PDV DAL-MI
Pour cette journée où a décider d'aller a la plage, je ne voulais pas vraiment y aller mais sa faisait plaisir à tout le monde.
Aujourd'hui Hongjoong ne me parle pas trop il passe tout son temps avec Seongwha, je ne lui en veut pas il a besoin de ces amis. Du coup moi je suis avec San en train de parler.
Moi : Enfete? Il est où Wooyoung ?
San : Heu... Je ne sais pas trop.
Moi : Tu serais pas en train d'essayer de me mentir?On est posée à la serviette pendant que les autres s'amusent a l'eau, il a l'air gêner.
San : Si je te dis quelque chose tu me promet de ne rien dire?
Moi : Bien-sûr.
San : Même si sa concerne ta meilleure amie?
Moi : Qu'est ce qui ce passe San?
San : J'ai retrouver Wooyoung en pleure ce matin, ils ont décider de couper tout contact... Akira souffre trop de cette amour ils ont beau s'aimer la peur prendra toujours le dessus.
Moi : Je n'aurai pas dû la laisser seul aujourd'hui.
San : Mais... Wooyoung va partir en vrille...
Moi : Pourquoi tu dis sa?
San : Il est aller voir Lisa...J'ecarquille les yeux, comment sa il est aller la voir?
Moi : Quoi? Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête?
San : J'ai essayer de l'en empêcher mais il en a fait qu'à sa tête.Je vais pour prendre mon téléphone et l'appeler pour l'insulter mais San prend ma main pour récupérer le téléphone.
Moi : Tu fais quoi?! Rend moi sa.
San : Laisse le. On réglera sa plus tard mais profite de ta journée.
Moi : Mais...
San : Je sais que ces ton ami et que tu t'inquiètes pour elle. Mais profite un peu de ta journée.Je gonfle mes joue pour bouder et il sourit avant de ce lever. Il me tend la main pour que je me lève, main que je saisie une foi debout je n'ai pas le temps de réaliser que j'étais sur son épaule en sac a patate et il court vers l'eau.
Moi : San qu'est ce que tu fou lâche moi !
Je l'entend simplement rigoler puis d'un coup il me lâche, je tombe comme une crêpe dans l'eau. Je voulais être sérieuse mais face a son rire je le rejoint.
Il vient dans l'eau ensuite et je décide de m'attaquer à lui. Enfin d'essayer mais il est fort. J'ai du finir 10 fois sous l'eau alors que moi ces un échec.
On est restée à l'écart des autres pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Hongjoong toujours avec Seongwha dans son coin, les autres ensemble.
On arrête de ce chamailler reprenant notre souffle, je ne peux m'empêcher de le regarder quand il met ces cheveux blond en arrière, la bouche entrouverte pour reprendre son souffle. Mes yeux dérive sur son torse, je n'avais jamais fais attention qu'il était assez musclé.
Quand je sens son regard sur moi mes joue deviennent rouge, et je détourne tout de suite le regard. Lui s'approche en souriant avant de me chuchoter a l'oreille.
San : Mes yeux sont plus haut Dal-Mi...
Moi : Qu'est ce...
San : Je te taquine.Faut je me ressaisisse j'ai Hongjoong dans ma vie et je l'aime.
Mais j'ai l'impression que San commence a me faire de l'effet... Faut j'arrête sa maintenant.On décide de sortir de l'eau pour aller manger. Je décide quand même d'aller voir Hongjoong. Je m'approche de lui et passe mes mains autour de sa taille, collant mon corp a son dos.
Quand il me sens il se retourne et me sourit.Hongjoong : Ça va tu t'amuse bien?
Moi : Oui ces vraiment une bonne journée.
Hongjoong : Sa te dérange si je te laisse avec les garçons? J'aimerais faire un tour avec Seongwha Histoire de parler un peu?
Moi : Non bien-sûr vazi.Il salut tout le monde avant de prendre la main de Seongwha et de s'éloigner de nous.
On s'installe je suis entré Mingi et San et on commence a manger tout en rigolant.
Yeosang : Dommage Wooyoung n'est pas La, sa aurait pu être drôle.
San : En parlant de sa ne me demander pas des détails, mais il risque de ne pas être très bien les jours à venir.Je roule des yeux, si j'ose voir une once de tristesse dans ces yeux il va se prendre une baffe. Il n'a pas le droit d'être triste.
Moi : Il a aucune raison d'être triste, il a Lisa pour ce réconforter.
San : Dal-Mi !Je vois Mingi et Yunho recracher leurs boissons scène qui est d'ailleurs très drôle à voir, et les autres écarquiller les yeux.
Jongho : Il n'a pas fait sa quand même.
San : Pas un mot les gars.
Mingi : Alors de base j'avais pris cette semaine de vacance tranquille sans prise de tête mais y'a rien qui va. Yunho : Ça va on profite quand même.
Mingi : Mouai, on en parlera quand on rentrera.Il a raison, on devait se détendre tout oublier et au final tout le contraire ce passe.
San : Dal-Mi ? On va se balader?
J'hoche la tête et me redresse pour le suivre.
Je suis contente de me rapprocher de lui, d'être son amie. Depuis qu'on les a rencontré on ne se parlais pratiquement jamais.San : Tout va bien avec Hongjoong ?
Moi : Oui. Enfin je crois, aujourd'hui on ne sait pas beaucoup parler...
San : Justement ces pour sa que je te demandais... Il avait l'air vachement distant.
Moi : Il avait besoin peu être d'un moment avec son meilleur ami je ne vais pas lui en vouloir. Puis je suis contente.
San : De quoi?
Moi : J'ai pu passer du temps avec toi. Sa me fait plaisir d'être ton amie Choi San.Je lui fais un bisous sur la joue et continu d'avancer, voyant qu'il me suit pas je me retourne et le vois figer les joues rouges, ces moi qui lui fais cet effet?
Finalement cette journée plage m'aura vraiment fait un bien fou.
VOUS LISEZ
Wooyoung x OC
RandomWooyoung : Laisse moi une chance de t'expliquer? Moi : De m'expliquer quoi? Comment tu m'as lâchement abandonner?! Non merci.