26.

110 7 9
                                    

Après l'enterrement, nous sommes tous aller chez Mingi après avoir saluer les amis proches de nos parents.

Quand nous sommes arriver nous avons pu voir toute sorte de nourriture, de boissons. Avec Dal-Mi on ces regarder et avons légèrement souris voyant ce qu'ils ont fait pour nous.

Ce que j'aime chez eux ces qu'ils ont agis sans pitié, pas de regard de pitié. Ils s'assuraient quand même que nous allions bien.

Au bout de quelque heures l'alcool de faisant ressentir je vois San venir vers moi.

San : On peut discuter?

J'hoche simplement la tête et on décide de sortir.

On s'assoit sur la marche devant la porte d'entrée.

San : Je suis désolé... Je n'aurais jamais dû dire sa.
Moi : Tu m'as énormément blesser... On est sensé être meilleur ami...
San : Je le sais... Mais Wooyoung est mon meilleur ami aussi, et le voir comme sa me fait du mal...
Moi : Je peux savoir l'autre raison?
San : Quoi?
Moi : Je te connais. Tu as beau me dire que ces par rapport à Wooyoung mais quelque chose ne va pas ces derniers temps. Après si tu ne veux pas en parl.. 
San : Mes parents... Ils sont revenus... Depuis il m'harcele pour que je retourne vivre chez eux...
Moi : Si le culot était une personne...
San : Ils n'ont jamais eu besoin de moi, pourquoi maintenant?
Moi : San je sais que ces dure mais ne cède pas... Tu ne m'as jamais raconter exactement ce qu'il se passait avant et t'en parlera quand tu le peux mais ne cède pas... On est là nous... Dal-Mi est la...

Il n'a pas répondu tout de suite j'en ai profiter pour poser ma tête sur son épaule.

San : Je l'aime... J'ai l'impression n'avoir ressenti sa pour quelqu'un...
Moi : Alors fonce... Wooyoung nous a dit que ton ex avait fait sa avec un de tes anciens ami, mais Hongjoong est vraiment d'accord... Il veut votre bonheur.
San : Après tout ce que je lui ai fais tu crois vraiment qu'elle veut de moi?
Moi : Je n'en doute pas. Mais ne tente rien maintenant... Elle besoin de d'abord faire son deuil...
San : Je ne comptais pas le faire tout de suite de toute façon... Mais être le plus présent pour elle, la soutenir, lui montrer que je ne regrette rien.

Je souris, je suis contente qu'il est décidé d'enfin tout assumer. Mes deux meilleurs amis méritent tout le bonheur du monde. Je me mes a regarder le ciel retenant mes larmes.

Moi : Tu crois qu'ils veillent sur nous?
San : J'en suis sur...
Moi : Il faut vraiment que j'arrête sa.
San : De quoi tu parle?
Moi : A chaque foi que je parle a un garçon proche de Dal-Mi je me retrouve avec ma tête poser sur son épaule. Elle va finir par me tuer.

On rigole tout les deux avant de rester un petit moment comme sa regardant les étoiles. J'ai verser une petite larme avant de me lever d'un coup, je vais pour rentrer à l'intérieur mais il me rattrape le bras.

San : Je sais que ces dure de retrouver la confiance de quelqu'un... Mais la vrai personne qu'il aime et qu'il a toujours aimer ces toi... Prend ton temps en cette période mais ne doute plus de lui. Il t'aime beaucoup trop pour revoir des larmes couler sur tes joues a nouveau.
Moi : Merci San.

On est finalement rentrer, San ces diriger vers les garçons et Dal-Mi moi restant en retrait pour le moment.

Dal-Mi vient avec moi souriante. Je sais que ce sourire est cacher derrière l'alcool, je sais que demain elle va revenir à la réalité alors ce soir je profite qu'elle soit bien.

Dal-Mi : Ta le font de te faire des tête a tête avec les personnes que j'aime Akira.

Elle rigole et je la rejoins avant que je prenne mon sérieux.

Moi : Il ces excuser de ce qu'il m'a dit l'autre jour, et on a parler de Wooyoung pour pas changer.

Je ne voulais pas lui dire pour les parents de San de toute façon je lui en parlerais demain quand elle sera sobre. Et la petite déclaration qu'il a faite sur elle aussi, il doit lui dire lui pas moi.

Dal-Mi : On a de la chance d'avoir des amis comme eux.
Moi : Ces sur.
??? : Dal-Mi Je peux te l'emprunter ?
Dal-Mi : Tu m'as fais peur sa va pas de faire sa ! Je te la laisse prend soin d'elle Wooyoung on je détruit ce qu'il te sers pour te reproduire.

Je souris avant qu'il ne s'assoit a côté de moi.

Wooyoung : Tu vas bien?
Moi : Disons que l'alcool aide, même si je suis encore trop consciente de ce qui nous arrive.
Wooyoung : Tu veux aller au calme?

Je bois mon verre d'une traite, le verre de trop.

Je prend la main de Wooyoung qui prévient les autres que je ne suis pas très bien.

Il m'emmène dans la chambre, je la ferme vite avant de le prendre dans mes bras sans réfléchir.

Moi : J'ai perdu mes parents, Dal-Mi vit totalement l'enfer, ces parents ne sont plus là, elle aime San de tout son coeur mais lui a fait n'importe quoi. J'ai dis a San qu'elle l'aimait toujours mais il pense qu'elle ne veut plus de lui, je lui ai dit que si mais je n'en suis même pas certaine...
Wooyoung : Arrête de prendre les choses trop a coeur...
Moi : J'aimerais bien... Mais Dal-Mi est la sœur, ma meilleure amie... Et elle ne va pas bien ! Je ne sais même pas comment l'aider.
Wooyoung : On en parlera demain tu veux bien?

J'hoche simplement la tête la mettant dans son cou, je commence a avoir chaud et j'ai la folle idée de commencer des baiser le long de son cou. Je le sens frissonné avant de me reculer doucement de lui.

Wooyoung : Qu... Qu'est ce que tu fait?
Moi : Tu ne veux pas?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je plaque mes lèvres au siennes. Je le s'en céder et m'emmener jusqu'au lit.

On s'embrasse, ce caresse mais sans dépasser la barrière. Jusqu'à qu'il se stop et ce recul.

Wooyoung : Je ne peux pas faire sa !
Moi : Mais... Pourquoi?
Wooyoung : Tu n'es pas en état, je refuse qu'on se donne l'un a l'autre dans cet état...
Moi : Tu reste avec moi?

Pour toute réponse il vient s'installer à côté de moi. Je lui ai murmurer un "Je t'aime " avant de commencer a fermer les yeux. Je l'entend simplement me dire "tu me rend fou mais je t'aime aussi..."

J'ai verser une larme lui tournant le dos et m'endormir.

Wooyoung x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant