Nous voilà enfin en vacance, moi et Dal-Mi somme arriver aujourd'hui, les garçons devrais arriver demain.
Dal-Mi m'inquiète un peu plus depuis le décès de nos parents, malgré son sourire je l'entend le soir pleurer, je la vois perdre du poid a vu d'oeil.
Bon San a suivi mes conseils il n'a rien tenter avec elle pour le moment mais passe la plupart de son temps avec elle, a l'aider, la soutenir j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle va mieux.
Pour notre première journée on est simplement rester poser. J'attend avec impatience qu'ils arrivent.
J'ai l'impression que ces garçons nous sont devenu vital. On a besoin d'eux plus que n'importe qui.
On ces juste mis devant la télé et commander a manger.
Le lendemain j'ai décider d'aller les chercher a l'aéroport tandis que Dal-Mi est rester pour ranger un peu.
Quand j'arrive j'ai juste a attendre quelque minute avant de les voirs et de me sourire. Je leurs souris en retour et on marche jusqu'à chez nous étant donner qu'on est pas très loin.
San : Comment elle va?
Moi : Elle fait comme si de rien était mais elle va mal. Cette nuit je l'ai entendu pleurer, elle est venu dans ma chambre et on a dormi ensemble. Mais elle ne s'en rappelais pas ce matin.
San : Je lui parlerais plus tard.
Moi : Sa lui fera du bien.Une foi arriver je vois qu'effectivement tout est ranger et qu'elle a préparer la table mais elle n'était pas là. Je voulais aller la chercher mais San ma retenu me disant qu'il y allait lui.
PDV DAL-MI
Je suis coucher je n'arrête pas de me dire que s'était mes parents qui aurait dû être ici pas nous...
Je suis dos a la porte, j'entend simplement quelqu'un rentrer je soupire sachant que ces Akira qui est venu me chercher pour rejoindre les garçons.
Je ferme les yeux faisant semblent de dormir, quand je sens qu'on m'enlace, je reconnais le parfum de San. Mon coeur ce met a battre super vite. Je me tourne doucement face a lui pour plonger ma tête dans son cou sachant que j'allais craquer bientôt.
Moi : Ces... Ces mes parents qui aurait dû être ici pas nous...
San : Je sais... Mais je vais t'aider je suis la pour toi.
Moi : Merci...
San : Tu veux te reposer un peu?
Moi : Tu... Tu veux bien rester avec moi?
San : Oui, bien-sûr je ne bouge pas.Je m'endors rapidement profitant du garçon que j'aime tellement.
Je me réveille quelques heures après San toujours près de moi.
Moi : Tu es rester.?
San : Je tes dis que je restait, ce soir on sort tu veux venir avec nous?
Moi : Non... Ce n'est pas contre vous je préfère rester ici, le temps de m'habituer... Promis demain je fais ce que vous voulez.
San : Très bien... Viens au moi. Saluer les autres.Je souris et je décide d'aller les saluer tout en m'excusant de ne pas avoir été là a leur arriver.
On a passer un moment a discuter rigoler avant qu'ils aillent ce préparer et partir s'assurant d'être sur de vouloir rester ici et et si j'allais bien.
Après vingt minutes qu'ils soient partis, je m'habille et je vais me chercher de quoi boire.
Je sais que ce n'est pas bien du moin quand tes seuls et surtout triste, mais juste cette foi j'en ai besoin.
Je suis rentrer je me suis poser au canapé me servant un verre, puis deux, puis j'ai arrêter de compter.
Au bout de quelques heures d'être passée par toute les émotions j'entend la porte s'ouvrir pour y voir uniquement San rentrer.
San : Dal-Mi? Ta bu?
Moi : Juste un peu.
San : Je savais que tu n'aurai pas dû faire rester seule ce soir.
Moi : Qu'est ce que tu fais déjà la?
San : Ils sont sorti en boîte et je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Puis je voulais être avec toi...En étant sobre cette phrase m'aurait fait plaisir mais ce soir elle m'a plutôt vexer, j'ai plus l'impression qu'il est la pour moi par pitié, avant le décès de mes parents il m'a dit de l'oublier et la il est revenu.
Moi : Si tes la par pitié tu peux partir tu sais.
San : Qu'est ce que tu dis ?!
Moi : Avant que mes parents meurent, tu m'as dit de t'oublier et maintenant tu est tout le temps avec moi ! J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais si tu veux me briser un peu plus tu y arrive très bien !
San : Ce n'est pas sa et tu le sait...
Moi : Pourquoi es-tu revenu alors?! Tu l'as dis avoir des sentiments pour moi mais ne pas pouvoir me donner plus... Je comprend plus rien... Ces horrible de faire sa ! Tu peux pas jouer avec m...
San : Je t'aime ! Je ne peux pas te voir mal sans rien faire ! Tu as besoin d'aide, de soutien et je veux le faire ! J'ai compris certaine chose y'a un long moment mais ce n'étais pas le moment de t'en parler. Tu souffrais beaucoup trop...
Moi : Redis le...Je mettais approcher de lui, les larmes coulant, ça fait tellement longtemps que j'attendais sa.
San : Je t'aime Dal-Mi... J'aurais dû te le dire il y a bien longtemps.
Je pose mes lèvres sur les siennes sans réfléchir entrelaçant nos doigts. Il me rend directement mon baiser alors je décide de passer mes mains autour de son cou pour le coller un peu plus a moi. Je me sépare de lui pour reprendre mon souffle avant de simplement chuchoter :
Moi : Je t'aime San.
Je le pousse doucement vers le canapé me mettant a califourchon sur lui, je voulais plus avec lui, je le voulais tout entier.
Tout ce passait bien jusqu'à qu'il me repousse gentiment.
San : Pas ce soir... Je veux que notre première foi ce passe bien. S'il te plaît...
Moi : Tu dors avec moi ce soir?
San : Oui je vais ranger tout sa et on va se coucher.Je lui souris m'enlevant de sur lui.
Une foi tout ranger il prend ma main pour m'emmener dans ma chambre, il me laisse me changer avant que j'aille me blottir dans ces bras.
Moi : Je t'aime San, merci d'être dans la vie...
Je ferme vite les yeux avant de simplement chuchoter :
San : Je t'aime Dal-Mi... J'espère que tu te souviendra de tout sa demain...
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.