heure actuelle

- Une blondasse. J'en suis sûr!

J'ai ris discrètement. Elles ont pas tort sur certains point.

- On t'entend rire grognasse.. mais plus sérieusement, tu comptes l'attendre ton Léo ou ?

- « Ton Léo » comme si tu n'étais pas amie avec lui

- Un amie ça n'abandonne pas sa petite amie comme ça.

- Je l'aimais bien moi aussi, jusqu'à ce qu'il se barre sans donner de réel explication

- Faudrait passer à autre chose Aza

Peut-être ? Il m'a abandonné comme un lâche et est partie en France faire je ne sais quoi. A son arrivé à Paris, il prenait beaucoup de mes nouvelles mais au bout d'une semaine, il a cessé de répondre à mes appels ainsi que mes messages. Je me disais qu'il était sûrement occupé, qu'il n'avait pas beaucoup de temps, mais au bout de deux moi il a commencé à être actif sur Instagram tout en continuant de m'ignorer.
J'ai laissé tomber, mais mon coeur lui non.

Il m'avait fait la promesse de revenir ici, à San Francisco pour un des shows des Cranberries.
« Ce jour là, je resterais ici, je ne retournerais plus à Paris. Je te promet d'être à tes côtés jusqu'à la fin de ma vie.
Laisse moi un an pour revenir Azaria, juste un an. Je t'aime ». Ce sont ses propres mots.

Trois ans, trois ans qu'il est partie et qu'il n'a jamais remit les pieds ici. C'est clairement un batard oui.

- Passer à autre chose avec qui?

Elles ont soufflé

- Arrête de faire l'idiote. Tu le vois, tout ses hommes qui cherchent ton attention

- N'importe quoi

- Il y a Marc, tu te souviens de lui ? Le mec du café

- Sinon il y a Luis, celui de l'université

- Ou Lucas

- C'est vrai que Lucas et toi ça marcherait super bien.

- C'est devenue le pote à Cameron en plus non?

- Si, ils sont inséparables les deux !

- On verra ..

Aliyah c'est garé sur le parking du p3. On a retiré nos ceintures et on est entrés dans le petit bar.

Il y avait une super bonne ambiance, le bar était remplis un peu plus que d'habitude. On c'est dirigé vers le barman, Wyatt.

- Salut Wyatt

- Vous allez bien ? Je vous sert quelques choses ?

- Je veux bien ta spécialité moi

- Moi aussi

- Et toi Azaria ?

- La même chose pour moi

Il nous a fait un clin d'œil. On c'est installé en face de lui, je me suis mise à scruté les personnes présentes au bar.

Au fond de moi, j'avais encore un tout petit espoir qu'il vienne. Il n'était pas là. Tant pis Azaria..

- Et voilà les filles !

- On te doit combien ?

- C'est gratuit pour vous

- Arrête ça Wyatt..

On a toute sortie un billet avant de lui fourrer le tout dans sa poche

- Cadeau beau gosse

- Je vous déteste, la prochaine fois ce sera gratuit

On a rit avant de lui faire un bisous. Je sirotais le cocktail que nous avait préparer Wyatt avant de poser mes yeux sur un brun. Il venait d'entrer avec une belle blonde. Je ne me suis pas attardée sur eux, je me suis levée en entendant le gérant du p3 annoncer l'arriver des Cranberries.
Avec les filles, on c'est vite faufilé dans la foule pour être proche de la scène.

Le groupe a prit place sur scène, avant de saluer le publique.

Les notes de Just My Imagination résonnaient dans le bar. Les filles se sont misent à chanter les paroles tout en se dandinant. J'ai bu d'un trait mon cocktail avant de me dandiner sur le rythme de la musique avec les filles.

L'ambiance était à son prime, j'ai jamais était aussi heureuse de voir mon groupe favoris avec les filles. Dommages qu'ils ne performent pas toute la soirée.

A un moment donner, mes yeux ce sont posé sur le même brun. Je me suis mise à le détailler lorsque ses yeux ce sont posé sur moi.

Mon coeur c'est brisé en mille morceaux.

Il avait tenue sa promesse.
Il était là.
Il était dans les bras d'une autre.

PROMISES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant