Les garçons sont pas bête, ils savent qu'il se passe quelque chose on est distante avec eux.
Depuis ce qu'il ces passer avec les filles de la fac, avec Dal-Mi on dort ensemble et les garçons ce pose des questions. Ils ont essayer de nous faire parler mais rien y fais.
On se lève ils sont déjà tous a la cuisine en train de déjeuner. On leur sourit mais eux n'ont pas de réaction qu'est ce qui leur prend?
Mingi : Vous comptiez nous le dire un jour?
Moi : De quoi tu parle?
Yunho : Du faite que sa fait une semaine qu'on vous tombe dessus...Nos tête se décompose, mon regard ce pose automatiquement vers Hongjoong qui a l'air aussi étonné que moi.
Hongjoong : Tu l'as dit?!
Seongwha : Je vous avais prévenu que si sa se reproduisait j'en parlerais.Il l'avait donc remarquer. Ces vrai que ces arriver plusieurs fois cette semaine je pensais qu'on avait réussi à le cacher mais non.
Hongjoong : S'était a elles de leurs dire...
Moi : Tu aurais pu nous en parler !
Wooyoung : Nan mais vraiment? Vous vous en prenez a lui alors qu'il a fait sa pour vous aidez?!
Dal-mi : Ces pas sa mais...
Moi : Vous avez besoin de vous concentrer sur votre vie et votre rêve ! Et toi Seongwha je suis déçu. Je te faisait confiance. On te faisait confiance.
Seongwha : Vous me faites rire vous trois ! Hongjoong tu étais prés a les laisser sa faire tabasser tout les jours sans rien dire?! Bah moi non, ces nos amis elles n'ont pas a supporter sa. Moi je me casse vous m'avez souler.Il est parti, la journée commence bien, San et Wooyung nous ont a peine adresser la parole, Hongjoong ces excuser et les autres nous ont regarder avec pitié.
On est dans la chambre, on a décider de pas aller a la fac aujourd'hui, tout en demandant aux garçons de surveiller San et Wooyung. Sa frappe a la porte et ces San qui vient prendre Dal-Mi dans ces bras.
San : Excuse moi... J'aurais dû le voir avant.
Dal-Mi : Non ces moi qui m'excuse j'aurai dû t'en parler...
San : Tu veux qu'on passe la journée ensemble ?
Dal-Mi : Avec plaisir ! Sa te dérange pas?
Moi : Non, profite je reste à la maison moi. San? Tu pense qu'il va faire la tête longtemps ?
San : Il ne fait pas la tête, il est déçu de lui de rien avoir vu. On ne laissera pas passer sa par contre.J'hoche simplement la tête et les laisse partir. Une foi tout le monde parti, je fais le ménage, et décide de me poser devant la télé.
Quelques heures après j'entend frapper a la porte, je sursaute me demandant qui sa peu être sachant que les autres m'ont dit qu'ils ne rentraient pas tout de suite.
J'ouvre la porte et vois Seongwha assez amoché et en larme.
Moi : Seongwha ?! Qu'est ce qui tes arriver?
Seongwha : Tes toute seule?J'hoche la tête et il saute dans mes bras en mettant sa tête dans mon cou tout en pleurant.
Je décide de l'emmener à ma chambre pour qu'on le voit pas si il rentre.
Moi : Qu'est ce qui ces passer...?
Seongwha : Mon père est venu me chercher en furie a la fac... Après avoir découvert ma relation avec Hongjoong...
Moi : Ces lui qui t'a fait sa?!
Seongwha : Ces de ma faute... Je ne suis pas le fils qu'il souhaitait..
Moi : Non ! Je refuse que tu dise que ces de ta faute ! Tu es comme tu es.
Seongwha : S'était tellement plus simple quand je t'aimais... Malgré que je souffrais mon père était heureux...
Moi : Il... Il était au courant?
Seongwha : Oui... Mon père était mon confident... Quand on a coucher ensemble je n'ai pas su lui cacher...
Moi : Je ne t'en veux pas... Écoute moi tu va rester chez Mingi pour l'instant et te reposer un peu.
Seongwha : Reste avec moi s'il te plaît.
Moi : Je ne bouge pas.Je m'allonge a côté de lui et il vient directement ce blottir dans mes bras recommençant a pleurer. Jentour mes bras autour de lui et lui caresse les cheveux.
Seongwha : Mon père ne veut plus de moi, l'homme que j'aime m'en veux et ma meilleure amie aussi...
Moi : Je ne t'en veux pas Seongwha... En y réfléchissant tu avais raison. Hongjoong reviendra je lui parlerais.
Seongwha : Je suis tellement désolé... J'étais vraiment inquièt pour vous.
Moi : Repose toi, je reste avec toi.Au bout de trente minute on sonne encore a la porte, je m'étais endormie ces une sieste de courte durée. Je sors de la chambre faisant attention a ce que Seonghwa dorme bien.
J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec le père de Seongwha.
Père Seonghwa : Ces de ta faute ! Ces de ta faute si mon fils est devenu comme sa.! Maintenant va le chercher qu'il rentre.
Moi : Non ! Sa place n'est pas au près de vous !
Père Seonghwa : Je te demande pardon?!
Moi : Il ne viendra pas avec vous.Il me pousse pour rentre dans la maison, mais je décide de lui attraper le bras. Il allait me lever la main dessus quand on se fait couper.
Seonghwa : La touche pas.
Père Seonghwa : On rentre maintenant.
Seonghwa : Je reste la !Il voulait frapper son fils mais je me suis interposer me prenant le coup a sa place, il a fait mal ce coup que j'en tombe par terre. Il s'agenouille directement face a moi, je le vois a nouveau en larme. Je ne reconnais pas mon Seonghwa la, il a l'air tellement fragile. Je me redresse cachant ma douleur et prend son visage en coupe pour le rassurer.
Moi : je vais bien d'accord. Je suis la !
Seonghwa : Casse toi d'ici.! Casse toi ou je porte plainte.
Père Seonghwa : Tu va me le payer.Il est reparti et nous sommes retourner dans la chambre ou on se prend dans les bras en pleurant comme deux imbéciles avant de s'endormir.
Wooyoung et Hongjoong ne seront pas content de nous trouver comme sa, mais une foi expliquer ils comprendront.
Seonghwa a besoin de nous plus que n'importe qui.
Son père la rejeter, son père a frapper sa meilleure amie, il l'a insulter.
Seonghwa est triste déprimer, et on va l'aider.
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.