Toutes les promesses que nous avons faites..
- Tu te rappelles lorsqu'on se tenaient la main et qu'on se baladaient tard le soir. L'époque où on étaient deux petits monstres et que l'on s'aventuraient dans des situations complexe- Leo, rentre chez toi.
- Je suis de retour Azaria
Il c'est éloigné un petit temps avant de me détailler.
- Cesse ton cirque Leo et casse toi
Il c'est mit a rire avant de s'approcher à nouveau et de caresser mes lèvres avec ses doigts.
Je l'ai bien évidemment pousser.- N'oublies pas tout ce que l'on c'étaient promis.
Il est partie sans se retourner.
Fuck.Je suis entrer dans l'ascenseur et je suis monter à mon étage. J'ai vite ouvert la porte de mon appartement, et je me suis jeter sur le canapé.
J'en ai marre.
J'ai sortis mon téléphone, et j'ai envoyé un message à Cameron
A : Cameron
Crève.J'ai verrouiller mon téléphone et je me suis diriger dans la salle de bain. Je me suis démaquiller et j'ai pris une bonne et longue douche.
Je ne sais pas à quoi il joue exactement Leo, mais qu'il cesse ça de suite. Je n'ai plus besoin de lui, je ne veux plus de lui dans ma vie. Qu'il continue à avancer avec Angèle qui d'ailleurs malgré tout et vraiment gentille.
J'ai enrouler une serviette au dessus de ma poitrine et je me suis dirigé dans ma chambre. Je me suis hydraté, et j'ai enfilé un short et un t-shirt. Je me suis jeté dans mon lit tout en prenant soin de prendre mon téléphone.
J'ai navigué un petit peu sur Instagram lorsque j'ai reçu une notification.
Lucas venait enfin de décidé de s'abonner a mon compte Instagram. Depuis le temps qu'il me courtise, c'est que maintenant qu'il fait le vrai premier pas.
J'ai jeté un coup d'œil sur ses derniers photos Instagram.