Comme je l'avais penser si fort cette nuit, il a tout oublier.
Quand on ces réveiller ce matin il a paniquer et ces excuser.
Je me disais bien comment pouvait il me laisser faire après tout si il est partie ces que je ne lui plaît plus...
J'ai mal a la tête, je suis triste, ça va encore être une journée de merde.A la base on est venu ici pour ce détendre et je fais tout le contraire.
Je me suis préparer et j'ai rejoins les autres qui étaient déjà en train de manger.
Et comme je redoutais le plus les regard sur moi sont plus que des regards de peine. Sa m'énerve quand même je suis contente qu'il s'inquiète pour moi mais je ne veux pas de pitié..
Seongwha : Ça va?
Moi : Très bien même et vous?Je leurs souris et ils hochent la tête.
Moi : On fait quoi aujourd'hui ?
Jongho : Et si on allait au parc d'attraction?
Mingi : Je vais pas là bas moi ! Vous savez que j'aime pas les attractions...
Moi : Rooo aller on va bien rigoler.Il accepte finalement, avec Dal-Mi on va se préparer.
Dal-Mi : Bon... Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi..
Moi : J'ai embrassé Wooyoung hier soir...
Dal-Mi : Ta fais quoi?!
Moi : Je sais pas ce qui m'a pris... Mais le pire dans tout sa ces qu'il ne se souvient pas...
Dal-Mi : Il ne se rappelais même pas avoir dit ce qui t'était arriver...
Moi J'ai vraiment été idiote... Il était la juste pour que j'aille mieux mais rien d'autre...
Dal-Mi : Peu être pas...
Moi : Je ne veux pas espérer... Sa sers a rien. Je vais m'en tenir à notre amitié. Et puis ces lui qui m'a laisser pourquoi je me raccroche à lui encore?
Dal-Mi : L'amour est parfois con...On finit de se préparer, et décidons de marcher jusqu'à la bas sachant que ce n'est pas loin.
Dal-Mi est beaucoup avec Hongjoong, moi je suis plus avec San et Mingi. Je vais garder mes distance avec Wooyoung je me sens pas de l'affronter suite à hier.
On passe vraiment un bon moment, vraiment on s'éclate. Sa fais du bien de rigoler comme sa, Hongjoong souris et rigole même sa fait du bien de le revoir comme sa. Mingi flippe a chaque attraction qu'on fait ce qui est d'ailleurs très drôle, on l'a jamais entendu autant crier qu'aujourd'hui.
Dal-Mi a fait le train fantôme avec San qui est d'ailleurs sorti tout blanc il était pas bien, il nous a avouer que par moment sous la peur il avait sauter sur Dal-Mi ce qui nous a bien fait rire.
Ces vraiment un agréable moment qu'on passe tous ensemble, on oublie tout, on profite tout simplement.J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, je veux les garder près de moi pour toujours chaque personne présente.
Les garçons ce sont éclipser en disant qu'il revenait vite nous laissant seule moi et Dal-Mi, on décide d'aller ce poser boire un coup.
Moi : Ça fait du bien de le revoir sourire.
Dal-Mi : Oui ces vrais, mais il est toujours mal... Toujours aussi triste... j'aimerais tellement faire plus.
Moi : Ces normal Dal-Mi il a perdu son ami qui a vécu l'enfer.
Dal-Mi : Hier soir on a... On a coucher ensemble... Pendant l'action il a verser une larme... Je me suis sentie trop mal. Je voulais arrêter il ne voulait pas. Il me suppliait...
Moi : Je...
Dal-Mi : Il ma dit " Je ne veux pas que tu partes toi aussi, j'ai besoin de ton corps contre le mien... De savoir que tu es là "...
Moi : Il avait bu, beaucoup bu et sa montre son attachement pour toi.
Dal-Mi : Tu as raison...
Moi : Je sais que tu es inquiète mais sa ira il a juste besoin de temps et d'aide. Et on est là pour sa.Elle me sourit et ce reconcentre sur sa boisson avant de relever la tête d'un coup.
Dal-Mi : Et sinon toi? Est ce que sa va?
Moi : Ça va très bien.
Dal-Mi : Akira... Je parle par rapport à ce qu'on a appris hier soir.
Moi : Je vie avec... Je commence à aller mieux.
Dal-Mi : J'aurai du remarquer qu'il t'était arriver quelque chose...
Moi : Je t'en veux pas ! Wooyoung la su car il était La, sinon même lui ne l'aurai pas su.Elle n'a pas le temps de me répondre que les garçons arrivent, on voit Hongjoong et Seongwha arriver avec des grandes peluches.
Hongjoong : Tien ces pour toi.
Dal-Mi : Ohhh... Merci Hongjoong il est beaucoup trop beau.Il lui sourit et elle saute dans ces bras avant de l'embrasser.
Puis Seongwha s'approche de moi en me tendant le siens.
Seongwha : Doudou de réconciliation ?
Moi : Seongwha...
Seongwha : Je ne veux pas te perdre Akira... Désolé d'avoir réagi comme sa... Ces moi qui était d'accord pour tous sa...Je lui laisse pas finir sa phrase que je lui saute dans les bras.
Seongwha : J'ai beau être triste de ne pas avoir eu ton coeur... Mais je suis heureux que ce soit pour mon ami...
Moi : Seongwha...
Seongwha : Vraiment Akira. Tu t'en rend peu être pas compte mais ton coeur va toujours en sa direction. Ta besoin de lui.
Moi : On parlera de sa plus tard.
Seongwha : J'étais tout de même heureux de partager ces moments avec toi...Une larme coule sur sa joue ainsi que sur la mienne. J'ai retrouver mon ami, mon meilleur ami je ne veux plus le perdre. On se détache et on décide d'aller manger voyant qu'il commence a faire nuit, puis ensuite faire la grande roue.
Une foi qu'on est manger dans une ambiance assez... Gênante dans le sens ou y'a des garçons abruti qui n'ont pas arrêter de faire des bêtises. Je parle bien-sûr de Mingi, Wooyoung puis San, Yunho on pas tarder à rejoindre. Malgré sa on a passer un agréable moment. Pour le paiement on a décider de faire un jeu on a tous sorti notre carte de crédit et la serveuse a tirer au sort. Et ces Mingi qui a du tout payer. Vu le montant je comprend qu'il soi dépitée j'aurai pleurer a sa place.
Après s'être bien moquer de lui on décide d'aller faire la grande roue profitant de la nuit pour observer la vue qu'elle nous offres.
Dal-Mi est bien-sûr monter avec son chéri, moi avec Mingi, Wooyoung avec San, Yunho et Jongho ainsi que Seongwha Yeosang.
Une foi dans les cabines et la roue commençant a tourner, le vertige prit le dessus et j'attrape le bras de Mingi, qui tourne la tête pour me regarder.
Mingi : Ça va?
Moi : Heu... Pardon... Je pensais réussir mais le vertige a prit le dessus...
Mingi : Tu peux te tenir a moi si tu veux.Je le remercie et m'approche un peu plus de lui.
Mingi : J'ai une question indiscrète...?
Moi : Dit moi?
Mingi : Tu n'a pas peur... Peur d'être seul avec un homme... Avec moi..?Je suis étonné de sa question, je baisse d'abord la tête avant plonger mon regard dans le sien en souriant.
Moi : Toi et les autres vous êtes les personnes les plus importante de ma vie. Jamais je ne douterais de vous ! Je sais que vous ne me ferez jamais de mal. Donc non Mingi, être avec toi ne me fait pas peur.
Il me sourit simplement content de ma réponse, et je pose ma tête sur ces épaule osant affronter la vue qui s'offre à moi tout en profitant des caresse que m'offre Mingi a mes cheveux. On ne parle pas on en a pas besoin. Ces tellement rare qu'il soit aussi calme et apaiser.
Mingi : Je peux te confier un secret?
Moi : Dit moi tout.
Mingi : Je te considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eu...J'ecarquille les yeux, je pensais pas qu'il allait me balancer sa comme sa.
Moi : Je serais heureuse de jouer le rôle de ta petite soeur. Je serais heureuse de t'avoir en grand frère.
Il sourit avant de me faire un bisous sur le front.
J'ai passer une des plus belle journée et soirée de ma vie.
Je les aimes tellement.
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
AcakWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.