1.

413 7 2
                                    

Moi : Dal-Mi ! Accélère on va rater l'avion !
Dal-Mi : Je dis pas non pour rester une semaine de plus...
Moi : Je sais, mais on reprend les cours dans une semaine on doit faire nos achats et tout sa.

Elle soupire et on se dirige vers l'aéroport.
Ah oui, moi ces Akira et elle ces Dal-Mi ma meilleure amie. J'ai 20 ans et elle 21, nous sommes née en Corée et on est partie en vacance en France mais toute les belles choses ont une fin on reprend nos études dans une semaine. J'ai d'ailleurs un chéri depuis quelque moi maintenant qui s'appelle Young lui a 23 ans et n'étudie plus, il travaille dans un bar. Je vis en ce moment chez les parents de Dal-Mi après que mes parents m'est foutu dehors sur un coup de tête. Ils m'ont d'ailleurs fait ma propre chambre même si je passe tout mon temps dans la chambre de Dal-Mi. Je dors de temps à autre chez Young mais quand on est trop ensemble sa ne se passe pas très bien, on a passer deux mois ensemble et la sa fait une semaine ou ces pas la forme, on se dispute un peu trop. Il me dit que ces de ma faute il s'en prend à moi régulièrement mais ça doit être normal, après il s'excuse et me dit que ces pour mon bien pour que j'en ressort plus forte. Alors je laisse faire après tout je l'aime. Enfin bon assez parler de ma vie.

Nous embarquons dans l'avion, tout en pensant au décalage horaire qu'il va y avoir quand on va rentrer il est actuellement 13h quand on va arrivé, il sera 00h en France mais 07h du matin en coréen whaou je suis déjà perdu... Donc je vais passer la journée a dormir.

Comme ces long 11h de vol, je suis fatiguer, on arrive enfin j'ai jamais été aussi heureuse de me lever et marcher, quand nous sortons de l'aéroport le jours commence a ce lever il fait froid. On voit les parents de Dal-Mi au loin et on cours leur sauter dessus ils nous on énormément manquer.

Young : Je te dépose Akira?
Moi : Non merci, je vais rentrer avec eux. On se voit plus tard ou demain?

Il hoche la tête m'embrasse et s'en va. Nous on rentre tout en discutant avec ces parents. Une foi arriver sa mère nous dit d'aller nous reposer qu'on s'occupe de nos affaires plus tard. On se fait pas prier et on va se coucher.

Après quelque heures on se réveille je regarde l'heure et il est 16h. Je pourrais tellement encore dormir mais je me reposerais ce soir. Une foi réveiller je vais prendre ma douche, et ranger mes affaires. Ce soir on a décider de ce commander a manger et regarder un film ce qui n'a pas plu a Young car il voulait qu'on ce voit. Je lui ai expliquer qu'on avait encore une semaine pour profiter l'un de l'autre et que j'irais dormir chez lui.

Quelque jours plus tard on va à la fac chercher nos uniforme pour la rentrée ainsi que nos emploi du temps et quelque livre. Young est avec nous ils nous attend dehors et nous on se dirige vers la salle où on doit tout récupérer. Pourquoi on est aller aujourd'hui ? J'ai l'impression qu'il y a tout les étudiants aujourd'hui y'a trop de monde. Je Dal-Mi regarder un peu partout.

Dal-Mi : tu les connais?

Je tourne la tête vers son regard et je vois une bande ils doivent être environs 8 j'essaye de les détailler mais y'en a qu'un face a nous, un de taille moyen d'environ 1m70, cheveux bleu je dois avouer très beau garçon et vu le regard de Dal-Mi elle doit le trouver canon. Puis mon regard dérive automatiquement vers un garçon dos a moi, mais il me dit quelque chose et des souvenirs reviennent de lui... Ces pas possible sa peu pas être lui non?

Dal-Mi : Et oh? Tu m'écoute ?
Moi : Pardon? Tu disais?
Dal-Mi : Qu'est ce qu'il t'arrive?
Moi : Lui... Ces possible que ce soit...?
Dal-Mi : Non ! Commence pas avec sa. Il n'est pas la.
Moi : Je... Ta raison.

Je me ressaisie et ces a nous de venir tout récupérer on est denouveau dans la même classe sa me rassure. Une foi sorti de la fac elle me fait un grand sourire.

Moi : Quoi?
Dal-Mi : Il était trop canon le mec avec ces cheveux bleu.
Moi : Je le savais ! Dès que je l'ai vu j'ai pensé à toi.
Dal-Mi : Imagine il est dans notre classe. Toute les filles seront a ces pieds !
Moi : J'ai pas vu toute les têtes mais je sens qu'ils vont avoir du succès ces garçons.
Dal-Mi : sa va être une année mouvementée. 

On rejoint Young et on décide de sortir un peu on a d'abord déposer Dal-Mi, pour que je puisse profiter un maximum de lui et le rassurer. Young est une personne très jaloux il a peur que je rencontre un autre, mais ces lui que j'aime malgré tout ce qui peux ce passer entre nous.

Young : Tu dors chez moi ce soir?
Moi : Même jusqu'à samedi si tu veux.
Young : Avec plaisir.
Moi : Je viens ce soir alors? Je vais chercher des affaires.

Il hoche la tête je l'embrasse et je vais chez Dal-Mi.

Moi : Bon coupine on se voit samedi je vais dormir chez Young.
Dal-Mi : Ça marche fait attention à toi !
Moi : Promis.

Elle n'aime pas trop Young, elle dit qu'il est bizarre. Je ne lui ai jamais dit nos disputes qui vont parfois trop loin pour pas l'inquiéter. Je lui embrasse la joue ainsi qu'à ces parents et je décide de partir.

Enfin la rentrée j'ai passer une bonne semaine malgré la fin ou ces partie un peu loin. Je sais pas pourquoi mais je suis contente de retourner en cours, revoir certaine personne, revoir la populaire et ces toutous, voir de nouvelle tête ça va nous changer un peu. Dal-Mi un peu moin elle aime pas trop les gens elle aime être dans sa bulle pas trop entourer. Une foi prête on se dirige a la fac, trop concentré sur nos téléphones Dal-Mi se cogne a quelque chose ou plutôt quelqu'un elle relève la tête et vois le type au cheveux bleu de la dernière foi.

Dal-Mi : Pardon, désolé je ne faisait pas attention.
??? : Pas de soucis, ça va ? Il n'est pas casser?
Dal-Mi : Non ça va, merci.
??? : Moi ces hongjoong. Enchanté.
Dal-Mi : Moi ces Dal-Mi.

Elle s'incline et je vois les amis de ce fameux hongjoong ce retourner. Je le vois lui écarquiller les yeux. Il m'a laisser tomber au fur et à mesure ou ma relation avançait avec Young.

??? : Akira?
Moi : Salut Seongwha...

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant