Une foi avoir retrouver mes esprits je me mes a paniquer, je comprend pas ce qui ce passe. Dal-Mi a les yeux ouvert mais ne réagit pas.
Moi : Dal-Mi?! Ça va?
Dal-Mi : Qu'est ce qui ces passer?
Moi : On a eu un accident, dit moi tu arrive a ouvrir ta ceinture ? Parce que moi non.
Dal-Mi : Moi non plus...Je sors un couteau de ma sacoche. Pourquoi j'ai sa? Tout simplement parce que depuis mon agression je garde toujours sa sur moi. Je commence a couler quand je me sans tomber a plat ventre, je lâche un cris de douleur avant de sortir de la voiture et d'aller du côté de Dal-Mi, faisant la même chose mais faisant attention a ne pas la faire tomber.
Une foi dehors toute les deux on se précipite vers nos parents qui n'ont toujours pas repris connaissance.
Dal-Mi : Dit moi que ton téléphone fonctionne ? Le miens a lâcher.
Je le sors précipitamment avant de remarquer qu'il fonctionne je souffle de soulagement avant d'appeler rapidement l'ambulance. J'ai mal a la cuisse de plus en plus mais j'essaye de faire abstraction de la douleur, je décroche maman, puis papa en les allongeant sur la route.
Ils ont du verre un peu planté de partout sur la peau, ils saignent énormément. J'ai pas réagi de suite, ces en regardant Dal-Mi commençant a faire un massage cardiaque a maman que je commence a faire pareil avec papa. J'ai l'impression que les secours mettent une éternité à venir.
Lorsqu'ils arrivent enfin il s'approche d'abord de nous pour nous examiner mais on refuse en disant que ces des nos parents qu'ils doivent s'occuper. Chose qu'ils font en nous obligeant d'aller a l'hôpital pour des examens. J'ai d'abord chercher la lettre et le cadre qui nous tenais vraiment à cœur ne voulant pas la laisser la.
Sa doit faire des heures qu'on y est on a toujours pas de nouvelle de nos parents. On s'en sort bien on a quelque coupure, ma jambe n'a rien ces du au choc je risque de boiter les prochains jours mais rien de grave.
Les docteurs passent mais personne nous dit rien. Pourquoi?
Dal-Mi : Bon j'en ai mare je vais aller voir
Moi : Attend je viens avec toi.Une foi dans le couloir on marche quand on tombe enfin sur le docteur qui s'occupe de nous.
Docteur : Les filles retourn...
Dal-Mi : Pas tant qu'on sera pas comment vont nos parents ! Il est 2h du matin sa fait des heures on attend.
Docteur : Retourner dans vos chambre je viens tout de suite. Je vais me renseigner.On fait ce qu'il dit sentant le stress monter en nous. Mais tout va bien ce passer ils vont nous annoncer qu'ils vont bien qu'il leur faudra quelques jours voir semaine pour qu'il se rétablisse.
Dal-Mi : Les garçons ! Je ne peux pas leurs écrire j'ai plus de téléphone.
Moi : Attendons des nouvelles avant s'il te plaît...
Dal-Mi : D'accord.Quelque minute plus tard le docteur revient mais pas avec le même visage d'avant. On connaît tous ces regard désolé, ce regard qui va t'annoncer la pire tragédie.
Il n'a besoin de rien dire, qu'on ce comprend.
Docteur : Votre maman est décider dans l'ambulance... Et votre papa sur la table d'opération y'a 1h...
Ces un cauchemars ces sa? On va se réveiller et tout ira bien ils seront là.?
Il s'excuse et sort de la chambre, j'entend simplement Dal-Mi éclater en sanglot. J'essaye de rester forte pour elle pour qu'elle est qu'elle puisse appuyer toute sa tristesse. Mais bien-sûr j'échoue en la rejoignant dans ces pleure.
Dal-Mi : Je... Je ne comprend pas... On a passer une excellente journée...
Sur un coup de tête je décide de regarder sur mon téléphone voir si il n'y a pas un article sur cet accident. Finalement j'en trouve un je vais savoir ce qui ces passer.
" Ce soir vers 22h30 un accident sur la ...... Le conducteur qui a créer cette accident a avoué avoir bu et ne pas avoir regarder où il allait.
Il aurait alors foncer sur une voiture. Cette voiture aurait perdu le contrôle et ce serais retourner. Nous ne connaissons pas l'état des personnes qui était présent dans la voiture.
Plus d'informations à venir prochainement."Donc ces juste un putain de mec qui nous a foncer dessus?! Un mec qui aura gâcher la vie de quatre personne ! D'une famille...
Une foi mettre calmer je décide d'envoyer un message a Mingi. Je ne sais pas pourquoi mais ces la première personne qui m'est venu à l'esprit.
Moi : Ils sont morts...
Mingi : Qu'est ce que tu raconte?!
Mingi : Tu as bu?!
Mingi : Répond moi !
Mingi : Attend?! S'était vous l'accident?! Qui est décéder? Tu es où?!
Moi : Nos parents sont mort.! Il l'a tuer, ce chauffard a tuer nos parents...
Mingi : Ne bouge pas j'arrive.Je ne répond pas et m'allonge regardant le plafond. Ayant le visage de nos deux anges maintenant qui passe en boucle dans ma tête.
Moi : Mingi arrive... Tu veux venir?
Dal-Mi : Oui...On décide de ne pas rester dans cette chambre, on veut juste rentrer. Vu qu'on ne peu pas on va juste sortir prendre l'air avec ou sans leur accord.
10 minutes après on le voit arriver en courant vers nous, on peut voir tout le monde sauf San et Wooyung.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soir Que Mingi me prend directement dans ces bras, mes larmes recoulent de plus belle et je ne fais que répéter "ils sont plus là" "ils sont mort" il me sert un peu plus dans ces bras. Je me décale de lui observent Dal-Mi qui est dans les bras de Hongjoong qui lui caresse les cheveux.
Quelque minute après on voit Wooyoung et San arriver en courant.
Wooyoung qui a déjà les larmes aux yeux de me voir comme. Je saute dans ces bras sans réfléchir et pareil pour Dal-Mi et San.
Il ces détacher de moi me regardant droit dans les yeux m'envoyant tout son soutien.
Il va prendre sa meilleure amie dans les bras avant que San s'approche de moi hésitant.
Je suis en colère contre lui oui, mais ce soir ces le dernier de mes soucis alors je tire son bras pour qu'il s'approche de moi afin qu'il me prenne dans ces bras. Cet étreinte ne dure que quelque seconde quand on entend Wooyoung.
Wooyoung : Dal-Mi ?! Et Oh Dal-Mi ! Ouvre les yeux bordel !
Je cours vers eux voir ce qu'il se passe je vois juste Dal-Mi par terre sa tête sur les genoux de Wooyoung.
Yunho court chercher un docteur pendant que tout le monde lui parle.
Ces émotions sont tellement forte qu'elle n'a pas tenu le coup elle ces évanoui, toute ces forces ont lâcher.Moi : Heureusement que tu étais la Wooyoung, elle aurait pu se faire mal aussi...
Ils l'ont monter en chambre je suis rester avec les garçons, ou je suis coller à Wooyoung, il ne parlait pas. Mais ce n'était pas un silence gênant non... S'était un silence apaisant.
Au bout d'un moment je décide de rentrer, voit si Dal-mi ces réveiller.
Il ne faut pas qu'elle soit seule elle vient de perdre les deux personnes les plus importante de sa vie.
Une foi arriver à la chambre je vois ces larmes alors qu'elle est endormi. Je lui fais un bisous sur le front avant d'aller dans mon lit, laissant mes larmes couler doucement.
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
De TodoWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.