14.

110 6 7
                                    

Finalement on ces endormis avec Dal-Mi, quand on ce réveille on voit qu'il est déjà 20h on a dormi autant?

On descend et on voit la table avec plein de repas et de bouteille. Ils ont préparé ça tout seul ? On les salut et on décide de monter se préparer quand même un minimum.

J'ai opter pour un simple jean accompagner d'un débardeur simple.
Je me suis vite fait maquiller et mes cheveux attacher en queue de cheval.

Dal-Mi a opter pour une robe rouge et un maquillage simple et ces cheveux lisse.

On descend enfin les rejoindres en leurs souriant.

Moi : Vous avez tout préparer?
Mingi : Oui, sa nous fait plaisir.
Dal-Mi : Pourquoi vous nous avez pas réveiller?
Hongjoong : Vous aviez besoin de sommeil.

Il s'approche de Dal-Mi et lui fait un bisous sur le front ces beaucoup trop mignon pour moi.

On s'installe commençant à manger boire, sa me fait du bien je suis dans mon monde. Je ne sais pas si ces l'alcool mais je décide d'aller parler a Seongwha on ces beaucoup éloigner depuis ce jour...

Je lui prend la main et l'emmène a la cuisine pour être tranquille. Avant de dire quoi que ce soit je le prend dans mes bras sans réfléchir. Il est d'abord étonner mais me rend mon étreinte.

Moi : Je suis désolé... Je tes beaucoup laisser de côté ces derniers temps...
Seongwha : Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir. Sa m'embête juste de ne pas pouvoir t'aider...
Moi : J'aimerais te parler mais j'y arrive pas...
Seongwha : J'attendrais... Tu sais très bien que je t'attendrais toujours...
Moi : Seongwha... On... Devrait arrêter notre petit jeu...
Seongwha : Quoi...? Mais...
Moi : Je me suis rapprochée de quelqu'un...

Il ces reculer de moi d'un coup, je l'ai blesser je sais mais il faut que j'arrête sa.

Seongwha : Je comprend... Tu m'avais prévenu de toute façon...
Moi : Je t'aime Seongwha tes mon meilleur ami je ne veux pas te perdre...
Seongwha : Tu ne me perdra pas. Je te demande juste de me laisser du temps...
Moi : Je comprend.

Il sourit, pas un sourire triste un sourire sincères, je suis soulagée. On rejoint les autres continuant de profiter de cette soirée.

Mingi et Wooyung font les fous, dansent, disent des coneries.
Hongjoong et le reste discutent ensemble sauf San qui est avec Dal-Mi.

PDV DAL-MI

Je me rendais compte que j'étais proche du groupe sauf San, sous l'effet de l'alcool je me suis dis que je vais tenter de lui parler.
Il était seul assis son verre a la main. Je m'approche et m'assois a côté de lui.

San : Hmm?
Moi : J'ai remarquer, que je suis proche de tout le monde sauf de toi ... Du moins on discute jamais.
San : Ces vrai je me suis déjà dit la même chose. Qu'est ce que tu veux savoir?
Moi : Hmm...? T'habite seul?
San : Oui, je n'ai jamais été très proche  de mes parents, mais sa je le garde pour moi. Et toi?
Moi : Je suis toujours chez mes parents on a toujours été très fusionnels...

Puis on ces mis à discuter comme sa un long moment. On rigole, on danse, on fait un peu n'importe quoi. Je vois Hongjoong souvent me regarder.
Je m'excuse au près de San et vais vers lui. Une foi devant lui je lui souris et passe mes bras autour de son cou pour me coller à lui.

Moi : Tu es jaloux Kim Hongjoong ?
Hongjoong : Hmm... Un petit peu quand même.
Moi : Tu n'as pas a t'inquièter. Il était seul et je me disais que je n'ai jamais vraiment appris à le connaître comparé aux autres.
Hongjoong : Hm...
Moi : Puis ces avec toi que je dors ce soir.

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant